Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai une baignoire sur pieds. Si ta douche est assez grande.Les filles j'ai besoin de conseil
Chez moi j'ai une douche et j'aimerai donc prendre une table a langer avec une baignoire combiner (je sait si vous voyais de quoi je parle ) soit c'est a coter soit c en dessous et on juste a clipser
Mais ma soeur me dit que c'est pas pratique donc du coup je sait pas quoi prendre .
Vous avez quoi vous ?
Merci
Ba ma douche est grande mais c mes portes elles sont mal foutu donc du coup sa fait une petite ouverture du coup je pense pas que sa soit pratique ....Moi j'ai une baignoire sur pieds. Si ta douche est assez grande.
Et un plan à langer simple.
Ouai je connais mais moi j'avais pas du tout de place ta vue y a le mur. Après faut comme toi tu pense que sera simple (oula dur la phrase)Regard
C'est sur roulette lol et la salle de bain et juste a coter de la chambre apres rien n'empeche de prendre le petit meuble de mettre dans la sdb et faire la toilette laba . Mais je voudrait absolument une table a langer dans la chambre.Valérie tu va te balader avec la baignoire rempli d'eau?? Sa pèse trop lourd!!
Popo pourquoi tu la savone pas dans le bain direct?
Moi j'ai ù table à langer dzns la chambre et une autre salle de bain. Moi j'ai tt pri à ikea. Le moins cher. Et nikelC'est sur roulette lol et la salle de bain et juste a coter de la chambre apres rien n'empeche de prendre le petit meuble de mettre dans la sdb et faire la toilette laba . Mais je voudrait absolument une table a langer dans la chambre.
Mais la question c'est est ce que c pratique la baignoire sur pied ou si c galere...
Des conseils sur l'achat de la table a langer ?