angelique 71
Membre Actif
Puis si tu vois qu'il réclame après son bib du matin tu peut lui faire 300ml au lieu de 250ml
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien avec plaisirJe vais aller chercher sa demain et essayerais jeudi matin
Merci pour tes conseils [emoji4]
C'est se que je fait tous les soirs telment hier je me suis endormi avec elleOuii ça brise nos p'tits coeurs de maman mais à part les rassurer il n'y a pas grand chose à faire![]()
Coucou sava et toi à part une nuit assez courte... moi j'ai donner galia geste ( epaissi) suite aux regurgitation le galia normale lui tener pas sur l'estomac
Oui 1 semaine après sa naissance on et passer au lait epaissi puis après a 3 mois sa lui faisait trop mal.o ventre donc un bibi sur 2 et la depuis qu'elle ma.ge sa la constip.quand elle le prend donc on a arrêter se mois ici quand j'ai fini la boite
Elle s'est endormi a 23h donc 1h pour moi et réveil 7h maintenant madame elle redort
Coucou les filles vous allez bien?
Ça va merci un peu fatiguéeJe vais bien et toi ? ^^
Ah bon pourtant sa devient tous tous moi c'est bizarre et pourtant moi c'était un boudoir basique si il a failli s'étouffer vos mieux rester o quignon lol ta la pêche moi je suis ko me langui deja qu'elle dort pour faire de même
Oui madame a fait la fête aujourd'hui seulement 2h de sieste depuis se matin 7h et la l dort tjr pas