Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah super pr les echos 3D (même si parfois elles font flipper mdr). Après peut être qu'il était rapide parce qu'en faisant une tt les mois il suivait de près l'évolution ???

Bon j'ai tt passé en machine et tt est partie. Hormis 2/3 mini tâches mais bon ça passe bcp mieux. Et il sent bon le savon de Marseille hihi. Pour le trou de boulette j'ai acheté un kit d autocollant pr tissu imperméable. Je vais découper 3 petites etoiles et cacher comme ça... Au moins ça reste sobre et on y verra que du feu.

Coco ça va vite arriver ce 2ème bébé ^^ même si ça te parait long en vérité ça passe super vite. Pour peu qu'elle arrive un peu avant ;-)
Ah super pour les petites etoiles et sa sera personnaliser ...

Ingrid --> Au top si le plus gros est partie !! Et surtout que cette sale odeur de cigarette est plus presente !!

Coco --> Ta Dpa est pour quand ?

Moi vendredi je commence le 1er cours de prepa a l'accouchement !! Hate :)
Sinon on a adopter un petit chiot femelle depuis deja quelques jours lol eh bah sa entraine pas mal au nuit blanche lol

Ah oui Amandine je comprend !!!

Laura moi aussi premier cours de prepa cette semaine. Enfin moi c'est demain ^^
Oui l'odeur dégueulasse est partie.
Ooooh trop chou c'est quoi comme chien? Nous on a un berger australien, elle a 3 ans déjà. Elle est adorable avec mes filles.. Un gros instinct de protection !!!

Ah cool tu as programmer combien de cours ? Moi sur les 6 themes proposées j'en ai prit 4 le reste ne m'interesser pas plus que sa Lol

Oh c'est mignon ! Nous on a prit un Pitbull pure race mdr mais elle est vraiment adorable je vous met une petite photo, on la appeller Lana ::
image.jpeg

Trop trop belle ! Faudra bien la dresser pr bébé.

Bah comme j'y suis allée l'année dernière avec la même sf. Là ce sera a la carte en se centrant plus sur la césarienne vu que je suis sûr d'y passer cette fois.

Oui niveau education je compte bcp sur mon copain qui lui a deja eu plusieurs pitbull.. Moi j'ai deja eu des chiens mais pas de cette categorie Lol ! Mais en etant ferme et sec ya pas de raison que ca se passe mal :)

Ah oui c'est vrai tu m'avais deja dis en plus lol !! C'est cool sa :)

Ma dpa est le 06 fevrier mais si je sui declenchement a cause de la croissance se sera pour la semaine du 06 janvier .

Donc sa pourrais etre plus pres que prevu meme si je prefererais un travail naturel

Rdv du 7ème mois c'est fait. Tout est ok.
Césarienne fixée au 29.01... Et papa pourra venir au bloc je suis trop contente !
Coco ce sera vite là du coup !

Coco --> Ah d'accord ! Comment sa a cause de la croissance ? Explique ..

Ingrid --> Super alors ahah !! C'est papa qui doit etre content

Pour mon fils sa croissance c etait arreter vers 36 sa mais ils s en etait pas rendu compte a par quand jai eu de la tension ef quon trouver plus son coeur pendant 2 min lors d un monitoring d ou mon declenchement dans la foule a 39 sa 40 sa donc la jaurais droit a echo en plus debut 37 sa pour verifier sa croissance et si c est pas bon declenchemen

Coucou les filles vous allez bien ?
Je vous lis en sous-marrin depuis ce mois si avec le téléphone pas pratique...
Pour moi c'est J-3 ma dpa, c'est 28|11 et tjr aucun signe je commence à en avoir marre...
Si j'ai tjr rien samedi je dois appeler l'hopital pour qu'il m'ausculte et j'ai le droit à 5 jours de dépassement, je pense que je demanderais le déclanchement avant même si j'en suis pas ravi.
En tout cas cette nuit c'était la pleine lune xd.

Coucou les filles cava et vous ?

Lol TiMiss tu dois etre a bout la !! Rohlala sa approche ^^

--> Moi tout va bien, demain j'ai mon 1er cours de prepa a l'accouchement, j'ai hate :)

Coucou les mams !!
Timiss, courage !!! Bébé peut arriver n'importe quand même si ça paraît interminable ce sera tellement vite là !!

Premier cours de prepa pr moi mardi. On a dit que j'en ferais que 4 et bcp de sophrologie. Comme j'ai tt fait l'année dernière c'est surtt pr que je puisse me détendre. Donc prochain le 8 et 22.. Puis 2 en janvier dont le dernier avec le papa et on sera bon.

Demain après-midi on a rdv avec une thérapeute a domicile (ouais ça fait chelou dit comme ça)... Chéri est obsédé par l'idée d'avoir un garçon et j'aimerai qu'on règle ça. J'en ai marre de ses réflexions, de son envie qui ne passe pas... Enfin bon j'aimerais que ça se debloque parce que ça me fait mal donc j'espère que demain on avancera... Je vs dirai ce qu'il en ressort.

Je sais plus si je vous ai dit mais ça y est c'est officiel ma césarienne est fixée au 29.01. Plus qu'à attendre sagement. J'ai trop hâte !

Bisous les filles !

Ingrid --> Super pour la therapeute j'espere que sa arrangera le probleme avec ton cheri car c'est sur que sa doit pas etre evident a gerer ... :/
Ahah aumoins tu connais ta date d'accouchement la chance :)b

Ingrid --> Super pour la therapeute j'espere que sa arrangera le probleme avec ton cheri car c'est sur que sa doit pas etre evident a gerer ... :/
Ahah aumoins tu connais ta date d'accouchement la chance :)b
Oui j'espère aussi que ça evoluera..

Haha oui pas de suspens pr moi... C'est top et en même temps le décompte est lancé... 2 mois ça passe tellement vite !!!

C'est sur que sa arrive a toute vitesse la !! Moi aussi trop hate rohlalala
Ton mari a accepter facilement de voir la therapeute ?

C'est sur que sa arrive a toute vitesse la !! Moi aussi trop hate rohlalala
Ton mari a accepter facilement de voir la therapeute ?
Oui tout de suite. Il est conscient du mal que ça me fait et conscient du problème tt court d'ailleurs... C'est aussi pour le libérer qu'on fait ça..

Retour