cours avec @luce38

Coucou @CattleyaNailArt tu es trop rapide pour moi.
En fait, je comptais t'appeler pour te dire de ne pas faire le CAP BLANC et de ne le faire qu'après l'étude des T3 que j'envoie ce matin d'ailleurs. Si tu le souhaites, pour l'épreuve EP3-sciences et arts appliqués, on pourra attendre que tu aies étudié les T3 et en présence et sous l'oeil vigilant de Bébé.
Bonne journée et à très très vite !

D'accord j'attend pour faire le ep3
J'ai voulu tenter le pse bon jai eu un peut de mal mais je l'ai fais par contee le ep3 je me suis rappeler des consigne et je me suis dis mais mince si y a le t3 comment je fais lol bah je pourrai pas le faire et du coup comment faire vu qu'il faudra le rendre le 5 ? Tu voudrais que je le face quand admettons ?

Je viens de m'apercevoir que devant des exercices de cosmétologie c'est le trou noir ! horrible ! :eek:
Donc ce soir exercices T2, demain aussi je pense.

@Luce38 je n'aurais pas le temps de faire le T3 de cosmétologie avant le CAP BLANC, seulement de le lire....

Luce je t ai envoyer un mail 2 fois que la poste me perd mes courrier en partance pour chez toi 2 chéques perdu dans la nature super et en prile mes devoirs t3 perdu je ne sait oû demain ils vont m entendre car je passe pour une malhonnete pour le coup pffffffffff comme si j avais pas assez de soucis en ce moment moi enfin je regle le pb demain

[QUOTE="CattleyaNailArt, post: 5710547, member: 14052préfère'accord j'attend pour faire le ep3
J'ai voulu tenter le pse bon jai eu un peut de mal mais je l'ai fais par contee le ep3 je me suis rappeler des consigne et je me suis dis mais mince si y a le t3 comment je fais lol bah je pourrai pas le faire et du coup comment faire vu qu'il faudra le rendre le 5 ? Tu voudrais que je le face quand admettons ?[/QUOTE]
Bonjour @CattleyaNailArt oui pour l'épreuve EP3, je préfère qu'on attende exceptionnellement que tu aies étudié les T3 pour tenir compte du fait que tu as commencé très tardivement ta formation. Dans ce cas, il faudra retourner pour le 05 mars 2016.
Bonne journée !

Luce je t ai envoyer un mail 2 fois que la poste me perd mes courrier en partance pour chez toi 2 chéques perdu dans la nature super et en prile mes devoirs t3 perdu je ne sait oû demain ils vont m entendre car je passe pour une malhonnete pour le coup pffffffffff comme si j avais pas assez de soucis en ce moment moi enfin je regle le pb demain
par contre le prix des timbres augmente....

anneso31410 a dit:
Coucou @anneso31410 ne t'inquiète pas, ce sont des aléas qui peuvent arriver et franchement je te rassure, je ne pense pas un seul instant que c'est de ta faute. Ce qui est embêtant, c'est surtout le temps que ça te fait perdre à refaire les devoirs du T3.
Bonne journée et à bientôt !
Au fait tu as reçu les sujets du coup ?

Bonjour tout le monde, j'espère que ca va pour vous??

Moi révisions révisions révisions à fond les ballons comme dirait mon fils!!!

Là, je viens de faire le CAP BLANC de PSE ( pendant que bébé dormait) j'ai mis 1h tout juste (j'ai pris mon temps au début et quand j'ai vu l'heure filé j'ai du speeder pour le reste ) donc il faut que je gère le temps la prochaine fois!!!

J'ai pas touché au CAP BLANC EP3 il est toujours dans l'enveloppe!!! Je vais continuer de réviser car la cosmeto c'est dure dure!!! j'ai l'impression de ne rien retenir!!!:mad:

@Luce38 super de les avoir séparé et fermé!!!

Bon allé je vais manger et bébé se réveille!!!

Bon apres midi à vous

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien? Après-midi je continue la pse, comme ça je serais à jour pour le cap blanc.

D'ailleurs @Luce38, quand penses tu envoyer le cap blanc de pse ?
Et par contre j'ai pas reçu les cahiers de bio et microbiologie. C'est bizarre.. Ça prends jamais autant de temps, quand les as tu envoyé? Merci

[QUOTE="CattleyaNailArt, post: 5710547, member: 14052préfère'accord j'attend pour faire le ep3
J'ai voulu tenter le pse bon jai eu un peut de mal mais je l'ai fais par contee le ep3 je me suis rappeler des consigne et je me suis dis mais mince si y a le t3 comment je fais lol bah je pourrai pas le faire et du coup comment faire vu qu'il faudra le rendre le 5 ? Tu voudrais que je le face quand admettons ?
Bonjour @CattleyaNailArt oui pour l'épreuve EP3, je préfère qu'on attende exceptionnellement que tu aies étudié les T3 pour tenir compte du fait que tu as commencé très tardivement ta formation. Dans ce cas, il faudra retourner pour le 05 mars 2016.
Bonne journée ![/QUOTE]

Pas de soucis on fais comme sa alors.

Bonjour !!! En route pour la bibliothèque 3h de cap blanc au calme je stresse comme une vraie épreuve lol
C'est très bien @inalya je viens de prendre connaissance de ton MP, c'est vrai qu'en cosmétologie le sujet était un peu particulier. Mais très franchement c'est le meilleur entraînement et vous allez le savoir quand vous serez dans la salle de l'examen.
J'en profite aussi pour vous dire de bien rester concentré dans votre travail car vous allez bientôt devenir esthéticiennes ici même, dans quelques mois et ce n'est franchement pas une blague (pour vous en rendre compte, il suffit de relire ce même poste plusieurs mois en arrière pour voir le flot d'esthéticiennes qui ont obtenu ce diplôme sur ce post...).
Quand on a des objectifs très forts, on va toujours de l'avant, et quand on va de l'avant et qu'on est bien encadré (comme je sais le faire moi) on finit toujours par réussir.
Bonne soirée à toutes !

Retour