Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui sa c'est clair mais n'hesites pas a poser vos questions quoi qu'il arrive ! En face de vous vous avez quelqu'un ds "competent" normalement donc bon allez y, faut pas que vous restiez avec vos questions !

Oui sa c'est clair mais n'hesites pas a poser vos questions quoi qu'il arrive ! En face de vous vous avez quelqu'un ds "competent" normalement donc bon allez y, faut pas que vous restiez avec vos questions !
Niveau question heureusement vous étés la vous l'aider beaucoup même juste a vous lire

Moi perso je stresse pas pour la grossesse meme l'accouchement. C'est plus le apres j'ai peur de pas comprendre se que bebe veux ou comme le "manipuler" ect

Launas: oui il a ses qualités mais ses defauts aussi ... apres faut pas trop en demander j'ai connu des gygy pire que sa ^^ nous ici c'est les hopitaux qui sont pourri ...

Moi perso je stresse pas pour la grossesse meme l'accouchement. C'est plus le apres j'ai peur de pas comprendre se que bebe veux ou comme le "manipuler"

Ton instinct de maman fera que tu sauras comprendre les pleurs et les besoins de ton bébé :-) Je pense qu'on a toutes cette appréhension, mais au final on s'en sort et c'est que du bonheur :-)

Bonne (fin de) grossesse les filles !

Bonbonchoco --> j'ai les meme apprehension que toi sur comment sa va etre avec bebe apres .. Lol c'est une toute autre vie quoi !! Trop hate lol ^^

--> C'est cool j'ai une amie qui a sa dpa 1 semaine apres moi et apres avoir longuement parler a sa sage femme elle a decider de tenter sans peri donc on sera 2 , selon qui accouche avant on pourra bien en parler avec l'autre :)

Bon demain j'appel pour mon epilation car aujourd'hui j'ai zapper Lol , d'ailleurs @Ingrid.d sa a etais ?

Bonbonchoco --> j'ai les meme apprehension que toi sur comment sa va etre avec bebe apres .. Lol c'est une toute autre vie quoi !! Trop hate lol ^^

--> C'est cool j'ai une amie qui a sa dpa 1 semaine apres moi et apres avoir longuement parler a sa sage femme elle a decider de tenter sans peri donc on sera 2 , selon qui accouche avant on pourra bien en parler avec l'autre :)

Bon demain j'appel pour mon epilation car aujourd'hui j'ai zapper Lol , d'ailleurs @Ingrid.d sa a etais ?
J'ai douille mais bon y avait une bonne repousse aussi.. Mais heureuse d'être nette mdr.

Pour vos bébés si ça peut vs rassurer... Avant ma 1ere je n'avais jamais changé une couche. Jamais. Et tous mes gestes sont venus d'instinct. La maternité c'est un sens qui se développe instinctivement ;-)

Sa rassure ici comme meme mais bon apres c'est normal de stresser ....
Mais bon deja je me dit que mon homme est la . Et il est vraiment super pour sa il me rassure et je sait qu'il m'aidera beaucoup.

J'ai regarder un reportage mere a 16ans j'ai peter un cable.... la gamine elle avait une tete de petite fille !!!! 10ans a tous casser et son mec une catastrophe il voulai pas toucher le pipi et caca quand son bebe fesai caca il apeler sa copine et il sortai de la piece ... c'est malheureux...
Ma soeur est tomber enceinte sous pillule a 17ans tous le monde y compris moi ( je sait j'ai honte mais j'etait jeune ^^) on lui a dit que c'etait une erreur ect bah elle a tellement voulu prouver au gens qu'il avait tord elle a passer son examen, le lendemain elle a accoucher !elle trouver un travail, une nourrice un appart entre temps son mec la quitter ba elle a tenu le coups franchement je l'admire ! J'admire c'est femme la .

Ingrid --> Lol c'est clair qu'etre net sa fais tellement plaisir mdr hate de retrouver cette sensation !! La j'en peu plus lol demain j'appel des le matin pour prendre rdv ^^

Bonbonchoco --> Tant mieux pour elle :) il faut toujours se donner a fond quand on est "jeune" pour montrer qu'on peut faire alors que je pense que l'age n'a pas d'importance tant que l'on assume son enfant et que l'on sait ce que l'on veux !!

Moi je viens d'avoir mes 19 ans et quand j'ai annoncer ma grossesse j'avais 18 ans eh bah j'en ai eu des reflexions debiles --'. Franchement sa fais bien rire !!

Ingrid --> Lol c'est clair qu'etre net sa fais tellement plaisir mdr hate de retrouver cette sensation !! La j'en peu plus lol demain j'appel des le matin pour prendre rdv ^^

Bonbonchoco --> Tant mieux pour elle :) il faut toujours se donner a fond quand on est "jeune" pour montrer qu'on peut faire alors que je pense que l'age n'a pas d'importance tant que l'on assume son enfant et que l'on sait ce que l'on veux !!

Moi je viens d'avoir mes 19 ans et quand j'ai annoncer ma grossesse j'avais 18 ans eh bah j'en ai eu des reflexions debiles --'. Franchement sa fais bien rire !!
Nous on "aimer "pas sa c'etait surtout pour son copain on savait qu'il allez se barrer.... et on la voulai pas malheureuse

Cc les filles ? Je recherche une table a langer j'ai regarder en occas mais j'comprend pas la plupart me dise qu'elle ne sen ai pas servi longtemps ? Jcomprend pas pourquoi on trouve un autre moyen de changer les bebes a force ou quoi ? ? ? ?

Mdr j'en ai aucune idée. Ma fille a 11 mois et je m'en sers encore. Et lena je m'en suis servie tant qu'il a fallu changer les couches !

Dernière édition:
Bonbonchoco --> Perso j'en ai acheter une mais j'ai plusieurs copine dans mon entourage qui ont prit une table basique, petit meuble ou autre et sur le dessus tu met ton matelas a langer , ou d'autre meme qui lange leur enfant juste sur le matelas a langer sur une table enfin peu importe ..

Apres je trouve que c'est bcp mieux d'en avoir une lol

Retour