cours avec @luce38

Coucou !
Aujourd'hui repos ma grande est malade (trachéite).
Nous sommes dans un brouillard épais, nous restons bien au chaud !
Je n'ai pas travaillé les cours hier, peut-être cet après-midi.

Coucou !
Aujourd'hui repos ma grande est malade (trachéite).
Nous sommes dans un brouillard épais, nous restons bien au chaud !
Je n'ai pas travaillé les cours hier, peut-être cet après-midi.
Idem chez nous mon grand doit avoir la grippe fièvre et mal partout ... Et bien sûr le jeudi. Notre médecin absent... Repos aujourd'hui doliprane, advil et voilà on verra demain

Coucou les filles, bon courage @CattleyaNailArt Je suis sur que tout va bien ce passé :)

@sandra71 et @morgane1986 soignez bien vos enfants, les pauvres entre le chaud et le froid ils sont vite malade dimanche on été encore en tshirt et d'un coup on a du resortir les manteaux bonnet...

Moi aujourd'hui je vais travailler sur les math en attendant la poste car j'ai plusieurs colis qui doivent arriver ce matin ;)

Bon courage a celles qui révisent aujourd'hui :)

au faite @Luce38 je t'ai envoyer ce matin par mail tout les exercices de mathématiques :)

bonjour les filles , bonjour Luce38

Alors moi j'ai pas de chance, mon mari ayant la bronchite la refilé a mes puces, et voila que ma fille enchaine avec la gastro !!vive l'école! a par ramasser le vomi et désinfecter je fait rien d'autre, mes nuits sont catastrophique...moi qui voulait m'avancer avt les fête de noel ba j'ai rien foutu depuis dimanche!!!
Je commence vraiment a me demander si je vais l'avoir cette année, je suis un peu décourager..

Concernant le vapozone que j'ai eu sur le bon coin je c'est plus qui ma demander une photo je la ferais ce soir ou demain,
Je vois que vos enfants sont aussi malade bon courage à toutes pas facile d'être maman lol

Ah oui pour couronner le tout j'ai une otite depuis hier! autant vous dire que cette aprem c'est la sieste j'en peux plus!

bonjour les filles , bonjour Luce38

Alors moi j'ai pas de chance, mon mari ayant la bronchite la refilé a mes puces, et voila que ma fille enchaine avec la gastro !!vive l'école! a par ramasser le vomi et désinfecter je fait rien d'autre, mes nuits sont catastrophique...moi qui voulait m'avancer avt les fête de noel ba j'ai rien foutu depuis dimanche!!!
Je commence vraiment a me demander si je vais l'avoir cette année, je suis un peu décourager..

Concernant le vapozone que j'ai eu sur le bon coin je c'est plus qui ma demander une photo je la ferais ce soir ou demain,
Je vois que vos enfants sont aussi malade bon courage à toutes pas facile d'être maman lol

Ah oui pour couronner le tout j'ai une otite depuis hier! autant vous dire que cette aprem c'est la sieste j'en peux plus!
Repose toi bien et soignez-vous bien avec tes enfants, merci l'école et le mari ! lol !
Ne te décourage pas pour les cours, tu reprendras un peu plus tard

Merci ! Ouai c'est dur de pas ce décourager quand même cette année je la trouve trop stressante ! Aller j'espère ce soir tt le monde va dormir pr pouvoir réviser lol
Cette année 2015 a été la pire de toutes pour moi au point que j'ai dit à @Luce38 a deux reprises que j'arrêtais ce CAP donc non il ne faut pas se laisser abattre. Tu as déjà essayé de le tenter l'année dernière ?

Pas de soucis du coup demain pour les devoirs de cosmétologie et de biol je te les fais partir en recommandé mdr :D confirme moi l'adresse luce je veux voir si je me suis pas tromper j'espère que non :(
Oui car sa fais long la quand même
Coucou @CattleyaNailArt pour les devoirs, tu peux les envoyer en envoi normal à l'adresse habituelle. J'ai envoyé les cours T2 que tu ne devrais pas tarder à recevoir.
Bonne journée !

Coucou @CattleyaNailArt pour les devoirs, tu peux les envoyer en envoi normal à l'adresse habituelle. J'ai envoyé les cours T2 que tu ne devrais pas tarder à recevoir.
Bonne journée !

Coucou luce pas de soucis mais se qui m'inquiète comme je tes dis c'est que tes pas encore mes devoirs que je tes envoyer :( .
Au faite j'ai une fille qui est en stage avec moi elle fais un stage de découverte et aimerai passer le CAP esthétique puis je lui passer ton numéro pour qu'elle tappelle pour te poser les questions quelle souhaite ?

Sinon j'ai commencer ma journée de stage premiere journée qui c'est bien passer j'ai vu une épilation des lèvres+ sourcils et 4 épilations sourcil et en plus de sa on a préparer le marché de Noël que l'institu fait. :)
Voilà voilà

lotusdejade a dit:
Coucou j'espère que tout va bien
De mon côté @Luce38
Biologie fiche 28
Cosmétologie fiche 21
Pse fiche 20
Technique esthetique fiche 6
Voilà pour l'avancement
Bonne soirée à tout le monde
Bonsoir @lotusdejade c'est très bien pour ces informations sur l'avancement du travail au niveau des T4 qui est régulier. J'envoie le cahier de CMP&VENTE ce vendredi.
Bonne soirée !

Coucou luce pas de soucis mais se qui m'inquiète comme je tes dis c'est que tes pas encore mes devoirs que je tes envoyer :( .
Au faite j'ai une fille qui est en stage avec moi elle fais un stage de découverte et aimerai passer le CAP esthétique puis je lui passer ton numéro pour qu'elle tappelle pour te poser les questions quelle souhaite ?

Sinon j'ai commencer ma journée de stage premiere journée qui c'est bien passer j'ai vu une épilation des lèvres+ sourcils et 4 épilations sourcil et en plus de sa on a préparer le marché de Noël que l'institu fait. :)
Voilà voilà
Bonsoir @CattleyaNailArt merci pour ces informations sur le travail. C'est vrai que c'est bizarre que je ne les ai pas reçu. On regarde jusqu'à la fin de la semaine si je les reçois.
A très vite !

Hello les filles ! Journée de boulot aujourd'hui et j'ai gardé mon neveu du coup pas de révisions :/ faut vriament que je me cale au moins 1h chaque soir . Demain sa sera journee révisés je vais bouffer les dernieres fiches t2 de techno ! Je vais y arriver à les envoyer pout le 15!! Aller on va y arriver ;)

Bonne soirée

Retour