Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Amand --> C'est obligatoire .. C'est super bisard qu'il le fasse pas enfait je crois que legalement ils sont obliger !!

Ingrid --> Oui c'etais une tres bonne soiree je suis super contente :)
Ah oui elle est top eh bah c'est nickel ca va te faciliter les choses lol
Ouuui on se suit ^^

Habibi --> Profite a fond ma belle !!
Oui, en espérant que Lycia marche quand même pr sa naissance... Au moins pr emmener Léna dans sa classe que je sois pas obligé de porter le cosy ET la petite... Mais ça semble bien partie ! Elle se met debout et commence a se lacher donc faut espère qu'elle marche dans 3 mois hihi

Amand --> C'est obligatoire .. C'est super bisard qu'il le fasse pas enfait je crois que legalement ils sont obliger !!

Ingrid --> Oui c'etais une tres bonne soiree je suis super contente :)
Ah oui elle est top eh bah c'est nickel ca va te faciliter les choses lol
Ouuui on se suit ^^

Habibi --> Profite a fond ma belle !!
Ben ta la prise de sang fais dans le délais légale mais c'est tout le vrai rdv c'est au moment de l'accouchement quand t'es bien dilater ...
Après je pense qu'ils savent ce qu'il font niveau légal car c'est le chu de bordeaux donc assez grand tout de même

Ingrid --> Oui c'est clair ! J'espere que sa ira d'ici la lol tu nous racontera :)

Amand --> Mmh d'accord bah tant mieux lol sa t'evite le Rdv toi qui veux pas la peri :)
Moi j'ai pas le choix d'avoir rdv apparemment !! Lol

Pareil ici pas le choix !
Après moi j'ai une césarienne d'office donc finalement ce rdv c'est bien. (même si le pauvre mr c'est un mr obèse qui arrive a peine a se déplacer... Mais il doit savoir ce qu'il fait lol)

Mdr j'imagine bien le Mr qui te fais sa Ahahah !
Demain normalement on recupere la pousette (livraison entre le 14 et le 18) comme on sera le 18 normalement c'est sur lol et apres on passera regarder les peintures, si on trouve une couleur qui nous plait hop on la prend comme sa le mois prochain il nous restera simplement les truc de toilettes et quelques vetements et on aura tout :)

Mdr j'imagine bien le Mr qui te fais sa Ahahah !
Demain normalement on recupere la pousette (livraison entre le 14 et le 18) comme on sera le 18 normalement c'est sur lol et apres on passera regarder les peintures, si on trouve une couleur qui nous plait hop on la prend comme sa le mois prochain il nous restera simplement les truc de toilettes et quelques vetements et on aura tout :)
Yes hâte de la voir en photo !
Tu peux pas suivre ton colis sur colissimo ?
Moi il me reste a replié les vêtements (rangé en début d'année mdr), petites réserves de couches pr le retour a la maison, quelques trucs de toilette. Faire la valise mat fin décembre et on sera bon !

Si je peu ils disent qu'il a etais prit par le transporteur ( depuis Vendredi deja ) et qu'il va etre livrer, donc je pense que demain c'est bon. Je crois qu'il partait de l'autre bout de la france donc faut le temps que sa remonte lol :)
Ton accouchement est prevue pour quand deja ? Rohlala desolée j'oublie tout le temps !! :/

Si je peu ils disent qu'il a etais prit par le transporteur ( depuis Vendredi deja ) et qu'il va etre livrer, donc je pense que demain c'est bon. Je crois qu'il partait de l'autre bout de la france donc faut le temps que sa remonte lol :)
Ton accouchement est prevue pour quand deja ? Rohlala desolée j'oublie tout le temps !! :/
C'est pas grave moi non plus je retiens pas. Je sais qu'on a 15 jrs d'écart pr l'accouchement ^^
Si je tiens normalement ce sera le 29.01 :-)

Ce matin ça va bof :-( j'ai mal au niveau de ma cicatrice mais a l'intérieur... Je vois ma gyneco le 24. J'ai hate de la voir du coup. Ça me fait flipper d'avoir mal :-/

A mince oui vaut mieux voir rapidement pour pas qu'il y est de risque de déchirure ...
Ma cousine qui est sf dans l'hôpital ou j'accouche m'a dit que tant que je ne saigne pas ni de l'intérieur ni de l'extérieur y a pas a paniquer. Mais forcément dès qu'on a mal dans ces circonstances on panique lol. Je me repose un max et j'essaie de pas trop porter mon bébé... Ça devrait le faire...

Ma cousine qui est sf dans l'hôpital ou j'accouche m'a dit que tant que je ne saigne pas ni de l'intérieur ni de l'extérieur y a pas a paniquer. Mais forcément dès qu'on a mal dans ces circonstances on panique lol. Je me repose un max et j'essaie de pas trop porter mon bébé... Ça devrait le faire...
Coucou Sava ya laeticia qui est ma chef ce matin lol essayer de pas trop faire d'effort pour te cicatrice éviter que sa tire

Ingrid --> D'accord !
Oh mince, j'espere que ce n'est rien de grave apres je pense que c'est surtout liee au poids du bb enfin forcement sa appuie dessus et comme elle est recente ! A surveiller repose toi au max ma belle

Retour