Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui c'est mignon c'est vrai . Nous on nous dis souvent que sa pourra pas durer dans le temps car on s'est connu trop jeune etc .. On se prend pas la tete de toute fasson, on va avancer le plus loin possible ensemble et on verra bien :)
Ba je t'avoue que nous on se disait sa aussi et quand j'ai perdu mon pere en mars j'ai peter un cable.... :-( je suis parti chez ma mere 10jours mais on c rendu compte que enfaite en s'aimai trop c'etait devenu une habitude de vivre ensemble on etait perdu lun sans l'autre ... pendant les 10jours on se voyai mais on dormai pas ensemble quoi ^^lol

Je vous rassure les filles même quand on le rencontre plus tard on peut être hyper fusionels ;-) chéri et moi ça fera 6 ans le 29.12. Donc je l'ai connu a 19 ans, et pourtant on se connaît par coeur et j'aurai pas voulu le connaître avant. On a eu besoin de nos expériences respectives pour apprécier ce qu'on a aujourd'hui. Je n'aurai pas voulu que ce soit mon premier ou quoi :-) il est arrivé au bon moment dans ma vie... Et je pense que si on est encore aujourd'hui malgré le fait que je sois tombée enceinte 6 mois après notre rencontre c'est justement parce que lorsqu'on s'est mis ensemble on savait que c'était pour nous la bonne personne et qu'on a pris "le risque". :-)
C'est beau
Oui je pense que sa se resen vraiment quand c la bonne personne ^^

Trop mignon Ingrid ^^
Lol merci mais c'est vrai.
On est, aux yeux des gens, un couple très stable. On a une complicite de ouf, on passe notre temps a déconner et rigoler comme des enfants et a côté de ça on est parents. Je vous souhaite vraiment de conserver vos moments de couple c'est hyper important ! Pour nous c'est même essentiel. Ne vous oubliez pas dans votre rôle de parents ;-)

Oui j'ai 19 ans c'est sa et toi ? ^^

Ingrid --> Oui surtout qu'on ma tjr dis que quand on deviens maman on a tendance a delaisser son conjoint et c'est pas tres cool ! Je suis contente pour vous que vous ayez trouver un bon equilibre entre la vie de parents et votre couple :) c'est super mignon !!

Oui j'ai 19 ans c'est sa et toi ? ^^

Ingrid --> Oui surtout qu'on ma tjr dis que quand on deviens maman on a tendance a delaisser son conjoint et c'est pas tres cool ! Je suis contente pour vous que vous ayez trouver un bon equilibre entre la vie de parents et votre couple :) c'est super mignon !!
23 ans
C'est vrai que des fois un bebe sa casse les couples faut etre souder !

Lol bah ecoute elle s'assagit de jours en jours quoi.. Mais bon elle m'ecoute toujours pas super super, mais je t'avoue que maintenant je dis Stop ou Non 2 fois si elle n'arrete pas Hop un coup et elle comprends bcp mieux les choses bisarement lol
Mais maintenant avec mon chat c'est la guerre, il est tres jaloux ducoup quand elle s'approche de lui Mr sort vraiment les griffes et lui met des coups .. Donc on peut pas les laisser a 2

J'apprehende vachemet quand j'aurais accoucher et que mon homme ne sera plus a la maison comme il va reprendre le travail ..

Oui c'est se qu'on va faire mais bon .. Il se montre de plus en plus agressif envers la chienne, je sent bien qu'il est jaloux la :/
EnPlus l'autre fois quand il a griffer la chienne il lui a laisser carrement une griffe sur le museau, mon copain s'est vachement enerver en criant sur la chat (tres mauvaise reaction.. depuis ce jour le chat n'ose meme plus rentrer dans la maison, il est sur la defensive h24 avec mon copain et la chienne..)

Oui m'enfin le chat gagnera maintenant car la chienne est petite mais apres si elle commence elle aussi a s'enerver sur lui quand elle sera grande sa sera une autre histoire :/ c'est la galere

Eh bah on parlais de mes pb de tyroide tout a l'heure ..
J'ai la sage femme qui a recu mes analyses de sang et la t3 libre (je sais meme pas exactement ce que s'est..) a chuter elle ma dis d'appeller mon endocrinologue pour essayer d'avoir un rdv avant le 30 lol mission impossible ..

Sa faisait 2mois que c'etais stabiliser, mon taux etais au plus bas de la moyenne mais quand meme dans la limite et la en une semaine sa a chuter car ma derniere pds avant celle la date du 7 decembre et celle la c'etais le 18 .. Relou :/

Dernière édition:
J'ai la sage femme qui a recu mes analyses de sang et la t3 libre (je sais meme pas exactement ce que s'est..) a chuter elle ma dis d'appeller mon endocrinologue pour essayer d'avoir un rdv avant le 30 lol mission impossible ..

Sa faisait 2mois que c'etais stabiliser, mon taux etais au plus bas de la moyenne mais quand meme dans la limite et la en une semaine sa a chuter car ma derniere pds avant celle la date du 7 decembre et celle la c'etais le 18 .. Relou :/
Oh mince !!!
Puis c'est chiant quand on sait pas ce que ça implique !

Et sa a quoi comme consequence la tyroide sur toi et sur bebe ?

Ingrid --> Oui voila la tyroide en elle meme je sais ce que sa implique mais la c'est juste la t3 libre qui a chuter et sur internet je comprends rien a ce que les gens disent c'est pas concret ...

Bonbonchoco --> Comme je t'ai dis ce matin, perte de poids, fatigue etc ..
C'est pour sa je pense que depuis 1 mois j'arrive pas a depasser le + 2 kilos de grossesse quoi ..
Et pour le bebe si elle est toucher (ce qui normalement n'est pas le cas) retard mental ou de croissance ...
Mais normalement elle est pas toucher sinon il l'aurais deceler lors de l'echo de sa tyroide a elle a Necker ..

Donc je pense surtout que sa prevoit qu'apres l'accouchement je l'ai a vie ..

Retour