cours avec @luce38

Pas bosser aujourd'hui mon grand toujours malade[emoji35][emoji35][emoji35] du coup repos avec lui aujourd'hui ... Je reprendrais demain la techno demain et le soir je ferais pse ... Bonne soirée à vous

Bonsoir @Luce38. Une question me turlupunine (en fait mon mari m'a mis le doute). Que puis je faire réellement avec un CAP Esthétique au sein de mon institut de beauté ? Sans avoir le BP, que pourrai je proposer à mes clientes ? Car je ne pourrai sans doute pas me lancer dans l'aventure du BP qui est de 2 ans et apparemment très difficile à faire par correspondance d'après la patronne de mon stage. Merci pour ta réponse.
Sinon, j'avance dans mes devoirs, presque fini la PSE et j'ai attaqué la Bio.
A bientôt.

Salut les filles !journé crevante pour moi j'en n'est marre des maladies de mes filles !!! Elles toussent tt les nuit !!
Ducoup j ai pas fait grand choses et la un peu fatiguer!

J'ai eu de la chance aujourd'hui j'ai trouver un vapozone sur le bon coin a 8o euro ,elle me la vendu 60 !
Bonne soirée A toutes et bon courage pour les révisions

Bonsoir @Luce38. Une question me turlupunine (en fait mon mari m'a mis le doute). Que puis je faire réellement avec un CAP Esthétique au sein de mon institut de beauté ? Sans avoir le BP, que pourrai je proposer à mes clientes ? Car je ne pourrai sans doute pas me lancer dans l'aventure du BP qui est de 2 ans et apparemment très difficile à faire par correspondance d'après la patronne de mon stage. Merci pour ta réponse.
Sinon, j'avance dans mes devoirs, presque fini la PSE et j'ai attaqué la Bio.
A bientôt.
Bonsoir @isabelinstitut j'espère que tu vas bien. Merci pour ces informations sur le travail.
Avec ton CAP esthétique tu peux proposer tous les soins esthétiques dans le cadre de ton institut, il n'y a aucun problème.
Bonne soirée et à très vite et félicitations pour ta régularité dans le travail.

Bonsoir @isabelinstitut j'espère que tu vas bien. Merci pour ces informations sur le travail.
Avec ton CAP esthétique tu peux proposer tous les soins esthétiques dans le cadre de ton institut, il n'y a aucun problème.
Bonne soirée et à très vite et félicitations pour ta régularité dans le travail.
Je me suis trompée @Luce38 je parlais avec un CAP Coiffure bien sûr, puisque le CAP Esthétique je l'ai déjà et je fais déjà... Car on me dit que je ne peux pas faire toutes les techniques, comme les couleurs, permanentes, etc.... Du moment que je peux couper et faire brushing et mise en plis, c'est pas trop grave.. merci pour ta réponse.

@isabelinstitut sans le bp tu ne peut pas ouvrir un salon à moins d embaucher un bp
Mais c est possible de travailler à domicile il y a que la permanente qui est réglementé (pas plus de8% se thios dans le produit )

Va voir un autre médecin car la 1 semaine c'est pas possible pour une rhino sa fais long quand même
Je suis allée voir mon pharmacien qui lui est top... Il m'a changé le sirop et surtout m'a dit de bien le faire boire car de tousser il se déshydrate du coup ... Faire 5 jours avec ce sirop et si dans 8 jours pas de changement consulter à nouveau ...

Salut les filles !journé crevante pour moi j'en n'est marre des maladies de mes filles !!! Elles toussent tt les nuit !!
Ducoup j ai pas fait grand choses et la un peu fatiguer!

J'ai eu de la chance aujourd'hui j'ai trouver un vapozone sur le bon coin a 8o euro ,elle me la vendu 60 !
Bonne soirée A toutes et bon courage pour les révisions
Super [emoji106][emoji106][emoji106]

Coucou les filles et luce :)
J'espère que vous allez bien malgré le froid qu'il fait :/
J'ai poster l'inscription avec les documents demander :)
J'ai commander ma blouse pour le CAP :) ja hâte de la recevoir :)
Sinon niveau révision est biologie aujourd'hui avec un peut de techno et cosmétologie :).
Bonne journée :)

@Luce38 Je te fait par de mon avancement: Biologie fiche 9, Math planche 19 (j'ai fini jusqu'a la 13 et je reprend a la 19 comme tu me la dit) Microbiologie: fiche 2, Techno fiche 1. Je crois que ce matin tu m'a oublier mais ce n'est pas grave j'ai réussi a bien avancer, cette aprem je poste mon dossier d'inscription :)

Retour