Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bah oui un peu comme toi à un moment fallait bien choisir une méthode ...maintenant on est pas encore au bout on verra parce qu'il vrai que c'est difficile, que l'on ne trouve pas beaucoup de témoignage .

Oui c sa qui est etrange mai en mm tps le dermato prendrai pa de risque sil ta afirmer que sa partirai. Un laseriste a letranger mavai di pareil et un en france aussi . Sinon une fois jme rapellle ke javai mi la main sur une foto dun virage les pigmen ressemblai effectivmt a du vert kaki et sa cetai bien estomper. Jariv plu a la retrouver je croi que javai taper "virage.." ds google image mai c la seule ke g pu voir

[Avertissement: ce message ne plaira pas à tout le monde, mais je fais cela pour le bien de toutes.]

Bonsoir et heureuse année 2016 à vous toutes!

Je vous lis de temps à autres, et force est de constater que les MP ratés sont de plus en plus fréquents... Ceci ne nous console pas, mais c'est une "nouvelle mode" (et de mauvais goût).

Ceci étant, il existe aujourd'hui des méthodes fiables comme le laser ou la crème Rejuvi pour ôter les vilains MP.

Toutefois, si je puis me permettre, essayez de vous renseigner un maximum sur la personne pratiquant votre détatouage... Est-ce bien une personne diplômée d'État? Un médecin?

Car évidemment, le retrait d'un tatouage, quelque soit sa méthode, laissera pour la vie des cicatrices, aussi petites soient elles, donc autant éviter les gros massacres et passer par de "vrais" professionnels.

Bon après, il s'agit bien de votre peau, et encore plus de votre visage... Vous faites bien ce que vous souhaitez!

Je dis ça, je ne dis rien, et je ne suis payée par personne pour tenir ces propos, ou pour faire de la pub sur les réseaux sociaux (tels qu'un forum, Facebook et compagnie...).

Moi aussi, si j'ai envie, je peux me faire une copie exacte d'un diplôme quelconque dès demain, l'encadrer, faire une propagande sur le net, profiter de la détresse psychologique de personnes mal dans leur peau, me faire plein d'argent sur leur dos et rire en lisant leurs messages sur la toile...

Sachez qu'un dermographe se trouve très facilement sur internet, des aiguilles stériles également, Rejuvi aussi, sauf que le savoir-faire ne s'achète pas sur Amazon ou Ebay! Pour être sortie avec un tatoueur-perceur m'ayant initiée (pour s'amuser) à tatouer une peau de porc, je peux écrire que si j'ai réussi à le faire: tout le monde peut se prétendre tatoueur/détatoueur! Et j'écris bien: "se prétendre"!!!! Former des gens, c'est bien, mais ça restera toujours dans un domaine non médical... Donc ouvert à tous, comme les personnes vous ayant mal fait vos MP.

Ici, nous partageons nos mauvaises expériences de MP, échangeons les adresses à éviter, mais je crois qu'il est temps de faire pareil pour le détatouage!

Donc si vous êtes nouvelles ici, PAR PITIÉ, ne suivez pas le troupeau, les tarifs attractifs (et encore... Tout se vaut à peu près...), etc. Vous contribuerez à des séances de détatouages illégales et massacrerez en même temps votre peau, qui vous contrarie déjà suffisamment.

Posez-vous déjà des questions toutes bêtes:
Vais-je me faire détatouer dans un centre médical?
La prise de RDV se fait-elle par un secrétariat?
...?

Si non, un conseil, passez votre chemin.

Personnellement, j'ai été massacrée jeune par une esthéticienne à peine formée dans la dermographie et n'utilisant pas les bons appareils. D'où mes propos ci-dessus.
J'ai cherché quelles étaient les méthodes susceptibles d'ôter un MP. J'ai d'abord consulté un laseriste, puis ai pris un premier RDV fin 2014 avec Madame Montagnon. Je ne compte plus mon nombre de séances de Rejuvi (entre 15 et 20) car oui, j'en ai marre. Je sais que 2016 m'apportera ENFIN un résultat qui me plaira à car j'en suis proche. Me concernant, je voulais garder un MP, donc à chaque séance, on détatoue à certains endroits, et on peaufine ma nouvelle (et belle) ligne de sourcils à d'autres. Ça prend du temps et de l'argent, mais désormais, je réfléchis toujours deux fois plutôt qu'une!

