cours avec @luce38

Moi que de galère cette hiver quand c'est pas l'un c'est l'autre ... Ma fille commence à se plaindre de l'oreille ... 15 jours que papa est parti en déplacement avec passage rapide à la maison c'est chaud...
Je vais faire mon devoir de bio aujourd'hui ou demain matin j'ai réviser aujourd'hui ... Normalement c'est bon lol...
Pour le cap blanc c'est bien ça permet de voir où nous en sommes mais ca stresse ... [emoji20][emoji20]
Coucou @morgane1986 j'ai envoyé le cahier des cours du T3 et de cahier des cours de connaissances du milieu professionnel et Vente. Il m'apparaît très important qu'on s'appelle afin que je puisse te donner quelques consignes au niveau de l'organisation du travail : l'objectif est ici de gagner du temps.
-----> Le CAP BLANC est la meilleure préparation pour l'examen final et c'est effectivement un excellent entraînement à cet examen.
Bonne journée !

Coucou les filles :)
J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon colis du kit soin visage beh sa à mis beaucoup de temps je vous prend sa en photo se soir :)
Sinon beh aujourd'hui j'ai fais de la vente à l'Institut du réassort des produits et du facing.
Sinon niveau révision du T2 @Luce38 je suis toujours à la bio je révise la fiche 8,9 et 10. Je reviens bien les schéma donc super et se sor je commencerai la cosmétologie du T2.
Bonne journée :)
Coucou @CattleyaNailArt merci pour ces informations sur le travail qui avance parfaitement bien. Je t'envoie aussi le cahier des cours de Connaissance du milieu professionnel et Vente.
Bonne journée et à très vite !

Coucou les filles

ce matin c'était math pour moi j'ai pu avancer un peu maintenant je vais manger et faire des courses et je reprendrais les maths aprés :)

au faite @Luce38 demain matin on pourraient s'appeler entre 10H/12H vite fait?
C'est très bien @Kalie65 on fait le point jeudi car je dois envoyer le cahier de physique-chimie (techniquement plus délicat à travailler).
Bonne journée !

Oui en effet j'ai mal compris ton message désolé, mais en faite les T1 pour la coiffure sont plus fournie que ceux d'esthétique? Car j'ai l'impression que celles qui prépare le cap esthétique avance plus vite...
Oui tout à fait, en coiffure les T1 sont plus lourds qu'en esthétique car il y a plus de consignes au niveau du référentiel et c'est aussi plus technique et sophistiqué.

C'est très bien @Kalie65 on fait le point jeudi car je dois envoyer le cahier de physique-chimie (techniquement plus délicat à travailler).
Bonne journée !

jeudi prochain ça sera pas possible car c'est les vacances et de plus c'est le 24 je serai chez mes parents :/

Dis moi petite question pour le devoir de biologie que je fait demain matin, à la question 8 page 4 il n'y a pas de ligne pour répondre à la question il y a directement le tableau avec les schémas des systèmes c'est normal? Autre question a propos de ce tableau quand tu dis "nom du système et fonction a laquelle il participe" est ce que je doit mettre par exemple pour le système digestif qu'il participe à la fonction de nutrition ou je doit mettre aussi qu'il dégrade les aliments en nutriments... ?

jeudi prochain ça sera pas possible car c'est les vacances et de plus c'est le 24 je serai chez mes parents :/

Dis moi petite question pour le devoir de biologie que je fait demain matin, à la question 8 page 4 il n'y a pas de ligne pour répondre à la question il y a directement le tableau avec les schémas des systèmes c'est normal? Autre question a propos de ce tableau quand tu dis "nom du système et fonction a laquelle il participe" est ce que je doit mettre par exemple pour le système digestif qu'il participe à la fonction de nutrition ou je doit mettre aussi qu'il dégrade les aliments en nutriments... ?
Oui, c'est vrai, je vais t'envoyer une lettre de consignes !
-----> Pour ce qui est de la question 8 à la page 4, il y a en effet une petite anomalie que j'avais déjà corrigée. En fait il faut éliminer la question posée sur l'eau. Et il s'agit juste de compéter le tableau en indiquant le nom de chacun des dix systèmes schématisés et de donner la grande fonction à laquelle il participe.
je ne demande pas le rôle de chaque système, mais juste le nom de la fonction dans laquelle elle intervient. Par exemple le système digestif participe à la fonction de nutrition.
Bonne journée @Kalie65 !

Coucou @morgane1986 j'ai envoyé le cahier des cours du T3 et de cahier des cours de connaissances du milieu professionnel et Vente. Il m'apparaît très important qu'on s'appelle afin que je puisse te donner quelques consignes au niveau de l'organisation du travail : l'objectif est ici de gagner du temps.
-----> Le CAP BLANC est la meilleure préparation pour l'examen final et c'est effectivement un excellent entraînement à cet examen.
Bonne journée !
Je te te tel début de semaine prochaine les parents vont venir garder les enfants [emoji6] j'aurais un peu de temps [emoji106]... Je viens de finir le devoir de bio je le poste demain matin ou début de semaine si ma fille a toujours la gastro ...
Merci à toi tu es vraiment un prof génial [emoji6].

