cours avec @luce38

Coucou les filles et @Luce38 ce matin je viens de finir les devoirs de mathématique que je t'enverrai des demain matin, j'ai eu des difficulté sur certains exercices mais je te l'ai précisé dans la partie adéquate .

@sandra71 pas de chance tu les cumules dit dont :/ bon courage :)
Coucou @Kalie65 merci pour ces informations sur le travail. C'est très bien !
Tu vérifies bien le nom et adresse d'envoi.
Bonne journée et à très vite !

@Luce38 j'ai bien reçus le cap blanc aujourd'hui merci
Par la même occasion je veux bien recevoir le cahier des schémas des appareils de technologies aussi histoire de pouvoir réviser régulièrement et sûrement très utile le cahier préparatoire de cosméto
Merci
A bientot
Bonjour @lotusdejade Bon courage pour le CAP BLANC.
J'ai pris note de ta demande des cahiers.
Je te souhaite une agréable journée.

Bonsoir les filles, bonsoir @Luce38 je t'ai envoyer un mp , je sais pas si c'est une bonne solution mais pas le choix :(
Coucou @Elina j'ai pris connaissance de ton message et j'ai répondu. Effectivement dans ces cas là, tout le monde vous dira qu'il n'y a pas le choix, mais moi je propose toujours des solutions à mes élèves (dès lors qu'elles respectent les règles de fonctionnement de ma pédagogie qui sont aussi des principes de bon sens) que j'accompagne en toute circonstances et avec la même intensité jusqu'à l'obtention du diplôme quelles que soient leur situation et changements survenus dans leur vie... Je suis clairement le seul à proposer ce type d'alternatives. Je suis à l'écoute de mes élèves et je les prépare intégralement jusqu'à l'obtention de leur diplôme (et sans le moindre frais supplémentaire si des événements font qu'elles ne peuvent pas passer leurs examens...). Tu n'as pas vu mes élèves qui n'ont pas pu passer leurs examens l'année dernière (quelles que soient les raisons) se retrouver à la rue comme on le voit partout ailleurs. En revanche, je ne garde jamais des personnes sans implication qui ne me transmettent pas leur avancement dans le travail.
Je t'ai proposé une solution à la situation que tu m'as présentée et tu noteras que j'avais déjà adopté cette solution depuis quelques mois avant que tu ne me décrives la situation (car j'ai un sens de perception très poussée). Par contre je suis très contrarié car la dernière fois que j'ai eu ton avancement c'est précisément le 04 décembre (il est même trop tard pour se souhaiter la bonne année 2016...) : c'est donc un record qui te place en tête des personnes qui piétinent lourdement les règles de fonctionnement de mes cours. Dans ces conditions, tu comprendras bien que je ne sois pas très favorable à faire plus d'efforts et que la solution que j'ai proposée soit la seule envisageable et c'est même incroyablement généreux de ma part de la proposer à une personne qui n'a pas le moindre respect pour les règles de fonctionnement que j'ai fixée.
Bonne journée !

Coucou @Luce38
J'ai bloqué 1h cet apres midi pour faire le cap blanc de pse.
Je t'envoie le tous des vendredi matin.
Je me suis bien avancé sur la technologie et la cosmétologie. Je pense tous finir avant semaine prochaine.
Coucou @CattleyaNailArt tu es trop rapide pour moi.
En fait, je comptais t'appeler pour te dire de ne pas faire le CAP BLANC et de ne le faire qu'après l'étude des T3 que j'envoie ce matin d'ailleurs. Si tu le souhaites, pour l'épreuve EP3-sciences et arts appliqués, on pourra attendre que tu aies étudié les T3 et en présence et sous l'oeil vigilant de Bébé.
Bonne journée et à très très vite !

Retour