LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut les filles.
J'ai réussi à trouver des acuvue 2 colors!!!
Miracle!!!
Elles sont arrivées ce jour.
Le site n'a pas toutes les corrections, moi c'est du -2, color Green .
Hélas, ce Green est un peu trop " aqua"mon goût.
Sur les 3 paires ils m'en reste 2 non ouvertes.
Si l'une d'entre vous est intéressée je lui donne. ( oui, je donne si la correction est ok, z'avez bien lu lol)
Par contre aucune nouvelle des biomédics sur le site shopping4net, aucune réponse à mes mails, commande envoyée depuis 10 jours, rien reçu... On ne peut même pas savoir qui est le transporteur...
Les acuvue ont été commandées chez bestgaze, reçues en 12 jours.

aucune nouvelle des biomédics sur le site shopping4net, aucune réponse à mes mails, commande envoyée depuis 10 jours, rien reçu... On ne peut même pas savoir qui est le transporteur...
Pareil pour moi, aucune réponse à mes emails, donc je n'ai pas commandé. Désolée pour toi.

Aucune erreur de commande, elles sont étiquetées " Green ".
Par contre pour shopping4net, j'ai vu qu'une fille ici avait commandé et reçu.. Dans quel délai, par contre...

salut les filles pour faire court, je porte des solotica depuis 2011 les hidrocor ocre et je les adore. J'en avais pris plusieurs paires de quoi tenir plusieurs années et j'ai donc du passer ma commande en fin d'année dernière. Apparemment ils ont changé leur formule je les trouve horrible à présent. Je ressemble à une sorcière ou un serpent! C'est trop grillé que ce sont des lentilles en + alors qu'avant personne ne remarquait. Je suis désemparée, je viens tenter ma chance en espérant que vous pourriez me dire ou je peux trouver l'ancienne formule ou éventuellement si l'une de vous en a une a vendre qu'elle aurait pu acheter il y a plusieurs années et qu'elle n'a jamais ouvert...ce serait miraculeux!

Les filles...
J'ai trouvé les remplaçantes des softcolors!!!
Je prenais les " evergreen"....
Premier essai avec les acuvue 2 Colors, échec et mat...
Alors commande passée chez shopping4net, j'avoue, inquiétude, aucune nouvelle de la livraison...
Mais reçues ce jour, j'avais commandé evergreen aussi... Des superstar 30 en evergreen... Franchement, je ne vois aucune différence avec les fichus softcolors, c'est exactement ce que je recherchais...
Je tiens à la disposition de celle qui voudra 2 paires d'acuvue 2 Colors, dioptrie -2...
Voyons si la photo passe avec mes superstar!!
image.jpeg

Les plus foncées sont les dernières commandées... De l'autre côté, mes défuntes softcolors... On remarque une différence de teinte, cependant, quand elles sont sur les yeux... Rien!!! ( ok j'ai des yeux verts à la base, mais verts foncés)

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    1,015.3 KB · Affichages: 101
Retour