cours avec @luce38

@kalypso84 pour moi ce qui est méprisant, c'est de ne pas respecter les règles de fonctionnement de mes cours et plus encore, de dire l'inverse de ce que je recommande aux élèves. Au sujet de la publicité, je disais inutile car je n'ai jamais demandé à mes élèves de me faire de la publicité car je n'en est franchement jamais eu besoin. Je n'en veux pas d'autant plus que tu ne respectes pas les règles de fonctionnement de mes cours. Combien de fois tu m'as transmis ton avancement au cours des trois derniers mois ? Sincèrement si tu m'envoie une élève, je la refuserai car tu n'es pas un modèle pour moi.
Encore une fois de plus, je ne recommande absolument pas ton groupe facebook à mes élèves et je l'exprime très clairement et sans ambiguïté car je leurs indique que les devoirs sont obligatoires et permettent un travail efficace.

Comment @Luce38 nan mais vraiment tu abuses et tu es méprisant dans tes propos ! Pub inutile ? Sans doute inutile pour toi mais moi ça fait partie de mon boulot, Facebook c'est mon réseaux de prospections crois tu que j'ai que le cap a préparer? Quand je fais mes pub je travail !!!! Je préfère faire mes pub a me trouver des clients plutôt que de faire tes devoirs, la pse c facile et à l'examen c pas à l'écrit que je vais le passer et j'ai eu 16 en pse pas 14!! Bref tu restera borné tu n'es pas dans la compréhension au contraire la je te vois méprisant à dire en gros que je ne suis pas intelligente parce que je ne fais pas comme tu veux, et les filles du groupe Facebook ne sont pas des.filles sans implications yen a une qui reprends et resynthetises les cours pour que cela soit compréhensible, tout le monde y met du siens alors ce que tu dis de ces filles n'est pas acceptable!! Et mes commentaires je les assume j'ai dis que je n'ai pas le temps et que ça me barbe mais en aucun je t'ai insulté ou quoi que ce soit mais toi par contre tu te permet sournoisement de m'attaquer avec des sous entendu et les filles qui te rapportent et déforme ce que les filles disent c'est purement de la médisance bref j'en reste là j'ai dis ce que j'ai à dire je n'apprécie pas du tout tes commentaires et qu'on déforme ce que je dis. Ce forum est inutile les infos se perdent voilà pourquoi le groupe facebook a été fait car on peut classer les pièces tchuss et bonne route
Tu sais on va faire simple, on va arrêter ta formation qui n'en est plus une, d'autant plus que j'offre une année gratuite de préparation car tu n'as pas passé l'intégralité des épreuves comme prévu initialement. Pour ma part les épreuve présentées ont été réussies. Je suis désolé car en école si tu ne rends pas tes devoirs tu as des zéros et c'est un manque d'implication au cas où tu ne le saches pas. Tu vas où toi ? C'est une blague ? Justement on ne fais pas comme on veut !
Et maintenant vous enlevez mon pseudo sur votre groupe Facebook où on fait comme on veut. Non mais c'est quoi cette grosse blague ?

Je tiens à rassurer les filles qui trouvent Facebook plus pratique que je vais créer prochainement une page Facebook (comme je l'ai indiqué au téléphone à @anneso31410 ) où je reporterai toutes les informations importantes de ce post et en synergie des informations à venir afin de faciliter le travail de tout le monde. J'étudie actuellement les dispositions techniques de cette page.
Bonne soirée à toutes !

Je tiens à rassurer les filles qui trouvent Facebook plus pratique que je vais créer prochainement une page Facebook (comme je l'ai indiqué au téléphone à @anneso31410 ) où je reporterai toutes les informations importantes de ce post et en synergie des informations à venir afin de faciliter le travail de tout le monde. J'étudie actuellement les dispositions techniques de cette page.
Bonne soirée à toutes !

Pour ma part maintenant que @sandra71 m'a expliqué comment faire pour trouver les bons messages de suite...ici ou facebook...peu m'importe =)

Wow wow j'arrive et c'est le bordel ici! Je ne sais pas trop ce qui c'est passé entre facebook et le forum car je ne suis que le forum mais clairement @kalypso84 en voyant tes post ici je trouve que tu manque vraiment de respect à Luce et à son travail! Je ne sais pas mais les devoirs et faire part de son avancement à Luce c'est la base et c'est vraiment important on a tous une vie, des enfants, un travail ... mais quand on veux quelques choses faut ce débrouiller pour l'avoir et donc ce dégager du temps libre sinon on s'engage pas dans un cap... Surtout que Luce nous préviens à l'avance !

Ce forum inutile?? ce forum c'est la base, c'est la que tout a commencer il me semble, c'est la qu'on se motive avec les filles, c'est la qu'on partage nos bon plans, nos astuces pour retenir les cours, et aussi nos soucis perso alors oui c'est clairement pas fait pour ça mais on ne fait pas trop souvent de hors sujet! Si tu trouve que les infos se perdent suffit juste sois de venir souvent mais c'est vrai tu n'a "pas de temps" sois d'aller directement voir sur le profils de Luce tu as tout ses messages et ils sont pratiquement tous important!

C'est dingue le temps que Luce perd avec des filles comme vous (parce que j'en ai vu une autre aussi irrespectueuse plus haut mais j'ai plus le pseudo) !!! Toujours a se plaindre, a demander plus alors que vous êtes même pas capable de suivre ses règles! Si le cap n'est pas votre priorité ok mais dans ce cas la inscrivez vous dans organisme a distance tel que le cned vous paierez cher mais au moins eux ils s'occuperont pas de si vous faites ou pas vos devoirs et de votre avancement!!

