ninye
Membre Populaire
moi je suis proche de nemours....petite question qui est du 77 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis proche de nemours....petite question qui est du 77 ?
moi je suis proche de nemours....
Bonjour @inalya c'est généralement les avant-bras qu'on demande (bien que ça ne tombe pas souvent). Il faut alors les épiler jusqu'aux coudes compris.Bonjour à toutes bonjour luce petite question pour le cap ont peu avoir l'épilation des bras entier juste les avant bras ?merci
Bonjour @Vanessa del c'est bien que tu te sois connectée et que tu aies pu lire mes messages (car c'est très important !). Merci pour la nouvelle adresse postale.Bonsoir @Luce38
J'ai enfin pu me reconnecter au forum!
Je t'ai envoyé comme convenu les devoirs t3 avec le cap blanc...
Je déménage lundi du coup il faut que je te donne mon adresse temporaire ...
J'ai lu sur tes anciens posts qu'il faut établir le dossier de vente avant fin mars... et pour les entraînements de l'oral comment s'organiser avec toi?
Bon week end a vous tous!
Bonjour, comme d'habitude il y a toujours la PSE dans les cahiers (T1 ; T2 ; T3 et T4). Tu n'as pas à étudier ce cours car tu ne passes pas l'épreuve EP1. Et j'espère que tout se passe bien au niveau des T3 qui sont les plus faciles et les plus rapides à étudier. Il faudrait donc accélérer le rythme de travail et de progression.Cc tout le monde
@Luce38 dit moi pour quoi je les cours de pse si je ne le passe pas ?
Bonjour @lotusdejade merci pour ces informations. C'est très bien !Je fait part de mon avancement la cosmeto de t4 et terminé et toute mes fiches de révision du programme de cosmeto rédigés
Biologie fiche 42
Sinon en décembre j'avais fait une ébauche du Dossier vente suite à mon stage j'attendais juste les cours de ventes pour le peaufiner et te le transmettre sauf que je n'ai toujours pas reçu ce livret je pense que tu est tres débordé avec le cap blanc car même la facture est en retard
Bon courage !
je vous envie sniffff moi je suis folle mais qu'une hâte réviserrrrrrrrrrrrrrrrr lol mdr
je sais que lol d'après mes discussions sur facebook mdrrr ça dérange qu'on parle d'autre chose que cap mais bon comme je l'ai dit j'ai crée ce post pour qu'on puisse parler de cap mais aussi de notre train train quotidien haha
Me concernant je me suis fais des devis comparé pour le matos. J'ai commandée sur pbi car c'est les soldes et chez mon grossiste aussi .
CHauffe cire celui que j'ai toujours voulu avoir lol. Celui avec le chauffe cire mais aussi les deux roll on lol mdr. Même si je sais que les roll on interdit pour l'examen mais c'est pour moi mdrrr
Voilà ma live mdrr. Gardez le rythme les filles vous avez un super prof de super cours allez courage vous allez réussir
un gros bisous à vous toutes et à notre @Luce38
Coucou @Luce38 ,
Cette semaine mon avancement est laborieux, mais j'ai saturé avec le CAP BLANC (j'espère que ma note n'est pas catastrophique).
J'ai donc seulement fait une petite révision sur un point où j'avais eu des lacunes, mais rien d'autre...
Je m'y remets demain et la semaine du 15/02 je suis toute seule.
ça avancera plus vite fais tout pour que ça avance courage missJ'aimerais que ça avance plus vite mais bon...
Dès réception du cahier de vente j'attaque et les techniques esthétiques aussi.