cours avec @luce38

Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle. Je m'appelle noemie, 36 ans, 3 enfants ☺ et ça y est je me lance enfin .... moi ce sera objectif cap esthétique pour 2017.
Je viens de recevoir le 1 er cahier T1 à l'instant et les cours ont l'air bien structuré.
Je suis preneuse de tout les conseils. Lol
Bonsoir @nono79 bienvenue sur le post, je sais que tu le lis régulièrement et c'est un avantage car j'y donne des conseils et consignes très précieux qu'on ne trouve pas ailleurs...
Les cours sont très structurés comme tu l'as déjà observé et nous sommes facilement la référence à ce niveau. Ce sont de très belles créations et pas des cours au kilomètre et encore moins des copies intégrales des livres comme on le voit souvent ailleurs et dans les classes...
Tu as vraiment de la chance de préparer ton CAP esthétique avec moi et dêtre la dernière à bénéficier des conditions très favorables. En effet, desormais, il devient sévèrement difficile d'accéder à mes cours, ayant durci jusqu'au ciel les conditions d'accès. Je refuse habituellement près de 40 % d'élèves et désormais, je vais en refuser près de 80 %, en particulier, les filles qui ont des problèmes du matin au soir ne pourront plus jamais voir une seule ligne de mes cours.
Bonne soirée et bon courage !

Bonjour à toutes j'espère que tout se passe bien pour vous les filles
@Luce38 je t'ai envoyer un mp sur le forum Samedi et je n'ai eu aucune nouvelles
Je n'ai toujours pas reçu mes devoirs corrigés du T1
merci de me donner des nouvelles
bonne journée
Bonsoir @mellechoupinette je regarde, je crois que j'ai loupé ton message. J'en reçois énormément et partout. Pour les devoirs, je vais regarder car j'en corrige énormément et j'en retourne tous les jours comme en témoigne la pile ci-jointe des copies comportant facilement près de 600 copies. Du coup impossible pour moi de le souvenir de quoi que ce soit.
Je t'appelle, à très vite !

Pièces jointes

• 20160204_164014.jpg
    20160204_164014.jpg
    915.2 KB · Affichages: 109
Coucou les filles !
Aujourd'hui fatiguée, mal de gorge, j'ai pris froid.:(
Je vais faire un peu de cours ce soir, j'ai mis mes filles chez leur père car impossible de se reposer. Il faut que je récupère car cette nuit à 2h je ne dormais toujours pas :mad:
@misstagada, une école m'a dit qu'à 30 ans j'étais trop vieille pour l'esthétique ... (j'étais aller à une porte ouverte pour le BTS)
Il y a vraiment des c...... de partout :teur:

soigne toi bien miss

Bonjour à toutes!

Je fais partie aussi des nouvelles, je me lance avec Luce pour passer le CAP Esthétique en Juin 2017.
J'ai tout juste reçu hier le T.1, et j'ai réalisé le test d'admission.

Que l'aventure commence :) !!!!
Bienvenue @Didiiine86 sur le post et bon courage pour le début du travail. Comme @nono79 tu fais partie des dernières élèves à avoir rapidement accès à mes cours, et franchement, c'est une chance énorme. En effet, désormais, il faudra une très longue période d'observation (deux mois environ) en situation réelle de travail pour et sans la moindre anomalie avant de recevoir mes cours que j'améliore à nouveau pour les rendre à la hauteur de cette exigence.
En particulier, je n'offre plus des formations aux personnes en difficulté (on a touché le fond cette année avec trois des filles qui en ont bénéficié cette année et qui n'ont pas fait preuve de la moindre trace d'implication). Je ne reprend pas non plus, les filles qui ont reporté leurs examens pour des raisons autres que de santé (justifiées par des certificats...).
Bonne soirée !

@misstagada c'est franchement une histoire incroyable.
Il ne faut pas te laisser impressionnée par ce type de personnes et d'observations dont la stupudité et le caractère idiot traduisent formellement le manque de professionnalisme et l'incompétence et incapacité à comprendre les consignes données aux membres d'un jury.
En préparant tes épreuves avec moi, cette fois-ci, le succès sera la finalité.
Bonne soirée !

Merci beaucoup je croise les doigts pour réussir :)

Coucou les filles vous allez bien?
Moi en plein dans les fiches protocole.. Mon dieu quelle galère!
Bienvenue aux nouvelles @nono79 et @Didiiine86 vous avez fait le bon choix ;)
Et @misstagada bon retour parmi nous, je ne connaissais pas ''ta mésaventure'' à ce sujet pour le cap mais quelle c**** cette jury elle a rien compris celle là! C'est du grand n'importe quoi ce qu'elle t'as dis! Pff je suis ronde aussi je t'assure que j'irais jusqu'au bout peut importe ce que les gens disent..
Bon courage dans la reprise de tes cours :)

merci et oui on va tout déchirer :)

Bonjour tout le monde.
@Luce38 ce normal que je n'ai pas reçu lmle t3 ?
Bonsoir @stylebauté je pense que c'est normal et tu ne devrais pas tarder à les recevoir. En tout cas dès que tu les reçois, il faut tout de suite t'y mettre car nous sommes spectaculairement retardés à la suite des difficultés survenues au niveau de tes dispinibilités. Je ne te cache pas que nous sommes dans une disposition très complexe....
Tu me tiens au courant, bonne soirée !

Coucou les filles

Oui @misstagada à nous le cap :)
@sandra71 soigne toi bien

@Luce38 as tu eu mon message vocal de ce début d'après midi?

Moi j'ai la tête qui va explosé j'ai avancé dans tous mes protocoles car l'examen va vite arriver... Et la pratique avant tout, je profite de mes quelques jours de vacances pour avancer à fond.

Luce le cahier de techniques esthétiques est donc presque fini j'ai fais une partie des devoirs (qui est à rendre pour le 10) et l'autre partie à rendre le 25 je les termine ce week-end comme ça j'envoie tout en même temps.
Les soins visage j'ai du mal.. Entre les appareils, les manoeuvres bouuuuhh la galère

Bonsoir @stylebauté je pense que c'est normal et tu ne devrais pas tarder à les recevoir. En tout cas dès que tu les reçois, il faut tout de suite t'y mettre car nous sommes spectaculairement retardés à la suite des difficultés survenues au niveau de tes dispinibilités. Je ne te cache pas que nous sommes dans une disposition très complexe....
Tu me tiens au courant, bonne soirée !
Ok ne t'inquiète pas je te le dis de que je l'ai et ca va être a fond toute la journée, tu sais comme je suis et je ne vais pas laisser tomber, je vais avoir cet CAP [emoji6] bonne soirée

quelle motivation les filles c'est génial! je suis aussi entrain de réviser la technologie du CAP BLANC où j'ai eu quelques lacunes.
@aurelie59450 , je te rassure aussi je mélange tout avec ces appareils ! tu carbures dis donc !
@misstagada ton post est super, la preuve il vit toujours !
@sandra71 oui j'essaye d'avancer un max comme je bosse pas parce que sinon j'ai vraiment qu'une journée par semaine et quelques heures par ci par là.
Tu passes toutes les épreuves cette année?

Retour