Pour ma part maintenant que @sandra71 m'a expliqué comment faire pour trouver les bons messages de suite...ici ou facebook...peu m'importe =)
Oui, c'est vrai, mais j'en ai longuement discuté avec @anneso31410 qui m'a aussi convaincu de nombreux effets positifs qu'un tel environnement peut offrir : notamment distinguer les points informations et les points questions... et éventuellement confier des documents de consignes générales....

@Luce38 Tant que je suis la je voulais te prévenir que je te ferai part de mon avancement vendredi soir car en ce moment j'ai beaucoup révisé pour le cap blanc (j'avais oublié pas mal de truc) j'ai quand même avancer en PSE j'ai aussi fait le devoir de PSE vendredi et je l'ai envoyer ce matin, donc tu devrais le recevoir d'ici mercredi pile poil :)

J'ai reçu mon devoir de mathématique corriger j'ai fait beaucoup d'erreur d’inattention quand même entre les unité que j'ai pas mis, les calculs ou je précise pas a quoi ça correspond ... faudrait que je me relise .. bon au moins je sais sur quoi travailler pour le cap blanc ^^

pour ma part facebook ou ici peut importe mais d'une manière général je suis plus ici que sur facebook car je suis la team Twitter moi haha :)

Oui, c'est vrai, mais j'en ai longuement discuté avec @anneso31410 qui m'a aussi convaincu de nombreux effets positifs qu'un tel environnement peut offrir : notamment distinguer les points informations et les points questions... et éventuellement confier des documents de consignes générales....

Et mieux contrôler ton image pour mas que certaines personnes se permettent des dérapages en ton nom

Wow wow j'arrive et c'est le bordel ici! Je ne sais pas trop ce qui c'est passé entre facebook et le forum car je ne suis que le forum mais clairement @kalypso84 en voyant tes post ici je trouve que tu manque vraiment de respect à Luce et à son travail! Je ne sais pas mais les devoirs et faire part de son avancement à Luce c'est la base et c'est vraiment important on a tous une vie, des enfants, un travail ... mais quand on veux quelques choses faut ce débrouiller pour l'avoir et donc ce dégager du temps libre sinon on s'engage pas dans un cap... Surtout que Luce nous préviens à l'avance !

Ce forum inutile?? ce forum c'est la base, c'est la que tout a commencer il me semble, c'est la qu'on se motive avec les filles, c'est la qu'on partage nos bon plans, nos astuces pour retenir les cours, et aussi nos soucis perso alors oui c'est clairement pas fait pour ça mais on ne fait pas trop souvent de hors sujet! Si tu trouve que les infos se perdent suffit juste sois de venir souvent mais c'est vrai tu n'a "pas de temps" sois d'aller directement voir sur le profils de Luce tu as tout ses messages et ils sont pratiquement tous important!

C'est dingue le temps que Luce perd avec des filles comme vous (parce que j'en ai vu une autre aussi irrespectueuse plus haut mais j'ai plus le pseudo) !!! Toujours a se plaindre, a demander plus alors que vous êtes même pas capable de suivre ses règles! Si le cap n'est pas votre priorité ok mais dans ce cas la inscrivez vous dans organisme a distance tel que le cned vous paierez cher mais au moins eux ils s'occuperont pas de si vous faites ou pas vos devoirs et de votre avancement!!
Franchement tu as tout dit @Kalie65 au moins les écris restent pour en témoigner.

@Luce38 Tant que je suis la je voulais te prévenir que je te ferai part de mon avancement vendredi soir car en ce moment j'ai beaucoup révisé pour le cap blanc (j'avais oublié pas mal de truc) j'ai quand même avancer en PSE j'ai aussi fait le devoir de PSE vendredi et je l'ai envoyer ce matin, donc tu devrais le recevoir d'ici mercredi pile poil :)

J'ai reçu mon devoir de mathématique corriger j'ai fait beaucoup d'erreur d’inattention quand même entre les unité que j'ai pas mis, les calculs ou je précise pas a quoi ça correspond ... faudrait que je me relise .. bon au moins je sais sur quoi travailler pour le cap blanc ^^
Oui @Kalie65 en fait ce sont de très petites erreurs (ce n'est pas bien grave) car la démarche étaient très bonne en général. Pour les graphiques, il faut toujours bien tracer la droite à la règle (c'est ça qu'on note surtout). Et quand on demande une détermination graphique, il faut mettre les traits sur le graphique, mais surtout donner la réponse par une phrase à la question indiquée.

Oui @Kalie65 en fait ce sont de très petites erreurs (ce n'est pas bien grave) car la démarche étaient très bonne en général. Pour les graphiques, il faut toujours bien tracer la droite à la règle (c'est ça qu'on note surtout). Et quand on demande une détermination graphique, il faut mettre les traits sur le graphique, mais surtout donner la réponse par une phrase à la question indiquée.

Pourtant je t'assure j'ai bien utilisé la règle mais j'ai été trop vite et je n'ai pas été assez précise, j'ai aussi mal lu l'énoncé je n'avais pas compris qu'il fallais tracé une droite^^
J'ai noté aussi pour donner la réponse à la question ça se reproduira plus ! J'ai eu honte en voyant tes annotation je me suis dit ben oui évidemment que tu es bête! haha

Je viens de t'envoyer un mp j'était venu pour te dire ça m'ai vu comment le poste a tourner je préfère t'en parler en priver, jette un coup d’œil que tu aura le temps :)

Bonne soirée

Retour