Bon courage à toutes... Et ne vous faites pas avoir!

[Avertissement: ce message ne plaira pas à tout le monde, mais je fais cela pour le bien de toutes.]

Bonsoir et heureuse année 2016 à vous toutes!

Je vous lis de temps à autres, et force est de constater que les MP ratés sont de plus en plus fréquents... Ceci ne nous console pas, mais c'est une "nouvelle mode" (et de mauvais goût).

Ceci étant, il existe aujourd'hui des méthodes fiables comme le laser ou la crème Rejuvi pour ôter les vilains MP.

Toutefois, si je puis me permettre, essayez de vous renseigner un maximum sur la personne pratiquant votre détatouage... Est-ce bien une personne diplômée d'État? Un médecin?

Car évidemment, le retrait d'un tatouage, quelque soit sa méthode, laissera pour la vie des cicatrices, aussi petites soient elles, donc autant éviter les gros massacres et passer par de "vrais" professionnels.

Bon après, il s'agit bien de votre peau, et encore plus de votre visage... Vous faites bien ce que vous souhaitez!

Je dis ça, je ne dis rien, et je ne suis payée par personne pour tenir ces propos, ou pour faire de la pub sur les réseaux sociaux (tels qu'un forum, Facebook et compagnie...).

Moi aussi, si j'ai envie, je peux me faire une copie exacte d'un diplôme quelconque dès demain, l'encadrer, faire une propagande sur le net, profiter de la détresse psychologique de personnes mal dans leur peau, me faire plein d'argent sur leur dos et rire en lisant leurs messages sur la toile...

Sachez qu'un dermographe se trouve très facilement sur internet, des aiguilles stériles également, Rejuvi aussi, sauf que le savoir-faire ne s'achète pas sur Amazon ou Ebay! Pour être sortie avec un tatoueur-perceur m'ayant initiée (pour s'amuser) à tatouer une peau de porc, je peux écrire que si j'ai réussi à le faire: tout le monde peut se prétendre tatoueur/détatoueur! Et j'écris bien: "se prétendre"!!!! Former des gens, c'est bien, mais ça restera toujours dans un domaine non médical... Donc ouvert à tous, comme les personnes vous ayant mal fait vos MP.

Ici, nous partageons nos mauvaises expériences de MP, échangeons les adresses à éviter, mais je crois qu'il est temps de faire pareil pour le détatouage!

Donc si vous êtes nouvelles ici, PAR PITIÉ, ne suivez pas le troupeau, les tarifs attractifs (et encore... Tout se vaut à peu près...), etc. Vous contribuerez à des séances de détatouages illégales et massacrerez en même temps votre peau, qui vous contrarie déjà suffisamment.

Posez-vous déjà des questions toutes bêtes:
Vais-je me faire détatouer dans un centre médical?
La prise de RDV se fait-elle par un secrétariat?
...?

Si non, un conseil, passez votre chemin.

Personnellement, j'ai été massacrée jeune par une esthéticienne à peine formée dans la dermographie et n'utilisant pas les bons appareils. D'où mes propos ci-dessus.
J'ai cherché quelles étaient les méthodes susceptibles d'ôter un MP. J'ai d'abord consulté un laseriste, puis ai pris un premier RDV fin 2014 avec Madame Montagnon. Je ne compte plus mon nombre de séances de Rejuvi (entre 15 et 20) car oui, j'en ai marre. Je sais que 2016 m'apportera ENFIN un résultat qui me plaira à car j'en suis proche. Me concernant, je voulais garder un MP, donc à chaque séance, on détatoue à certains endroits, et on peaufine ma nouvelle (et belle) ligne de sourcils à d'autres. Ça prend du temps et de l'argent, mais désormais, je réfléchis toujours deux fois plutôt qu'une!

