Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Message à toutes les filles de la région Parisienne, où avez vous effectuer vos séance de laser et avec qui svp?
C'est le visage, il faut vraiment un bon lasériste. Merci d'avance pour vous réponses.

Message à toutes les filles de la région Parisienne, où avez vous effectuer vos séance de laser et avec qui svp?
C'est le visage, il faut vraiment un bon lasériste. Merci d'avance pour vous réponses.
Bonjour je viens te remonter le moral si tu as suivis mon poste ....et bien enfin mon bout de queue que je detatoue commence à s'effacer (moi au premier passage j'avais eu virage de couleur )et oui encore peut être 3 séances et j'en viens à bout ...moi je suis le cas parce que virage de couleur il y a que 10% de chance que ca n'arrive ,je fais le pico comme laser mais normalement ca par beaucoup plus vite

Bonjour je viens te remonter le moral si tu as suivis mon poste ....et bien enfin mon bout de queue que je detatoue commence à s'effacer (moi au premier passage j'avais eu virage de couleur )et oui encore peut être 3 séances et j'en viens à bout ...moi je suis le cas parce que virage de couleur il y a que 10% de chance que ca n'arrive ,je fais le pico comme laser mais normalement ca par beaucoup plus vite
Merci c'est gentil Pedge. Je suis en train de lire tout les messages mais il y en a beaucoup alors je n'ai pas encore tout lu. Où effectue ton laser stp? Et avec qui? Tu en es à combien de séances?

Merci c'est gentil Pedge. Je suis en train de lire tout les messages mais il y en a beaucoup alors je n'ai pas encore tout lu. Où effectue ton laser stp? Et avec qui? Tu en es à combien de séances?
Je suis à ma 11eme,et je le fais à tournai il fait aussi à valencienne

La séance 150€,et oui ça fait beaucoup mais j'avais 2 passage à 4 ans d'intervalle
Ça va 150€ le picosure quand on voit que certaines payent environ 100€ la séance de q switch. Je suis contente pour toi que ça parte car c'est fou à quel point ça peu gacher la vie ce fiche maquillage permanent raté. Cette profession devrait vraiment être réglementé...

Ça va 150€ le picosure quand on voit que certaines payent environ 100€ la séance de q switch. Je suis contente pour toi que ça parte car c'est fou à quel point ça peu gacher la vie ce fiche maquillage permanent raté. Cette profession devrait vraiment être réglementé...
C'est 150€ parce que c'est les queues sinon c'est plus cher,en effet c'est un cauchemar et apres mon detatoue c'est pas fini il va falloir aller repasser celui que je garde car j'ai pas de poil je veux pas tout detatouer alors je cherche je me renseigne pour trouver quelqu'un de compétant et envisage même peut être une greffe de sourcils

Et quoi la forme elle ne te plait pas....moi tout ce que je voulais c'est qu'il soit bien fait et les retouché chaque année ...(tu as une photos)

Les filles je désespère et nan''arrive pas à me décider ... Je n'ai toujours pas commencé mes séances laser et je ne peux vraiment plus voir mes sourcils ...
Pour rappel faits ils y a plus d'un an marron un peu rouge sur les bordures et surtout encre chair sur un ...
J'ai vu deux dermato du clipp rassurants : virage vert se le chair pour le test mais je n'ai pas donné suite trop peur du virage vert meme si discret qui reste à vie ...
Quelqu'un aurait le nom d'un dermato meme cher sur Paris qui est sûr et qui detatoue les mp avec du cher ?
Je suis un peu en panique la

Laisse tomber le lazer et fais la méthode rejuvi a la crème! Au moins les pigments ne vont pas virer de couleur et ils partirons beaucoup plus vite.

Retour