Coucou @CattleyaNailArt merci pour ces informations sur le travail qui avance parfaitement bien. Je t'envoie aussi le cahier des cours de Connaissance du milieu professionnel et Vente.
Bonne journée et à très vite !

Je fais de mon mieux pour rattraper mon retard je fais toujours suivre mes cours même si Salon car quand je peux pas voir une épilation ou autre hop je plonge dans mes cours :).

Je fais de mon mieux pour rattraper mon retard je fais toujours suivre mes cours même si Salon car quand je peux pas voir une épilation ou autre hop je plonge dans mes cours :).
C'est très bien @CattleyaNailArt car c'est justement ce qu'il faut faire et ça marche fort car tu es déjà plus avancée dans les cours que certaines filles qui ont commencé deux à trois mois plus tôt.
A bientôt !

C'estTE="morgane1986, post: 5704846, member: 146772"]Je te te tel début de semaine prochaine les parents vont venir garder les enfants [emoji6] j'aurais un peu de temps [emoji106]... Je viens de finir le devoir de bio je le poste demain matin ou début de semaine si ma fille a toujours la gastro ...
Merci à toi tu es vraiment un prof génial [emoji6].[/QUOTE]
C'est parfait @morgane1986 !
Merci pour le compliment !
Bonne soirée !

C'est très bien @CattleyaNailArt car c'est justement ce qu'il faut faire et ça marche fort car tu es déjà plus avancée dans les cours que certaines filles qui ont commencé deux à trois mois plus tôt.
A bientôt !

Et bien c'est surtout que je me dis que est pas quand ma fille sera la que je vais faire tous lol donc je révise 3 fiches par 3 fiches et pour le moment sa marche et sa me va :)
Donc voilà mais en même temps je me suis dis que le week end je réviserai les t1 et la semaines je ferai les t2 comme sa je perds pas trop le fils et j'oublie rien :)

Oulala, ça bosse bien dans le coin !lol
De mon côté ça sera ce soir, aujourd'hui j'ai fait tout mon ménage je suis tranquille. Demain repassage. J'ai demandé à mon ex-mari si sa mère pouvait prendre les filles lundi et mardi en plus du week-end. J'attends la réponse, comme ça je pourrai rattraper mon retard.

Alors aujourd'hui les filles j'ai vu des épilations sourcils, des lèvres et aiselles de femme et j'ai fais un soins avec la machine cellutec good vibration et beh j'ai adorer du coup elle m'a dis si elle a d'autre soin avec cette machine c'est moi qui l'ai ferai :) très contente de ma journée :)

Oui, c'est vrai, je vais t'envoyer une lettre de consignes !
-----> Pour ce qui est de la question 8 à la page 4, il y a en effet une petite anomalie que j'avais déjà corrigée. En fait il faut éliminer la question posée sur l'eau. Et il s'agit juste de compéter le tableau en indiquant le nom de chacun des dix systèmes schématisés et de donner la grande fonction à laquelle il participe.
je ne demande pas le rôle de chaque système, mais juste le nom de la fonction dans laquelle elle intervient. Par exemple le système digestif participe à la fonction de nutrition.
Bonne journée @Kalie65 !
D'accord tu me l'envoie par mail? D'accord c'est noté j'ai du louper le post ou tu le préciser désolé merci :)

Coucou @Luce38 ,

Pour le CAP BLANC quelles sont les matières à réviser ?
Faut-il que je révise CMP/VENTE ?
Pour les techniques esthétiques je n'ai que le T1 et CMP/VENTE pareil.

Cc miss j'ai ma pratique validé si tu veut je peut t'aider même te dire 2 ou 3 astuces pour tout gérer [emoji6]

Cc ah sa serai super gentil car en faite je sais pas le protocole je verrai pas de manucure à l'Institut car elle a aucun rdv sur sa et c'est rare quelle est un soin du visage à pratiquer :( donc bon du coup beh je sais pas comment mis prendre lol :(

Et bien c'est surtout que je me dis que est pas quand ma fille sera la que je vais faire tous lol donc je révise 3 fiches par 3 fiches et pour le moment sa marche et sa me va :)
Donc voilà mais en même temps je me suis dis que le week end je réviserai les t1 et la semaines je ferai les t2 comme sa je perds pas trop le fils et j'oublie rien :)
Bonjour @CattleyaNailArt j'ai bien reçu ton courrier avec le dossier.
J'ai retourné les devoirs corrigés du T1 avec le cahier des cours de connaissance du milieu professionnel et vente. Je modifie le planning de travail en conséquence au cours du week-end.
Bonne journée !

Retour