Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils me disent douleur ligamentaire mais sa prend les reins les fesses et les cotes les douleurs ligamentaire . ? A ne plus pouvoir respirer.!Bah apres si effectivement ya pas de cause et que c'est "normal" d'apres tes docteur malheureusement tu peu rien faire ... :/
Courage
Oui je vais tel a mon medecin demain voir si il peux me recevoir et je vais prendre rdv dans la semaine avec ma sage femme pour qu'il me fasse une echo sa m'inquiete....Je sais pas du tout :/ mais si tu est pas rassurer et que tu sent que cava pas, va direct au urgence maternité de l'hopital a coté de chez toi (peu importe qu'ils te suivent ou pas !!)
Si moi il me prend toujours meme pour des echos lol t'inquiete il est un peu relou a beaucoup parler mais quand je lui demande un truc il me dit pas de probleme et puis je crois qu'il aime bien faire des echos lolNon elle prendra pas de rdv pour sa ! Vasis directement en urgence sinon laisse tomber les galere pour sa ..
Oui elle dort en position transat lol. Elle tousse plutôt sec mais on sent qu'il y a des glaires pas loin :-/Bonbon va consulter!!
Ingrid j'imagine que sa te fait mal au coeur. .. suis pareil...
Elle tousse gras? Tu la fait dormir sur élevée?
Moi jamais eu de contraction et bébé en siège donc rien qui appuie lolJ'ai une amie qui est a terme le 24.01 et son bebe est encore tres haut ! Vous pensez que c'est normal ?
Et 0 contractions depuis toute sa grossesse ?