Bon courage à toutes... Et ne vous faites pas avoir!
merci pr ton temoignage
15 a 20 seances c'est enorme surtou que tu nenleve pa tout sa montre bien que rejuvi est une sorte d'arnaque soit disan 100% de reussite tu parle pa de miracle , car sur le site on parle pas dautan de seances. Je ss entieremt daccord ac toi il vo y reflechir a deu fois avan de se lancer mtn au risque de degats irreversible sur la peau. Jai le sentimt et mm la certitude maintenant que bcp de temoignage sur ce forum sont uniquemt publicite mensongere concernant le rejuvi.. faite gaff les filles relisez les temoignages vous y verrez le mm style decriture camouflé ac tjr de la pub , linda paradis parle de 100% de reussite nais sur le site aucune photo si ce nest une pas dalbum de tte les personnes kelle aurait traitee depui ltemps alors cmt pe rlle afgormer cela? bref moi jy croi moyen.. jss entieremt daccord avc toi c dingue de voir que certaine personnes nont aucun scrupule a vouloir se fr du fric sur la detresse de ces femmes dont le visage a ete massacré. Nont elles pas de conscience et surtt pas peur de la justice divine? C terrible

Moi jreste persuader que le laser est qd il est possible qd mm la meilleur solution a lheure actuelle

Surtout qu au depart on vous dis que cette technique est moins cher que le laser hors la 1ere consultatiom est a 220 ensuite 120 euro
Les laseristes proposen kd mm une 1ere consultation gratuite et les seances varie de 80 a 150. Avc une moyenne de 100euro.
Pour une prestation effectuee hors du domaine medical les tarifs snt qd mm bien excessif..

Bonjour,

Je n'ai jamais dit que Rejuvi était une arnaque.
J'ai nuancé toutefois les endroits où cette méthode était pratiquée... (Et tu as tout compris Doraa!)

En soi, Rejuvi est une méthode qui marche.
Je peux le confirmer car je pars de TRÈS loin! (D'où mon nombre de séances!)
Il faut être patient... Et surtout tomber sur les vrais professionnels! Et en France, une unique personne le fait, et en toute légalité: Madame Montagnon! (Et je réitère mes propos: contrairement à d'autres posts ici, je ne suis payée par personne pour écrire ceci!)

Les pigments que j'avais (beige et compagnie) ne pouvaient pas partir avec le laser.
Mais ils sont bien partis au Rejuvi!

Le message que je voulais faire passer, est, quelque soit la méthode que vous choisissez, adressez-vous à quelqu'un de fiable. Car si aujourd'hui vous pleurez votre MP raté, demain vous pleurerez votre détatouage raté (et votre peau massacrée).

Belle soirée :)

Bonjour,

J'ai nuancé toutefois les endroits où cette méthode était pratiquée... (Et tu as tout compris Doraa!)

Il faut être patient... Et surtout tomber sur les vrais professionnels! Et en France, une unique personne le fait, et en toute légalité: Madame Montagnon! (Et je réitère mes propos: contrairement à d'autres posts ici, je ne suis payée par personne pour écrire ceci!)

Les pigments que j'avais (beige et compagnie) ne pouvaient pas partir avec le laser.

Le message que je voulais faire passer, est, quelque soit la méthode que vous choisissez, adressez-vous à quelqu'un de fiable. Car si aujourd'hui vous pleurez votre MP raté, demain vous pleurerez votre détatouage raté (et votre peau massacrée).

Daccord , pour ceux qui est de la patience mais qd mm avec autan de seances tu doi avoir d sequelles , cicatrices , brulure non?? Le pb c sa c que la peau doit avoir d limites a un momen pr suporter , il sagit pa denlever des pigments pour laisser des marques irreversible derrieres .

Oui, j'ai des cicatrices.
...Mais j'en avais AVANT Rejuvi!

Je l'ai écrit: j'ai été massacrée par une esthéticienne avec aucun savoir-faire dans la démographie et n'utilisant pas les bons appareils pour mon MP.
Donc clairement, oui, je suis marquée à vie.
(Heureusement que j'accorde d'autres valeurs à la vie et que Madame Montagnon ait rattrapé la catastrophe car je ne serais plus de ce monde depuis longtemps!)

D'ailleurs, en 2014, à ma toute première consultation avec Madame Montagnon, celle-ci m'a fait signer une décharge, comme quoi je reconnaissais que les cicatrices que j'avais avant qu'elle ne me touche, ne venaient pas d'elle. Comme quoi, il y a des personnes avec conscience (et d'autres non... Ce forum le prouve!)

