Rentrée Septembre 2016

Oh je me reconnais tellement dans ta description
Moi aussi j'ai des petits pb avec l'autorité!
Mon chéri est adjudant chef, et heureusement il est pas autoritaire

Oh les petits smileys n'apparaissent pas...
Il y en avait pleins de petits qui pleurent de rire dans mon message précédent.

J'espère en effet me faire des copines à l'école, mais il faudra que je trouve des modèles ailleurs pour le CAP. J'ai lu à plusieurs reprises qu'il vaut mieux avoir deux modèle pour le CAP, au cas où une ne pourrai pas venir.
Tu es d'où au pays basques?
Je suis de bidart :) ma famille est encore là bas, mes parents sont à bidart, mes sœurs à Bayonne.
J'espère aussi me faire des amies, même si ce n'est pas mon but premier ^^, j'espère juste que je ne serais pas entourée de filles un peu pouf on va dire, qu'il y en aura des rock n roll, car avec mes tatouages et piercings ah ah

Il travaille à l'ETAP si tu connais et l'ambiance est plutôt détendue la bas.
A Pau, je connais le 5eRHC, et j'y ai dormi dedans, merci les copains ^^
Pour les tatouages, on va galèrer à l'examen, on va avoir chaud !! L'école ou je vais, elle s'en moque qu'on les voit? Mais elle m'as demandé à ce que l'on ne voient pas mes tatouages à l'examen. Et quand je vois le dernier que j'ai fais, je l'assume totalement , mais les gens hallucinent parfois, et bon au niveau de la cheville ça se voit ^^ heureusement les autres sont plus passe partout, mais bon ça fait partie de nous :)

Septembre ? Veinarde, je demande les sous au père noël pour finir mes jambes ^^

Montre tes tatouages!
J'ai trouvé un tatoueur très doué mais assez débutant qui a besoin de se faire connaître. Alors comme je veux un gros tatouage qui va être une vitrine pour lui j'ai négocié. 250€ la séance, peu importe la durée. J'ai su tenir 7h d'affilée pour la couleur de mon dernier tatouage alors j'espère qu'il est endurant! :lol:

image.jpeg image.jpeg
image.jpeg
Montre tes tatouages!
J'ai trouvé un tatoueur très doué mais assez débutant qui a besoin de se faire connaître. Alors comme je veux un gros tatouage qui va être une vitrine pour lui j'ai négocié. 250€ la séance, peu importe la durée. J'ai su tenir 7h d'affilée pour la couleur de mon dernier tatouage alors j'espère qu'il est endurant! :lol:

Les autres sont sur mon compte Instagram ^^ mais la cheville c'est le dernier que j'ai fais faire et après il y a mes jambes ^^
J'en ai un sur les côtes, au niveau du sein gauche, et l'intérieur du biceps droit, et un petit sur la cheville gauche.

Whoooo pinaize!!! J'avais pas vu l'heure. Mon bébé chat en a rien faire que sa maman veuille faire la grasse mat alors j'arrête les blabla et hop au dodo.
Bonne nuit!!! Bisous

Les côtes t'as dû jongler non?
Je somnolais x) mais je suis bizarre d'après mes parents. J'ai également fait du play piercing ^^
Oui il est tard, le cheri dort déjà, il reprends demain, moi ne trouvant pas encore le sommeil, je vais jouer un peu :)
Partage les tiens à l'occasion ;)

Bah moi, à la base je suis gendarme adjoint volontaire. Avec le centre d'orientation et reconversion, nous avons discuté notamment du fait que la gendarmerie n'était pas pour moi. Je leur ai dis que le milieu de l'esthétique me plaisait. De la j'ai eu un dossier à monter, dont minimum 3 enquêtes métiers, 3devis d'école minimum (je savais qu'ils sélectionnerait la moins cher, mais j'ai quand même eu celle que je voulais), plus un autre truc. Mon dossier est parti à Paris. Ils ont accepté de me payer la formation, mais vu ce n'est pas la moins chère, je leur dois la différence (une cinquantaine d'euros) + me payer le matériel.

Pour l'enquête métier, tu peux demander le parcours des filles (ou garçons), ce qu'elles aiment dans leur métier, pourquoi, ce qu'elles n'aiment pas, toujours pourquoi, quelles seraient leurs conseils pour une personne voulant travailler dans ce milieu, quelles sont les qualités recquises pour être une bonne esthéticienne.

Merci @Marhina pour les conseils,sinon moi j'ai 27 ans,j'habite la région parisienne et je suis en reconversion ,de base je suis Aide soignante mais depuis mars j'ai arrêté pour justement faire une formation,j'ai opté pour l'esthétique car c'est tous ce qui me plaît vraiment ,j'aimerai après le cap continué mes etudes soit par un BP ou un bts .

Merci @Marhina pour les conseils,sinon moi j'ai 27 ans,j'habite la région parisienne et je suis en reconversion ,de base je suis Aide soignante mais depuis mars j'ai arrêté pour justement faire une formation,j'ai opté pour l'esthétique car c'est tous ce qui me plaît vraiment ,j'aimerai après le cap continué mes etudes soit par un BP ou un bts .
D'accord :) bah écoute si tu as besoin d'aide encore, n'hésite surtout pas :)

Retour