cours avec @luce38

J'ai de la peine de vous voir vous déchirer pour des réseaux sociaux. J'ai survolé la discution, mais en tout cas j'en connais une qui devrait apprendre le respect envers les autres. Et surtout envers Lucien qui ne t'as rien demandé ! C'est pas possible de parler comme ça !!! Ça me met hors de moi de lire ça !

Ma fille ne veut pas dormir...impossible de travailler je vais devenir chèvre...

Pour la page facebook je ne sais plus comment cela se passe a la creation...la mienne existe depuis plis de 2 ans!

Moi je me suis créer une page Facebook pour mon travail en V.R.P sur l'aloe vera et je sais qu'il fallait que je valide la page sur mon Gmail mon adresse de messagerie!!!

Je ne suis pas assez calé la dedans lolll la mienne j'y vais tres peu...
Par contre on peut mettre une page en privée? Ou que public? (Pour celles qui s'y connaissent)

Je viens de liker aussi @Luce38, par contre je suis en train de me dire tu as créer une page et non un groupe.. C'est à dire que tout le monde pourra voir ce que tu mets comme fichier pat exemple

Qui est caler sur facebook pour que la page que vient de créer Luce ne soit accessible que par ces élèves puisqu'il va s'en servir pour nous faire passer des infos importantes merci à celles qui pourront l'aiguiller de mon coté je vais essayer de regarder aussi

Oui les filles c'est pour ça que je me pose la question, qu'il aurait fallu plutôt créer un groupe secret car la tout le monde va voir les fichiers

Oui les filles c'est pour ça que je me pose la question, qu'il aurait fallu plutôt créer un groupe secret car la tout le monde va voir les fichiers
C'est bien ce qu'il m'a semblé, je vais créer un groupe et du coup, je supprime la page !
@aurelie59450 c'est groupe fermé ou groupe secret qu'il faut ? Groupe secret c'est le plus restrictif de tous je crois, c'est bien ça ?

Je viens de liker aussi @Luce38, par contre je suis en train de me dire tu as créer une page et non un groupe.. C'est à dire que tout le monde pourra voir ce que tu mets comme fichier pat exemple
Justement, je vais être amené à poster des fichiers d'aide pour accélérer le travail et il faut que ça soit très restrictifs !

Retour