Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Je suis a 26SA+4jrs.
J'ai pris la poussette hauck freerider avec le cosy qui va avec.

Oui harmonie on peut faire ça mais pas avant 1 an pr le miel y a un risque de je sais pas quoi qui peut être grave. Mais l'humidificateur a fait son effet ! Elle a toussé dès qu'il a été vide. Je l'ai rempli et plus rien a nouveau ! Du coup je vais en mettre 1 sur la liste de naissance de ma 3ème pr qu'elle en ait un dans sa chambre !

Super pr ta couleur :-)

Tu l'a toujours pas annoncé ?parce que la t est grillé mdr enfin tu va me dire j avais le meme a 4 mois et demi et ma mere n avait rien remarquer mdr
Ceux de la reole le savent car soit annoncer soit griller mais ceux de la roche ne me voit pas donc pas griller lol
Ma mère la griller des qu'elle est venu à l'anniversaire de liam lol
Mais j'avoue que la cette semaine il a énormément pris .. val qui est rentrer de mission hier soir était choquer à quel point il avait grossis lol.
Mais bon comme liam gros bidou mai 0kg de pris donc sa va lol

Je suis a 26SA+4jrs.
J'ai pris la poussette hauck freerider avec le cosy qui va avec.

Oui harmonie on peut faire ça mais pas avant 1 an pr le miel y a un risque de je sais pas quoi qui peut être grave. Mais l'humidificateur a fait son effet ! Elle a toussé dès qu'il a été vide. Je l'ai rempli et plus rien a nouveau ! Du coup je vais en mettre 1 sur la liste de naissance de ma 3ème pr qu'elle en ait un dans sa chambre !

Super pr ta couleur :)
Pour la toux le truc magique c'est un oignon couper en deux juste à coter du lit sa pue mais sa marche lol

Coucou les filles !!!
J'espère que vs allez toutes bien !!
Echo de controle pr moi aujourd'hui ! Ma puce s'est retournée, elle fait 900gr et 32 cm. Et elle a déjà des cheveux :) donc tout va bien.
Par contre grosse galère avec la deuxième qui a de grosses quintes de toux la nuit et depuis ce matin aussi la journée avec un rhume en prime. J'espère donc que les quintes étaient juste annonciateur du fait qu'elle soit malade. Je suis allée acheter un humificateur en urgence... J'espère que cette nuit ça ira mieux. On a quasi pas dormi la nuit dernière elle et moi.
Sinon n'achetez jamais sur le site babywalz. Ou en tt cas pas de gros articles style poussette. J'attends la mienne depuis le 23.09... Apres de nombreux déboires on m'annonce aujourd'hui qu'on ne sait pas ou elle est et que tant qu'on ne sait pas pas de remboursement BAH VOYONS ! Je l'ai commandé sur cdiscount paiement en 4 fois. Au moins avec eux je suis sûre de la recevoir.
Je vous mets une petite photo de mon "do it yourself" du week-end... Je revais d'avoir ça mais trop cher alors je l'ai fait moi même.

Bisous les filles !
J'avoue que j'avais hésitez pour un siège auto sur ce site car yavais que deux site qui vendaient le siège auto pour les papy mamy de liam vu que je suis difficile en cosy siège auto ect je fais que avec les crash test vu le nombre de marque connu qui vendent des truc catastrophique ....
Le site pour les crash test c'est securange. Fr si sa vous intéresse ...
Mais du coup j'avais le choix entre se site et le site rose ou bleu qui avait de meilleur avis donc j'ai préférer ..
Sinon moi c'est beaucoup cdiscount et amazon . La la liste de naissance de bébé 2 que j'ai commencer et que je compléterai en sachant le sexe ben c'est surtout amazon lol

J'avoue que j'avais hésitez pour un siège auto sur ce site car yavais que deux site qui vendaient le siège auto pour les papy mamy de liam vu que je suis difficile en cosy siège auto ect je fais que avec les crash test vu le nombre de marque connu qui vendent des truc catastrophique ....
Le site pour les crash test c'est securange. Fr si sa vous intéresse ...
Mais du coup j'avais le choix entre se site et le site rose ou bleu qui avait de meilleur avis donc j'ai préférer ..
Sinon moi c'est beaucoup cdiscount et amazon . La la liste de naissance de bébé 2 que j'ai commencer et que je compléterai en sachant le sexe ben c'est surtout amazon lol
Je les ai pourri sur leur page Facebook. Et je lâcherai rien. La il me sorte que le colis a été expédié donc pas de remboursement possible alors que le livreur leur a dit ne rien avoir. Donc si le livreur n'a rien, y a pas d'expédition.

Rohhlalala la misère Ingrid !!!
Pour le miel j'ai commencé vers c'est 10mois, je sais que il y avait un risque mais ma mère ma dit qu'elle nous en a donné très tôt donc me suis dit 10mois sa vas.
Je vais en prendre un d'humidificateur je pense car je vois que des bonne expérience

Bon, la poussette n'est jamais partie de chez le fabricant. Donc c'est réglé il me la rembourse.
Ah oui ça a été radical pr lycia l humidificateur j'en reviens pas !
Bah j'ai lu que 10 mois c'était trop tôt (c'est l'âge de lycia en fait) donc je préfère même pas essayer. Elle en prendra plus tard :-)

Rohhlalala la misère Ingrid !!!
Pour le miel j'ai commencé vers c'est 10mois, je sais que il y avait un risque mais ma mère ma dit qu'elle nous en a donné très tôt donc me suis dit 10mois sa vas.
Je vais en prendre un d'humidificateur je pense car je vois que des bonne expérience
Oui avant 1 an c'est risquer le miel mais à l'époque sa se faisait beaucoup .

Ingrid --> Moi j'ai prit le trio de chez Hauck , j'espere que c'est de la bonne qualité quand meme car je connais pas trop la marque lol !

Sinon vous allez bien les filles ?
Moi la je suis a fond dans les preparatifs de mon anniv . Sa arrive tout doucement lol

Ingrid --> Moi j'ai prit le trio de chez Hauck , j'espere que c'est de la bonne qualité quand meme car je connais pas trop la marque lol !

Moi la je suis a fond dans les preparatifs de mon anniv . Sa arrive tout doucement lol
Écoute pour le prix je vais pas me plaindre... Je devrais la recevoir bientôt je te dirais !
Ah génial ! Tu vas faire ça quand ?

Moi je l'ai commander avant hier, normalement entre le 14 et le 18 ja la recoit :) je te dirais aussi se que je pense de la mienne lol

Bah c'est le 14 comme sa tombe un Samedi je le fete le soir meme ^^

je lisais un peu votre groupe, mais je ne savais pas pour le miel ! moi je lui en met dans son yaourt nature tous les jours. Elle a 8 mois, du coup il faut que je lui donne son danone nature sans rien rajouter ??

Je m'incruste vite fait, j'ai acheté cette poussette, et elle est GENIALE, pour le prix rien à dire, un peu dur à plier la première fois. Après elle prend beaucoup de place dans la voiture.

Je m'incruste vite fait, j'ai acheté cette poussette, et elle est GENIALE, pour le prix rien à dire, un peu dur à plier la première fois. Après elle prend beaucoup de place dans la voiture.
Purée j'ai prit la freerider moi... J'ai un break mais j'espère que ça va aller dans le coffre... Tu me fais peur du coup mdr

Retour