Et mon cas de "visage avec cicatrices" sera loin d'être unique si des personnes cautionnent et contribuent au détatouage illégal et sans mesure de sécurité!

Je rappelle que si j'ai su utiliser un dermographe: tout le monde peut le faire! Mais c'est moche de profiter de la détresse des gens! Très moche!

Allez donc voir des professionnels!

Peut-être que si le laser avait pu ôter tous mes pigments, j'aurais fait du laser... Je ne sais pas!
Mais dans mon cas, seul le Rejuvi marche, et ce n'est pas pour rien que je signe et persiste!
...Et que je revois Madame Montagnon très prochainement!

Qd tu di cicatrice c qul genre exactmt car moi aussi jai ete massacree g plein de petit trous et jme sen hyper mal je c ke jen avai avan le tatouage mai jai limpression kl men a fai dotre ou ma peau na pa suporter le tatouage . Kan tu di cicatrice c qlle genre de cicatrice?

Bonjour,

D'après ce que vous dites linda paradis n'est pas une professionnelle et pratique pas dans un cabinet et n'a pas le matériel nécessaire ???? Puisque y a que elle comme qlq un d'autre un vous décrivez et qui pratique sa à Paris! !!! Et ben vous vous trompez grave

Qd tu di cicatrice c qul genre exactmt car moi aussi jai ete massacree g plein de petit trous et jme sen hyper mal je c ke jen avai avan le tatouage mai jai limpression kl men a fai dotre ou ma peau na pa suporter le tatouage . Kan tu di cicatrice c qlle genre de cicatrice?

Ben... Ma peau fait "fripée" à certains endroits (détatoués et sur ma nouvelle ligne). C'est le terme que j'ai trouvé le plus adéquat pour décrire mes cicatrices. Sinon, il y a un endroit où j'ai réellement un "trou" sur quelques millimètres (mais ce, depuis le massacre du MP par l'esthéticienne non qualifiée, donc ça fait vraiment longtemps que je l'ai).

Ma peau est abîmée, mais je n'en complexe pas plus que ça en fait! Mais je sais que sur ce forum, certaines ne supporteraient pas la moindre minuscule cicatrice, donc je préviens. Et puis, il faut être à 3cm de mon visage pour les voir! Et je n'en souffre ni physiquement, ni mentalement! Enfin, plus maintenant. Car quand l'esthéticienne me tatouait avec son gros dermographe que tout le monde peut s'acheter sur le net, je douillais ferme! (Et je suis coriace face à la douleur!)

Tu es passée dans les mains de qui toi Doraa?

Bon sinon ça y est, je commence à recevoir des réponses assez rigolotes concernant Linda Paradis... Au moins TOI, tu es une des rares à être loquace ici... MERCI!

D'après ce que vous dites linda paradis n'est pas une professionnelle et pratique pas dans un cabinet et n'a pas le matériel nécessaire ???? Puisque y a que elle comme qlq un d'autre un vous décrivez et qui pratique sa à Paris! !!! Et ben vous vous trompez grave

Je ne perdrai pas de temps à répondre à ce message qui est une perle.
Ceci étant, ça m'a fait sourire... ;)

Bonsoir Féline, je souhaiterais que vous y répondiez , car ceci est une atteinte directe a mon travail et a ma personne , c'est tout simplement de la diffamation , et c'est très grave .
Sur quoi vous vous basez pour détruire mon image et mon intégrité ?
Je n ai pas besoin de me justifier , par contre si on s'attaque directement à ma personne , j'interviens.
Des centàines de personnes sur l'ensemble de tous les forums sur le thème detatouage sont passée entre mes mains , et si elle n'étaient pas satisfaites, elles l'auraient fais savoir .

Il est vraie , qu'il faud bien se renseigner pour quoi que ce soit , même une coloration cheveux ou une pose d'ongles !!!!

J ai traité des centaines de personnes depuis 2007 , il est vraie certaines étaient sur les forums et n'y sont plus soit car elles ont trouvé la solution à leur problèmes , soit elles ont fini leurs séances soit elles ont retrouvé la paix avec elles même .

