Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau question heureusement vous étés la vous l'aider beaucoup même juste a vous lireOui sa c'est clair mais n'hesites pas a poser vos questions quoi qu'il arrive ! En face de vous vous avez quelqu'un ds "competent" normalement donc bon allez y, faut pas que vous restiez avec vos questions !
C'est sa mais bientôt vous aller toute accoucher et je serai toute seule mdrrrLol je suis comme toi, 1er bebe donc c'est vrai que les fille du post qui sont deja maman m'ont beaucoup aider ^^
Moi perso je stresse pas pour la grossesse meme l'accouchement. C'est plus le apres j'ai peur de pas comprendre se que bebe veux ou comme le "manipuler"
J'ai douille mais bon y avait une bonne repousse aussi.. Mais heureuse d'être nette mdr.Bonbonchoco --> j'ai les meme apprehension que toi sur comment sa va etre avec bebe apres .. Lol c'est une toute autre vie quoi !! Trop hate lol ^^
--> C'est cool j'ai une amie qui a sa dpa 1 semaine apres moi et apres avoir longuement parler a sa sage femme elle a decider de tenter sans peri donc on sera 2 , selon qui accouche avant on pourra bien en parler avec l'autre
Bon demain j'appel pour mon epilation car aujourd'hui j'ai zapper Lol , d'ailleurs @Ingrid.d sa a etais ?
Nous on "aimer "pas sa c'etait surtout pour son copain on savait qu'il allez se barrer.... et on la voulai pas malheureuseIngrid --> Lol c'est clair qu'etre net sa fais tellement plaisir mdr hate de retrouver cette sensation !! La j'en peu plus lol demain j'appel des le matin pour prendre rdv ^^
Bonbonchoco --> Tant mieux pour elleil faut toujours se donner a fond quand on est "jeune" pour montrer qu'on peut faire alors que je pense que l'age n'a pas d'importance tant que l'on assume son enfant et que l'on sait ce que l'on veux !!
Moi je viens d'avoir mes 19 ans et quand j'ai annoncer ma grossesse j'avais 18 ans eh bah j'en ai eu des reflexions debiles --'. Franchement sa fais bien rire !!
Super ^^ on commence quand les cours de preparation j'ai jamais demander ! Lol . Qui est ce qui nous fait les cours ?Coucou les filles ^^
Eh bah sayé derniers cours de preparation a l'accouchement terminer![]()
C'etais sur l'allaitement aujourd'hui !
Oki cool ^^Generalement tu les commence vers 7 mois et demi de grossesse
C'est une sage femme
Ah ba merci ! Je comprenai pas je me suis di c'est moi qui est folle ou quoi ....Mdr j'en ai aucune idée. Ma fille a 11 mois et je m'en sers encore. Et lena je m'en suis servie tant qu'il a fallu changer les courses