Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de bidartJ'espère en effet me faire des copines à l'école, mais il faudra que je trouve des modèles ailleurs pour le CAP. J'ai lu à plusieurs reprises qu'il vaut mieux avoir deux modèle pour le CAP, au cas où une ne pourrai pas venir.
Tu es d'où au pays basques?
Ça me rassure alorsOh je me reconnais tellement dans ta description
Moi aussi j'ai des petits pb avec l'autorité!
Mon chéri est adjudant chef, et heureusement il est pas autoritaire
A Pau, je connais le 5eRHC, et j'y ai dormi dedans, merci les copains ^^Il travaille à l'ETAP si tu connais et l'ambiance est plutôt détendue la bas.

Montre tes tatouages!
J'ai trouvé un tatoueur très doué mais assez débutant qui a besoin de se faire connaître. Alors comme je veux un gros tatouage qui va être une vitrine pour lui j'ai négocié. 250€ la séance, peu importe la durée. J'ai su tenir 7h d'affilée pour la couleur de mon dernier tatouage alors j'espère qu'il est endurant!![]()
Je somnolais x) mais je suis bizarre d'après mes parents. J'ai également fait du play piercing ^^Les côtes t'as dû jongler non?
Bah moi, à la base je suis gendarme adjoint volontaire. Avec le centre d'orientation et reconversion, nous avons discuté notamment du fait que la gendarmerie n'était pas pour moi. Je leur ai dis que le milieu de l'esthétique me plaisait. De la j'ai eu un dossier à monter, dont minimum 3 enquêtes métiers, 3devis d'école minimum (je savais qu'ils sélectionnerait la moins cher, mais j'ai quand même eu celle que je voulais), plus un autre truc. Mon dossier est parti à Paris. Ils ont accepté de me payer la formation, mais vu ce n'est pas la moins chère, je leur dois la différence (une cinquantaine d'euros) + me payer le matériel.
Pour l'enquête métier, tu peux demander le parcours des filles (ou garçons), ce qu'elles aiment dans leur métier, pourquoi, ce qu'elles n'aiment pas, toujours pourquoi, quelles seraient leurs conseils pour une personne voulant travailler dans ce milieu, quelles sont les qualités recquises pour être une bonne esthéticienne.
D'accordMerci @Marhina pour les conseils,sinon moi j'ai 27 ans,j'habite la région parisienne et je suis en reconversion ,de base je suis Aide soignante mais depuis mars j'ai arrêté pour justement faire une formation,j'ai opté pour l'esthétique car c'est tous ce qui me plaît vraiment ,j'aimerai après le cap continué mes etudes soit par un BP ou un bts .