Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Ici ça va! Hier j'ai laissé mes filles a ma maman, je suis allée voir une amie qui a une puce de bientôt 2 mois et qui la pauvre est épuisée. Elle se met trop de pression. Pas simple du tout. J'espère l'avoir un peu aidé.
Sinon ça pousse, demain je serai a 36SA et donc plus que 15 jours a patienter. Tout est près. Valise de maternité a peaufiner pr moi mais grosso modo j'ai tout. Demain dernière écho de contrôle. Bref ça approche à grand pas. J'ai hâte.
Laura j'espère que tout se passe bien avec Laureen ! Gros bisous à toutes !

Coucou Ingrid !! Oh oui sa approche a grand pas pour toi tu dois avoir tellement hate ^^
Mince pas cool pour ton amie .. J'espere que ca va aller
Ici tout va bien on prend notre rythme petit a petit
Bon les nuits sont agités mais c'est la vie lool

J'ai la sf pour l'aide au retour au domicile qui passe a 17h comme sa elle pesera Laureen ^^
Bisous :)

Coucou les filles cva ? Moi trop hate de faire mon echo mais bn jai le temps encore c le 2 ... depuis hier elle bouge bcp !!!!! C ouf . Sa me donne meme envie de vomir lol

Bon bah tout va bien, elle est a 2kilos910 donc dans 44 gramme elle sera a son poids de naissance ^^
Voila prochaine pesée Lundi matin!

Bonbonchoco --> ah bah c'est cool sa, c'est rassurant quand on sent bebe bouger !!

Les filles j'ai besoin de conseil
Chez moi j'ai une douche et j'aimerai donc prendre une table a langer avec une baignoire combiner (je sait si vous voyais de quoi je parle ) soit c'est a coter soit c en dessous et on juste a clipser
Mais ma soeur me dit que c'est pas pratique donc du coup je sait pas quoi prendre .
Vous avez quoi vous ?
Merci

Les filles j'ai besoin de conseil
Chez moi j'ai une douche et j'aimerai donc prendre une table a langer avec une baignoire combiner (je sait si vous voyais de quoi je parle ) soit c'est a coter soit c en dessous et on juste a clipser
Mais ma soeur me dit que c'est pas pratique donc du coup je sait pas quoi prendre .
Vous avez quoi vous ?
Merci
Moi j'ai une baignoire sur pieds. Si ta douche est assez grande.
Et un plan à langer simple.

Voilà en gros !

Pièces jointes

• 1452811322762.jpg
    1452811322762.jpg
    40.8 KB · Affichages: 66
  • 1452811332349.jpg
    1452811332349.jpg
    45.4 KB · Affichages: 58
Moi j'ai pareil que popo une baignoire qui se clip sur pied, tu casse pas le dos. Et j'ai un plan a langer qui se met sur le lit

Mdr merci. Oui douche à l'italienne super large et grande.

Oui habibi tu te cass pas le dos. Mais la mya s'assoie tjr pas du coup pareil que quand y sont petit. Je dois la tenir et tt pfff lol elle deviens lourde à force lol

Oui jai de la place dans ma salle de bain mais du coup je penser plus mettre dans la chambre enfaite le meuble avec la baignoire et la table non sa se fait pas ?

Valérie tu va te balader avec la baignoire rempli d'eau?? Sa pèse trop lourd!!

Popo pourquoi tu la savone pas dans le bain direct?

Valérie tu va te balader avec la baignoire rempli d'eau?? Sa pèse trop lourd!!

Popo pourquoi tu la savone pas dans le bain direct?
C'est sur roulette lol et la salle de bain et juste a coter de la chambre apres rien n'empeche de prendre le petit meuble de mettre dans la sdb et faire la toilette laba . Mais je voudrait absolument une table a langer dans la chambre.
Mais la question c'est est ce que c pratique la baignoire sur pied ou si c galere...
Des conseils sur l'achat de la table a langer ?

C'est sur roulette lol et la salle de bain et juste a coter de la chambre apres rien n'empeche de prendre le petit meuble de mettre dans la sdb et faire la toilette laba . Mais je voudrait absolument une table a langer dans la chambre.
Mais la question c'est est ce que c pratique la baignoire sur pied ou si c galere...
Des conseils sur l'achat de la table a langer ?
Moi j'ai ù table à langer dzns la chambre et une autre salle de bain. Moi j'ai tt pri à ikea. Le moins cher. Et nikel

Habibi je peux pas je dois la tenir ! Avec la sonde sinon c tremper. Je peux rien faire dans l'eau. Elle est en mode pacha lol. Une fois assise la oui je la savonnerai direct

Retour