Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Bah apres si effectivement ya pas de cause et que c'est "normal" d'apres tes docteur malheureusement tu peu rien faire ... :/
Courage

Je sais pas du tout :/ mais si tu est pas rassurer et que tu sent que cava pas, va direct au urgence maternité de l'hopital a coté de chez toi (peu importe qu'ils te suivent ou pas !!)

Je sais pas du tout :/ mais si tu est pas rassurer et que tu sent que cava pas, va direct au urgence maternité de l'hopital a coté de chez toi (peu importe qu'ils te suivent ou pas !!)
Oui je vais tel a mon medecin demain voir si il peux me recevoir et je vais prendre rdv dans la semaine avec ma sage femme pour qu'il me fasse une echo sa m'inquiete....

Non elle prendra pas de rdv pour sa ! Vasis directement en urgence sinon laisse tomber les galere pour sa ..

Non elle prendra pas de rdv pour sa ! Vasis directement en urgence sinon laisse tomber les galere pour sa ..
Si moi il me prend toujours meme pour des echos lol t'inquiete il est un peu relou a beaucoup parler mais quand je lui demande un truc il me dit pas de probleme et puis je crois qu'il aime bien faire des echos lol

C'est bizarre ton problème bonbon... J'ai jamais entendu ça... Même enceinte ! J'espère que ça va passer sinon dur dur.

Pauvre amir :-/ bah tu vois lycia tousse depuis 1h là... J'ai les yeux grand ouvert a attendre qu'elle se calme ça me fait mal au coeur... :-(

Bonbon va consulter!!

Ingrid j'imagine que sa te fait mal au coeur. .. suis pareil...
Elle tousse gras? Tu la fait dormir sur élevée?

Bonbonchoco --> Tiens nous au courant mais effectivement va consulter jte conseille !!

--> Rdv 15h15 a la sage femme pour monito de controle + verification du col (comme l'autre fois il s'etais deja bien modifier elle ma remit un rdv aujourd'hui) j'espere que sa a bouger lol ^^

Courage pour vos enfants malade les filles

Ah cool laura, les rdv sa fait passer le temps plus vite!!

Merci, j'ai rdv demain chez la pédiatre pour un contrôle normal, j'espère que amir n'aura pas besoin d'antibiotiques. ..

J'ai une amie qui est a terme le 24.01 et son bebe est encore tres haut ! Vous pensez que c'est normal ?
Et 0 contractions depuis toute sa grossesse ?

Oui laura, il peut ce mettre a dessendre au dernier moment, on a tendance a toujours vouloir que bébé arrive plus tôt mais la nature a choisi 9mois plein , cest que bebe en a besoin alors il faut patienter (plus facile a dire qu'à faire je sais lool)

Je sais pas d'apres la sage femme bebe est en position tete en bas mais elle n'arrive pas a le sentir quand elle mesure l'uterus .. Ducoup elle lui a dis que si le 20 elle n'a tjr 0 contractions et qu'elle ne sent pas que bebe est bas elle aille au urgence ...
Ducoup ma copine se prend un peu la tete :/

Retour