BRASSAVOLLA
Membre Populaire
On attend toujours les photos pour que les autres filles puissent se faire une idée !j'ai reçu mes hidrocor mel hyper fake et les nc cristal trooop claire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attend toujours les photos pour que les autres filles puissent se faire une idée !j'ai reçu mes hidrocor mel hyper fake et les nc cristal trooop claire
Pareil pour moi ! On se décarcasse mais ça ne suit pas !les gens ne jouent pas le jeu ils recevoivent leur lentilles et ne postent pas les photos on dirait qu'ils ont peur que ça fasse bien sur nous aussi
T'es sûre que ne t'es pas trompée en commandantmoi c'est du -2, color Green .
Hélas, ce Green est un peu trop " aqua"mon goût.
Pareil pour moi, aucune réponse à mes emails, donc je n'ai pas commandé. Désolée pour toi.aucune nouvelle des biomédics sur le site shopping4net, aucune réponse à mes mails, commande envoyée depuis 10 jours, rien reçu... On ne peut même pas savoir qui est le transporteur...
Espérons que ce soit seulement une rupture de stock !Dans quel délai, par contre...
Euhhh........................................................Et la première qui dit que je suis nulle pour les photos, eh bien je... Je... Je reconnais qu'elle a raison mdrrr
oh, moi je suis le mouvementToujours à la pointe de l'humour hein @Hugues LOL !!