Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui tu as raison, je les avais oubliées celles-là !Celles-ci sont annuelles:
Parce que Biomedics fait avant toute chose des lentilles correctrices (comme toutes les marques) et accessoirement des cosmétiques, le tout VENDU EN FRANCE, ce qui n'est pas le cas de Solotica.Et sinon, Brassavola, pourquoi me disais-tu que des opticiens pouvaient les commander, les biomédics couleur??
Bonjour à toutes,
Parce que Biomedics fait avant toute chose des lentilles correctrices (comme toutes les marques) et accessoirement des cosmétiques, le tout VENDU EN FRANCE, ce qui n'est pas le cas de Solotica.
Après s'il ne veulent pas les commander, c'est leur problème![]()
Pour autant que je me souvienne dans les "enhancers" il y a :
~ Freshlook Radiance (arrêtées)
http://www.voslentilles.com/productdetail.asp?id=102
Hop![]()
Ben écoute quand j'ai commandé mes aquasoft pour essayer c'était un opticien à Lyon.A première vue le problème c'est que les couleurs chez eux ne sont PAS vendues en France...
Jésus Marie Joseph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout dépend de TA cornée !!les miennes avaient un diamètre de 14 et courbure 8.6 ... si les nouvelles font 8.4 ou 8.7 que choisir?
Vu que c'est l'histoire d'un dixième de millimètre 8,7 ne changerait pratiquement rien.si les nouvelles font 8.4 ou 8.7 que choisir?
À nous deux on va faire kèkchose de bienmerci beaucoup Brassavola, tu es une mine d'or.