Il est vrai qu il faud se renseigner sur la personne qui vous fait le tatouage et le detatouage ou même se renseigner sur les personnes qui poste des commentaires en anonyme , d'une façon virulente ou trop engagée , que ce soit pour ou contre le laser , pour ou contre n importe quelle personne ou technique ,
et , pour quelle but ? Et est ce que cela résolve le problème de chacune ?

Les forums donnent la parole à tout le monde , dans un seul but s'entraide mutuel , et non de créer des sentiments de peur ........

La technique detatouage a la crème n'est pas utilisé par les médecins , mais uniquement par de très rares bonnes dermographiste et ceci à l'échelle mondiale

En ce qui concerne le 100% de résultat , oui la technique est garantie à 100%, la seule chose qui n'est pas garantie est le nombre de séances , car tout dépend de la quantité , qualité et profondeur du tatouage , dont le seul responsable est la personne qui vous a raté les sourcils .

Avant de réfléchir chez qui ou avec quelle methode detatouer un maquillage permanent rate , il faud déjà dénoncer les rates et les personnes qui ratent , car la , on aura beau payer 350 ou 400€ la création de sourcils et c'est la catastrophe , je trouve qu'on développe beaucoup sur les detatouage et on occulte les responsable de ses ratages , certains n'osent même pas dévoiler le nom des responsables , et c'est les premiers à crier aux scandales et à émettre des avertissement !!!!!!

Les dermographiste qui vous ratent les sourcils doivent normalement prendre à leur frais vos séances de detatouage , et les crèmes adoucissantes à appliquer , et vous accompagner dans cette douloureuse traversée , après tout ce sont elles les responsables , et non pas vous envoyer balader après vous avoir pris 350€ , voire 400 € pour certaines et parfois même repayer pour vous mettre un pigment couleur chair pour camoufler les ratages !!!!!!

J'interviens , non pas pour me faire de la pub , car , grâce à dieu elle est déjà faite.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de penser ce qu'il veut

Je connais des personnes en phase detatouage , en dépression totale , et la cause n'est pas leur séances de detatouage qui leur fait retrouver un espoir de redevenir tel qu elles étaient , mais les terribles sourcils ou contour de levres ratés que , des soit disant professionnelles de grande renommées leur ont fait.

N'agissons pas par jalousie , ou par haine , mais dans l'aide et l'amour de l'autre ......

Les personnes qui vous ont ratés ne pratique pas cette technique , car elle ne sont pas dans le souci de corriger ou de rattraper leurs ratage et encore moins ceux des autres .

Sur ceux Bonne Année 2016 a toutes !!!!!!

Désolée de ne pas répondre dans la minute suivant vos message, mais j'ai une vie à côté de ce forum.

Je trouve que ce sont beaucoup de grandes phrases brodées pour ne rien dire, mais le côté rassurant peut être utile pour certaines personnes.

Je ne me permettrai JAMAIS de tenir quelconques propos diffamatoires. Je ne connais que trop bien la Justice car je suis issue d'une famille de la Police/Justice et baigne dedans H24. Donc pas d'amalgames, merci.

Madame Paradis, si vous relisez TOUS mes messages ci-avant, est-ce qu'à un seul moment je vous ai citée?
NON.
Uniquement à la fin de mon dernier post où "Soumayé" vous défend à corps et âme... Et se fiche (il faut le dire) un peu de ma personne.

D'ailleurs, serait-il honnête et surtout utile de votre part de confirmer que vous n'êtes pas l'unique à exercer le détatouage à la crème Rejuvi en France, en particulier sur Paris? Merci bien.

Et pour conclure, inutile de parler "jalousie" ou "haine", nous ne sommes pas sur YouTube où des gamines de 8 ans se cherchent les poux pour un mascara.

Si vous vous sentez concernée par mon long message, ce n'est pas mon souci.
Idem pour vos clientes...

Ceci étant, oui, bonne année à toutes, inutile de nous faire la guerre ici, elle est déjà assez présente dans le monde.

Mais ayez quand même la tête sur les épaules pour la réalisation de votre MP ou son détatouage.

Retour