Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem chez nous mon grand doit avoir la grippe fièvre et mal partout ... Et bien sûr le jeudi. Notre médecin absent... Repos aujourd'hui doliprane, advil et voilà on verra demainCoucou !
Aujourd'hui repos ma grande est malade (trachéite).
Nous sommes dans un brouillard épais, nous restons bien au chaud !
Je n'ai pas travaillé les cours hier, peut-être cet après-midi.
Ma petite commence à avoir le nez encombré.... super week-end qui s'annonce bien !Idem chez nous mon grand doit avoir la grippe fièvre et mal partout ... Et bien sûr le jeudi. Notre médecin absent... Repos aujourd'hui doliprane, advil et voilà on verra demain
Coucou, bon démarrage et viens nous raconterCoucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Pour moi c'est jour de stage premiere je stresse à plutard
Coucou, moi j'ai des peggy sage et des nocibéCoucou les filles!
Je voudrais savoir où vous comté prendre vos pinceaux?
Bon courage...
Coucou, Bon rétablissement à ta filleCoucou !
Aujourd'hui repos ma grande est malade (trachéite).
Nous sommes dans un brouillard épais, nous restons bien au chaud !
Je n'ai pas travaillé les cours hier, peut-être cet après-midi.
Hé bein c'est l'épidémie en ce moment, bon rétablissement à ton fils égalementIdem chez nous mon grand doit avoir la grippe fièvre et mal partout ... Et bien sûr le jeudi. Notre médecin absent... Repos aujourd'hui doliprane, advil et voilà on verra demain
La mienne commence à tousser et le nez qui coule... Et bien sûr mon cheri en déplacement jusqu'à dimanche soir [emoji20][emoji20][emoji20]Ma petite commence à avoir le nez encombré.... super week-end qui s'annonce bien !
Repose toi bien et soignez-vous bien avec tes enfants, merci l'école et le mari ! lol !bonjour les filles , bonjour Luce38
Alors moi j'ai pas de chance, mon mari ayant la bronchite la refilé a mes puces, et voila que ma fille enchaine avec la gastro !!vive l'école! a par ramasser le vomi et désinfecter je fait rien d'autre, mes nuits sont catastrophique...moi qui voulait m'avancer avt les fête de noel ba j'ai rien foutu depuis dimanche!!!
Je commence vraiment a me demander si je vais l'avoir cette année, je suis un peu décourager..
Concernant le vapozone que j'ai eu sur le bon coin je c'est plus qui ma demander une photo je la ferais ce soir ou demain,
Je vois que vos enfants sont aussi malade bon courage à toutes pas facile d'être maman lol
Ah oui pour couronner le tout j'ai une otite depuis hier! autant vous dire que cette aprem c'est la sieste j'en peux plus!
Cette année 2015 a été la pire de toutes pour moi au point que j'ai dit à @Luce38 a deux reprises que j'arrêtais ce CAP donc non il ne faut pas se laisser abattre. Tu as déjà essayé de le tenter l'année dernière ?Merci ! Ouai c'est dur de pas ce décourager quand même cette année je la trouve trop stressante ! Aller j'espère ce soir tt le monde va dormir pr pouvoir réviser lol
Coucou @CattleyaNailArt pour les devoirs, tu peux les envoyer en envoi normal à l'adresse habituelle. J'ai envoyé les cours T2 que tu ne devrais pas tarder à recevoir.Pas de soucis du coup demain pour les devoirs de cosmétologie et de biol je te les fais partir en recommandé mdrconfirme moi l'adresse luce je veux voir si je me suis pas tromper j'espère que non
Oui car sa fais long la quand même
Coucou @CattleyaNailArt pour les devoirs, tu peux les envoyer en envoi normal à l'adresse habituelle. J'ai envoyé les cours T2 que tu ne devrais pas tarder à recevoir.
Bonne journée !
Bonsoir @lotusdejade c'est très bien pour ces informations sur l'avancement du travail au niveau des T4 qui est régulier. J'envoie le cahier de CMP&VENTE ce vendredi.lotusdejade a dit:Coucou j'espère que tout va bien
De mon côté @Luce38
Biologie fiche 28
Cosmétologie fiche 21
Pse fiche 20
Technique esthetique fiche 6
Voilà pour l'avancement
Bonne soirée à tout le monde
Bonsoir @CattleyaNailArt merci pour ces informations sur le travail. C'est vrai que c'est bizarre que je ne les ai pas reçu. On regarde jusqu'à la fin de la semaine si je les reçois.Coucou luce pas de soucis mais se qui m'inquiète comme je tes dis c'est que tes pas encore mes devoirs que je tes envoyer.
Au faite j'ai une fille qui est en stage avec moi elle fais un stage de découverte et aimerai passer le CAP esthétique puis je lui passer ton numéro pour qu'elle tappelle pour te poser les questions quelle souhaite ?
Sinon j'ai commencer ma journée de stage premiere journée qui c'est bien passer j'ai vu une épilation des lèvres+ sourcils et 4 épilations sourcil et en plus de sa on a préparer le marché de Noël que l'institu fait.
Voilà voilà
Bonsoir @CattleyaNailArt merci pour ces informations sur le travail. C'est vrai que c'est bizarre que je ne les ai pas reçu. On regarde jusqu'à la fin de la semaine si je les reçois.
A très vite !