Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pr ton temoignage[Avertissement: ce message ne plaira pas à tout le monde, mais je fais cela pour le bien de toutes.]
Bonsoir et heureuse année 2016 à vous toutes!
Je vous lis de temps à autres, et force est de constater que les MP ratés sont de plus en plus fréquents... Ceci ne nous console pas, mais c'est une "nouvelle mode" (et de mauvais goût).
Ceci étant, il existe aujourd'hui des méthodes fiables comme le laser ou la crème Rejuvi pour ôter les vilains MP.
Toutefois, si je puis me permettre, essayez de vous renseigner un maximum sur la personne pratiquant votre détatouage... Est-ce bien une personne diplômée d'État? Un médecin?
Car évidemment, le retrait d'un tatouage, quelque soit sa méthode, laissera pour la vie des cicatrices, aussi petites soient elles, donc autant éviter les gros massacres et passer par de "vrais" professionnels.
Bon après, il s'agit bien de votre peau, et encore plus de votre visage... Vous faites bien ce que vous souhaitez!
Je dis ça, je ne dis rien, et je ne suis payée par personne pour tenir ces propos, ou pour faire de la pub sur les réseaux sociaux (tels qu'un forum, Facebook et compagnie...).
Moi aussi, si j'ai envie, je peux me faire une copie exacte d'un diplôme quelconque dès demain, l'encadrer, faire une propagande sur le net, profiter de la détresse psychologique de personnes mal dans leur peau, me faire plein d'argent sur leur dos et rire en lisant leurs messages sur la toile...
Sachez qu'un dermographe se trouve très facilement sur internet, des aiguilles stériles également, Rejuvi aussi, sauf que le savoir-faire ne s'achète pas sur Amazon ou Ebay! Pour être sortie avec un tatoueur-perceur m'ayant initiée (pour s'amuser) à tatouer une peau de porc, je peux écrire que si j'ai réussi à le faire: tout le monde peut se prétendre tatoueur/détatoueur! Et j'écris bien: "se prétendre"!!!! Former des gens, c'est bien, mais ça restera toujours dans un domaine non médical... Donc ouvert à tous, comme les personnes vous ayant mal fait vos MP.
Ici, nous partageons nos mauvaises expériences de MP, échangeons les adresses à éviter, mais je crois qu'il est temps de faire pareil pour le détatouage!
Donc si vous êtes nouvelles ici, PAR PITIÉ, ne suivez pas le troupeau, les tarifs attractifs (et encore... Tout se vaut à peu près...), etc. Vous contribuerez à des séances de détatouages illégales et massacrerez en même temps votre peau, qui vous contrarie déjà suffisamment.
Posez-vous déjà des questions toutes bêtes:
Vais-je me faire détatouer dans un centre médical?
La prise de RDV se fait-elle par un secrétariat?
...?
Si non, un conseil, passez votre chemin.
Personnellement, j'ai été massacrée jeune par une esthéticienne à peine formée dans la dermographie et n'utilisant pas les bons appareils. D'où mes propos ci-dessus.
J'ai cherché quelles étaient les méthodes susceptibles d'ôter un MP. J'ai d'abord consulté un laseriste, puis ai pris un premier RDV fin 2014 avec Madame Montagnon. Je ne compte plus mon nombre de séances de Rejuvi (entre 15 et 20) car oui, j'en ai marre. Je sais que 2016 m'apportera ENFIN un résultat qui me plaira à car j'en suis proche. Me concernant, je voulais garder un MP, donc à chaque séance, on détatoue à certains endroits, et on peaufine ma nouvelle (et belle) ligne de sourcils à d'autres. Ça prend du temps et de l'argent, mais désormais, je réfléchis toujours deux fois plutôt qu'une!
Bon courage à toutes... Et ne vous faites pas avoir!
Daccord , pour ceux qui est de la patience mais qd mm avec autan de seances tu doi avoir d sequelles , cicatrices , brulure non?? Le pb c sa c que la peau doit avoir d limites a un momen pr suporter , il sagit pa denlever des pigments pour laisser des marques irreversible derrieres .Bonjour,
Je n'ai jamais dit que Rejuvi était une arnaque.
J'ai nuancé toutefois les endroits où cette méthode était pratiquée... (Et tu as tout compris Doraa!)
En soi, Rejuvi est une méthode qui marche.
Je peux le confirmer car je pars de TRÈS loin! (D'où mon nombre de séances!)
Il faut être patient... Et surtout tomber sur les vrais professionnels! Et en France, une unique personne le fait, et en toute légalité: Madame Montagnon! (Et je réitère mes propos: contrairement à d'autres posts ici, je ne suis payée par personne pour écrire ceci!)
Les pigments que j'avais (beige et compagnie) ne pouvaient pas partir avec le laser.
Mais ils sont bien partis au Rejuvi!
Le message que je voulais faire passer, est, quelque soit la méthode que vous choisissez, adressez-vous à quelqu'un de fiable. Car si aujourd'hui vous pleurez votre MP raté, demain vous pleurerez votre détatouage raté (et votre peau massacrée).
Belle soirée![]()
D'après ce que vous dites linda paradis n'est pas une professionnelle et pratique pas dans un cabinet et n'a pas le matériel nécessaire ???? Puisque y a que elle comme qlq un d'autre un vous décrivez et qui pratique sa à Paris! !!! Et ben vous vous trompez graveBonjour,
Je n'ai jamais dit que Rejuvi était une arnaque.
J'ai nuancé toutefois les endroits où cette méthode était pratiquée... (Et tu as tout compris Doraa!)
En soi, Rejuvi est une méthode qui marche.
Je peux le confirmer car je pars de TRÈS loin! (D'où mon nombre de séances!)
Il faut être patient... Et surtout tomber sur les vrais professionnels! Et en France, une unique personne le fait, et en toute légalité: Madame Montagnon! (Et je réitère mes propos: contrairement à d'autres posts ici, je ne suis payée par personne pour écrire ceci!)
Les pigments que j'avais (beige et compagnie) ne pouvaient pas partir avec le laser.
Mais ils sont bien partis au Rejuvi!
Le message que je voulais faire passer, est, quelque soit la méthode que vous choisissez, adressez-vous à quelqu'un de fiable. Car si aujourd'hui vous pleurez votre MP raté, demain vous pleurerez votre détatouage raté (et votre peau massacrée).
Belle soirée![]()
Qd tu di cicatrice c qul genre exactmt car moi aussi jai ete massacree g plein de petit trous et jme sen hyper mal je c ke jen avai avan le tatouage mai jai limpression kl men a fai dotre ou ma peau na pa suporter le tatouage . Kan tu di cicatrice c qlle genre de cicatrice?
D'après ce que vous dites linda paradis n'est pas une professionnelle et pratique pas dans un cabinet et n'a pas le matériel nécessaire ???? Puisque y a que elle comme qlq un d'autre un vous décrivez et qui pratique sa à Paris! !!! Et ben vous vous trompez grave
Apparemment vous avez pris quand même le temps de me répondre est sa c'est une victoire lolJe ne perdrai pas de temps à répondre à ce message qui est une perle.
Ceci étant, ça m'a fait sourire...![]()