cours avec @luce38

J'espère que ce n'est pas trop grave @CattleyaNailArt .
Coucou @aurelie59450 comment ca va ?
Aujourd'hui je n'ai pas la patate, je suis au ralenti.
@missdouceur28 je regarde ça ce soir (il faut que je regarde dans mes bouquins).

Coucou bon j'ai une infection je dois faire plein d'analyse la loose moi qui déteste tous sa bah la pas le choix :(
Sinon j'ai reçu le cahier de T1 comment vous faites pour tout retenir les filles lol ?

Coucou bon j'ai une infection je dois faire plein d'analyse la loose moi qui déteste tous sa bah la pas le choix :(
Sinon j'ai reçu le cahier de T1 comment vous faites pour tout retenir les filles lol ?

C'est pas grave au moins?
Je te rassure j'étais pareille que toi, mais tu commences à peine à force tu retiendras t'inquiète pas ;)

Coucou les filles dites moi c'est bien 12 semaines de stages qu'il faut faire non ? et si oui Combien de semaines faut il faire en salon et en vente ? car demain j'ai un entretien avec un salon

Coucou les filles j’espère que vous allez bien? ça fait presque une semaine que je n'était pas venu car je n'avais plus internet après un changement de fournisseur donc me revoila :D

Mais c'est pas trop la forme ça fait 2/3 semaines que je bloque sur la bio enfin je bloque pas j'essaie d'apprendre par cœur tout les systèmes de l'organisme et tout leurs organes principaux mais alors je met trop de temps a apprendre c'est dingue! j'ai vraiment l'impression d'être idiote en 2/3 semaines j'ai pu en apprendre 8 par cœur et il m'en reste encore pas mal et quand je vois tout le retard que j'ai je me mets une pression de dingue et je me dit que je ne l'aurai jamais ce fichu cap :(
Bref j’espère que vous avancez plus vite que moi :D

et bienvenue a la nouvelle @CattleyaNailArt :welcome:

Coucou, j'ai besoin d'aide, d'information sur l'appareil lucas champonnière , c'est à dire :

les indications de cette appareils pour chaque types de peaux, je sais que pour la peau grasse c'est pour l'extractions des comédons mais pour les autres types de peaux je patoge complètement.
Pour la lotion on m'as dit qu'on l'utilise à chaque fois qu'on utilise le lucas, est ce bien vrai ? et quel lotion pour chaque type de peau ? je ne sais pas du tout.
Pouff désolé avec toutes ces questions surement bête mais je veux être au point avec cet appareil le jour de l'examen car celui ci est approprié pour tout types de peau c'est qui est un avantage car sur de pas se planter le jour J mais il m'as l'air si compliqué.
Merci pour votre aide, je serai plus rassuré de connaitre plus d'information sur cet appareil.

Comme je te lai dis sur facebook tu dois mettre de la lotion dans le lucas a chaque fois que tu lutilise CEST VRAI. Je tai egalement dis quune lotion pour "tous type de peaux" sera suffisante pour lexamen. En ce qui concerne la peau grasse il vaut mieux que utilises le vapozone.
Maintenant dsl mais jvais etre cache et pas agreable, si cest pour demander des infos dun cote et venir verifier de lautre en disant on ma dit que.... franchement cest pas la peine, ouvre ton cours tout est dessus ya rien de complique la dedans et si vraiment tu doutes ba envoi un mail a luce, mais ne remet pas en cause les dires des anciennes eleves qui ont passé et obtenue leur examen.
Bonne soiree.

Je ne suis rentrée il n'y a pas très longtemps.
Le temps de coucher les filles et ça y est je suis posée dans mon lit !
Côté doc j'ai une prise de sang à faire on verra les résultats la semaine prochaine car je vais y aller samedi matin.
Sinon demain ma petite a son vaccin, rien que d'y penser j'ai déjà mal au ventre.
Pour ma première fille c'est moi qui pleurais ! lol

Bonsoir @Luce38 Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles
Cette semaine j'ai réviser le T1 et le T2 pour être sûr de rien oublier en allant, je vais effectuer le devoir de Technologie du T2 (les oubliés)... Demain et je les enverrai mercredi. Et je vais continuer les fiches de cosmétologie du T3.
Jeudi dernier j'ai envoyé les devoirs de technologie, biologie, PSE du T3.
Bonne soirée à tous le monde et bonne révision !!!

Hello les filles et @Luce38 .. Bon je vais être honnête j'ai laissé un Odu de côté les cours dernièrement .. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas le moral .. Pas seulement à cause des événements de Paris mais même niveau professionnel c'est galère , avec mon copain on avait des projets de s'installer mais sans boulot sa va être difficile .. Bref en ce moment c'est que des cdd pour les fêtes ... Sa devient barbant de postuler partout et de pas voir de suites .. Ou quand jai un entretien sa ne marche pas'... Fin bref faut vraiment que je reprenne du poil d la bête je peux pas le laisser aller comme ça !
Demain je garde le petit de mon frère toute la journée donc j'espère que j'aurai un peu de temp'et de motivation pour réviser ....

Bonne soirée

Mdr @sandra71.
@mathou18 je te connais pas mais faut pas se laisse aller hein. Je commencer à déprimer avant de commencer les cours car étant enceinte je dois rester souvent allonger pour quelqu'un qui aime pas rester à rien faire beh je deprimer il faut que tu t'accroche pour ton CAP faut pas te laisser. Et pour s'installer avec ton copain ne t'inquiète pas sa viendra :)

Mdr @sandra71.
@mathou18 je te connais pas mais faut pas se laisse aller hein. Je commencer à déprimer avant de commencer les cours car étant enceinte je dois rester souvent allonger pour quelqu'un qui aime pas rester à rien faire beh je deprimer il faut que tu t'accroche pour ton CAP faut pas te laisser. Et pour s'installer avec ton copain ne t'inquiète pas sa viendra :)

Oui je sais faudrait que je m'y replonge comme au début à 300% et avoir le cap me permettrait d'avoir un bagage en plus pour trouver un boulot . Merci de ton soutien

Bonjour à toutes!
J'ai reçu le T1 samedi et je m'y suis mise à fond ! Moi aussi je me demande comment tout retenir !!
La fiche n°3 de bio et la cosméto waw !

Bon courage à toutes celles qui révise et aussi à celles qui ont des soucis de santé !!

Coucou @GlamGlow bon démarrage à toi t'inquiète à force ça va rentrer ;)

Bonne journée tout le monde et bonnes révisions

Retour