Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien de seances pour le resultat des photos?La technique detatouage a la crème by Linda Paradis
se développe sur toute la France et va aider beaucoup de personnes victimes de mauvais traitements de maquillage permanent .
Linfa Paradis prévoit de former des dermographiste sur qualifiées sur Aix .
Cherchons Modeles pour Detatouage levres et sourcils en maquillage permanent raté ou indésirable , sur Aix en Provence pour le 19 Janvier .
Vous serez ensuite suivi par les personnes hautement qualifiés et plus besoin de prendre l'avion ou le train pour monter sur Paris [emoji6] . Travail garantie à 100% - pour vous inscrire direct.lindaparadis@gmail.comAfficher la pièce jointe 713111
doraa a dit:Bonsoir les filles comme vous toute je suis victime de cette m.. de mp. Le mien est completmt ratee , apres 2 ans il est devenu un melange dorange et rouge /rose . Je cherche absolumt des solutions pour lenlever , le pb c'est qu on a jamais le temoignage final de celles qui ont fais du laser. Les filles où en êtes vous? Carickil ? Ect.. Les poils repoussent ils vraiment?
Oui ils repoussent pour ma part totalement normalement. Ils blanchissaient puis tombaient et repoussaient ou alors ils restaient blanc sans tomber.
Votre mp est il effacé? Il faut perseverer dans les seances, moi je reagis fortement avec des oedemes donc je ne peux faire les seances que pendant des congés avec le travail, ce qui bloque un peu l'avancée du truc. Il est quasiment effacé, le laser est efficace il n'y a pas a dire, je faisai le picosure pour ma part. Il faut de la patience et un investissement financier aussi mais cette méthode fonctionne
Les couleurs marrons orange rouge semblent poser pb puisqu ils sembleraient qu elles tourne au noir avc le laser. Certains laseristes pretenden lenlever dautre non ? Ou est la verite ??Quelqu un aurait il la bienveillance de m'eclairer? Je sui vraiment perdue je ne veux pas me retrouver avec pire cad san poils ou un virage a tt jms. Jcherch desesperemt des temoignages pour les filles qui ont reussi a passer ce cap. Je vs remercie
Oui merci pr ta reponse je les lu le post dimtempi. Mai pour intempo c pigmemt navaient ps virer avec le laser. Jss aler voir une laseriste qui ma di que les mien aler virer et noircir et qu apres sa partirai mais jai lu plusieurs forum certain en anglais où des dr disaient quil fallai se mefier de ce virage car impossible a traiter par la suite.la laseriste en questiom ma affirmer le contraire mai el mavai lair bcp tro rapide. Jme mefie car je ne sai plu a qui me fier et ne veu pa refaire de catastrophe. Svp ya til des filles qui ont eu d virage au laser qui pvt temoigner sur les suites et les resultats concretement? Mercii@ Doraa : tu devrais lire les posts de Intempo sur la discussion (je crois que c'est ce pseudo). Elle avait un mp complètement raté et qui a été super bien rattrapé.
Bonsoir les filles comme vous toute je suis victime de cette m.. de mp. Le mien est completmt ratee , apres 2 ans il est devenu un melange dorange et rouge /rose . Je cherche absolumt des solutions pour lenlever , le pb c'est qu on a jamais le temoignage final de celles qui ont fais du laser. Les filles où en êtes vous? Carickil ? Ect.. Les poils repoussent ils vraiment? Votre mp est il effacé? Les couleurs marrons orange rouge semblent poser pb puisqu ils sembleraient qu elles tourne au noir avc le laser. Certains laseristes pretenden lenlever dautre non ? Ou est la verite ??Quelqu un aurait il la bienveillance de m'eclairer? Je sui vraiment perdue je ne veux pas me retrouver avec pire cad san poils ou un virage a tt jms. Jcherch desesperemt des temoignages pour les filles qui ont reussi a passer ce cap. Je vs remercie
Merci Pour ta reponse tu a fais rejuvi c sa? Tu en est a cb de seance? Pourai tu menvoyer des photo en pv stpBonjour Dora,
Je suis de ton avis sur ce point, laser ou crème, l’absence de témoignage et photos dont les traitements ont bel et bien aboutis fait cruellement défaut sur le forum, pas un avant / après de valable d'une personne qui est déjà passée par là avant nous (à part Intempo avec le pico que je salue au passage), c’est pourtant pas les victimes qui manquent….
On se doute bien qu’une fois le tatouage effacé, la peau ne ressemble pas à une peau de bébé et qu’il faut un certain temps avant de retrouver un aspect « normal » mais quand même, ces photos seraient les bienvenus pour nous permettre d’avancer plus sereinement dans notre périple et nous donner un second souffle.
Pour ce qui est de mon cas, j’ai trouvé la méthode qui me convient et son efficacité n'est plus à prouver aujourd’hui, elle fonctionne, sur moi en tout cas (bien que pas assez vite à mon goût) mais mon détatouage avance et est en bonne voix pour l’instant.
Pour le laser, la première des précautions à prendre, c’est le test. Et en cas de virage, malheureusement c’est à tes risques et périls, on a les 2 versions et on doit se débrouiller avec çà, tout ce que je sais c’est qu’un bon professionnel n’acceptera pas de le faire parce qu’il n’a pas le recul nécessaire pour le garantir à 100%
De façon plus générale, je dirais qu’il faut bien garder à l’esprit que quelque soit la méthode, le détatouage n’est pas une science exacte, on enlève pas un tatouage d’un coup de baguette magique comme un enlève un chapeau et chaque tatouage comporte son lot de paramètres qui le rend unique et propre à chacun, ce qui explique sans doute la discordance des résultats d’un patient à l’autre, l’un partira plutôt bien et assez vite tandis que l’autre ne s’effacera peut être jamais complètement.
C'est une méthode qui marche bien mais faut être patiente. .je suis sou rejuviPour ce qui de rejuvi j'ai enormement de doute , jai l'impression que bcp de post ou de temoignages autour de cette technique sont uniquemt de la publicité. Qu'en pensez vous ??
Merci de mavoir repondu. Tu en es a cb de seance et surtou ya til des risques? Et les poils repoussen til a coup sur ?Les rougeurs disparaissen t elle vrmt ? Cb de temps entre chaque seances?peux tu menvoyer t foto en mp stpC'est une méthode qui marche bien mais faut être patiente. .je suis sou rejuvi
Je te remercie.Voilà comme tu peux le voir c rouge mais le temps que la peau cicatrise
Daccord merci. La rougeur tu la depui la 1ere seance c'est sa?Sa arrache pas les poils mais tu sera obligé de les coupés avec la croûte au moment où elle tombe après la rougeur je sais pas cmb de temps et je fais 3 à 5 semaine être les séances