Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je viens te remonter le moral si tu as suivis mon poste ....et bien enfin mon bout de queue que je detatoue commence à s'effacer (moi au premier passage j'avais eu virage de couleur )et oui encore peut être 3 séances et j'en viens à bout ...moi je suis le cas parce que virage de couleur il y a que 10% de chance que ca n'arrive ,je fais le pico comme laser mais normalement ca par beaucoup plus viteMessage à toutes les filles de la région Parisienne, où avez vous effectuer vos séance de laser et avec qui svp?
C'est le visage, il faut vraiment un bon lasériste. Merci d'avance pour vous réponses.
Merci c'est gentil Pedge. Je suis en train de lire tout les messages mais il y en a beaucoup alors je n'ai pas encore tout lu. Où effectue ton laser stp? Et avec qui? Tu en es à combien de séances?Bonjour je viens te remonter le moral si tu as suivis mon poste ....et bien enfin mon bout de queue que je detatoue commence à s'effacer (moi au premier passage j'avais eu virage de couleur )et oui encore peut être 3 séances et j'en viens à bout ...moi je suis le cas parce que virage de couleur il y a que 10% de chance que ca n'arrive ,je fais le pico comme laser mais normalement ca par beaucoup plus vite
Je suis à ma 11eme,et je le fais à tournai il fait aussi à valencienneMerci c'est gentil Pedge. Je suis en train de lire tout les messages mais il y en a beaucoup alors je n'ai pas encore tout lu. Où effectue ton laser stp? Et avec qui? Tu en es à combien de séances?
11 séances avec le picosure ça me parfait beaucoup. Il est déjà bien parti? La séance te coute combien?Je suis à ma 11eme,et je le fais à tournai il fait aussi à valencienne
Ça va 150€ le picosure quand on voit que certaines payent environ 100€ la séance de q switch. Je suis contente pour toi que ça parte car c'est fou à quel point ça peu gacher la vie ce fiche maquillage permanent raté. Cette profession devrait vraiment être réglementé...La séance 150€,et oui ça fait beaucoup mais j'avais 2 passage à 4 ans d'intervalle
C'est 150€ parce que c'est les queues sinon c'est plus cher,en effet c'est un cauchemar et apres mon detatoue c'est pas fini il va falloir aller repasser celui que je garde car j'ai pas de poil je veux pas tout detatouer alors je cherche je me renseigne pour trouver quelqu'un de compétant et envisage même peut être une greffe de sourcilsÇa va 150€ le picosure quand on voit que certaines payent environ 100€ la séance de q switch. Je suis contente pour toi que ça parte car c'est fou à quel point ça peu gacher la vie ce fiche maquillage permanent raté. Cette profession devrait vraiment être réglementé...
Au début ils étaient blond cendré voir même gris clair et donc à la retouche, elle a voulu réchauffer la couleur avec une touche de "chocolat" et ça à donné une sorte de marron.Et toi comment sont ils?