Luce38
Membre Populaire
Bonsoir @nono79 bienvenue sur le post, je sais que tu le lis régulièrement et c'est un avantage car j'y donne des conseils et consignes très précieux qu'on ne trouve pas ailleurs...Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle. Je m'appelle noemie, 36 ans, 3 enfants ☺ et ça y est je me lance enfin .... moi ce sera objectif cap esthétique pour 2017.
Je viens de recevoir le 1 er cahier T1 à l'instant et les cours ont l'air bien structuré.
Je suis preneuse de tout les conseils. Lol
Les cours sont très structurés comme tu l'as déjà observé et nous sommes facilement la référence à ce niveau. Ce sont de très belles créations et pas des cours au kilomètre et encore moins des copies intégrales des livres comme on le voit souvent ailleurs et dans les classes...
Tu as vraiment de la chance de préparer ton CAP esthétique avec moi et dêtre la dernière à bénéficier des conditions très favorables. En effet, desormais, il devient sévèrement difficile d'accéder à mes cours, ayant durci jusqu'au ciel les conditions d'accès. Je refuse habituellement près de 40 % d'élèves et désormais, je vais en refuser près de 80 %, en particulier, les filles qui ont des problèmes du matin au soir ne pourront plus jamais voir une seule ligne de mes cours.
Bonne soirée et bon courage !