Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba je t'avoue que nous on se disait sa aussi et quand j'ai perdu mon pere en mars j'ai peter un cable.... :-( je suis parti chez ma mere 10jours mais on c rendu compte que enfaite en s'aimai trop c'etait devenu une habitude de vivre ensemble on etait perdu lun sans l'autre ... pendant les 10jours on se voyai mais on dormai pas ensemble quoi ^^lolOui c'est mignon c'est vrai . Nous on nous dis souvent que sa pourra pas durer dans le temps car on s'est connu trop jeune etc .. On se prend pas la tete de toute fasson, on va avancer le plus loin possible ensemble et on verra bien![]()
C'est beauJe vous rassure les filles même quand on le rencontre plus tard on peut être hyper fusionels ;-) chéri et moi ça fera 6 ans le 29.12. Donc je l'ai connu a 19 ans, et pourtant on se connaît par coeur et j'aurai pas voulu le connaître avant. On a eu besoin de nos expériences respectives pour apprécier ce qu'on a aujourd'hui. Je n'aurai pas voulu que ce soit mon premier ou quoiil est arrivé au bon moment dans ma vie... Et je pense que si on est encore aujourd'hui malgré le fait que je sois tombée enceinte 6 mois après notre rencontre c'est justement parce que lorsqu'on s'est mis ensemble on savait que c'était pour nous la bonne personne et qu'on a pris "le risque".
![]()
Lol merci mais c'est vrai.Trop mignon Ingrid ^^
23 ansOui j'ai 19 ans c'est sa et toi ? ^^
Ingrid --> Oui surtout qu'on ma tjr dis que quand on deviens maman on a tendance a delaisser son conjoint et c'est pas tres cool ! Je suis contente pour vous que vous ayez trouver un bon equilibre entre la vie de parents et votre couplec'est super mignon !!
Moi je ne m'inquiete pas pour sa ! Je sait qu'il sera un bon pere et un homme parfait .Oui apres c'est comme tout , faut faire des efforts des 2 cotés aussi je pense !!
Oh mince !!!Eh bah on parlais de mes pb de tyroide tout a l'heure ..
J'ai la sage femme qui a recu mes analyses de sang et la t3 libre (je sais meme pas exactement ce que s'est..) a chuter elle ma dis d'appeller mon endocrinologue pour essayer d'avoir un rdv avant le 30 lol mission impossible ..
Sa faisait 2mois que c'etais stabiliser, mon taux etais au plus bas de la moyenne mais quand meme dans la limite et la en une semaine sa a chuter car ma derniere pds avant celle la date du 7 decembre et celle la c'etais le 18 .. Relou :/
Et sa a quoi comme consequence la tyroide sur toi et sur bebe ?Eh bah on parlais de mes pb de tyroide tout a l'heure ..
J'ai la sage femme qui a recu mes analyses de sang et la t3 libre (je sais meme pas exactement ce que s'est..) a chuter elle ma dis d'appeller mon endocrinologue pour essayer d'avoir un rdv avant le 30 lol mission impossible ..
Sa faisait 2mois que c'etais stabiliser, mon taux etais au plus bas de la moyenne mais quand meme dans la limite et la en une semaine sa a chuter car ma derniere pds avant celle la date du 7 decembre et celle la c'etais le 18 .. Relou :/