lotusdejade
Cap esthetique 2016 avec Luce
Au passage rassurée de ne pas avoir de plateau obligatoire car justement je me disait mais où vais je les ranger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha okLe cap esthétique avec luce, et ecoleme la formation po
Pourquoi ?Ha ok
car je ne comprenais pas dans ton profil il y a les deuxPourquoi ?
T'en a de la chance moi j'ai jamais supporté la cosméto lool autant j'adorais la bioCe soir c'est cosmétologie, je vois la fin du T2 ! yes !
Finalement j'y prends goût à la cosmétologie !
Coucou @Kalie65 merci pour ces informations sur le travail. C'est très bien !
Bonjour @lotusdejade Bon courage pour le CAP BLANC.@Luce38 j'ai bien reçus le cap blanc aujourd'hui merci
Par la même occasion je veux bien recevoir le cahier des schémas des appareils de technologies aussi histoire de pouvoir réviser régulièrement et sûrement très utile le cahier préparatoire de cosméto
Merci
A bientot
Merci @morgane1986 pour cette information. C'est parfait !Coucou à toutes.
Luce reçu cap blanc ce matin.
Bonne journée
Coucou @Elina j'ai pris connaissance de ton message et j'ai répondu. Effectivement dans ces cas là, tout le monde vous dira qu'il n'y a pas le choix, mais moi je propose toujours des solutions à mes élèves (dès lors qu'elles respectent les règles de fonctionnement de ma pédagogie qui sont aussi des principes de bon sens) que j'accompagne en toute circonstances et avec la même intensité jusqu'à l'obtention du diplôme quelles que soient leur situation et changements survenus dans leur vie... Je suis clairement le seul à proposer ce type d'alternatives. Je suis à l'écoute de mes élèves et je les prépare intégralement jusqu'à l'obtention de leur diplôme (et sans le moindre frais supplémentaire si des événements font qu'elles ne peuvent pas passer leurs examens...). Tu n'as pas vu mes élèves qui n'ont pas pu passer leurs examens l'année dernière (quelles que soient les raisons) se retrouver à la rue comme on le voit partout ailleurs. En revanche, je ne garde jamais des personnes sans implication qui ne me transmettent pas leur avancement dans le travail.Bonsoir les filles, bonsoir @Luce38 je t'ai envoyer un mp , je sais pas si c'est une bonne solution mais pas le choix![]()
Coucou @CattleyaNailArt tu es trop rapide pour moi.Coucou @Luce38
J'ai bloqué 1h cet apres midi pour faire le cap blanc de pse.
Je t'envoie le tous des vendredi matin.
Je me suis bien avancé sur la technologie et la cosmétologie. Je pense tous finir avant semaine prochaine.