Les premières dents de bebe

Bonsoir les filles j'ai a peur près tous lu pas facile avec ma chipie de fille qui fait la fête encor après madame se lève à 11h demain c'est fini tous sa elle va se lever à maxi 8h30 lol

@saam77 coucou tu va bien sa fait longtemps et ton bébé?!
Ma fille Aussi avait du lait epaissi le galia gest de puis la naiSsance puis vers 3 mois on a vu que sa lui faisait mal au ventre donc la pédiatre ma dit de faire 1 bibi de galia normale et l autre de galia geste mais il y a 2 semaine cela a commencer a la constiper donc jai fini la boite et mtn je lui donne que du galia normal et juste un peu de regurgitation et la sa fait quelque jour que je lui rajouté des céréales dans son bibi matin er soir car elle ne voulait plus son lait nature et comme elle prend purée le midi et impôts au goûter avec les conseils de @angelique 71 et @isabeldebutante

Coucou les filles !! J'avais répondu à vos messages par un long texte ça a beugue et tout c'est effacer... :( donc en résumé ( lol ) j'espère que vous allé bien moi ça va @saam77 faut pas trop t'inquiète je connais des enfant tout menu c juste leur gabarit ... en revanche moi à la maison j'ai une petite patate ^^ il mange énormément comparé à vos enfants ^^ il est au dessus des courbes.. il a 5mois et met du 9/12 mois.. j'ai toujourd donne gallia normal la juste la bledine .. ^^

Coucou sava et toi à part une nuit assez courte... moi j'ai donner galia geste ( epaissi) suite aux regurgitation le galia normale lui tener pas sur l'estomac

Bichette et maintenant ça va mieux? C vrai que j'ai pas à me plaindre à ce niveau là ...
Et moi aussi nuit très courte il a fait la java la moitié de la nuit :mad:

Oui 1 semaine après sa naissance on et passer au lait epaissi puis après a 3 mois sa lui faisait trop mal.o ventre donc un bibi sur 2 et la depuis qu'elle ma.ge sa la constip.quand elle le prend donc on a arrêter se mois ici quand j'ai fini la boite

Elle s'est endormi a 23h donc 1h pour moi et réveil 7h maintenant madame elle redort

Oui 1 semaine après sa naissance on et passer au lait epaissi puis après a 3 mois sa lui faisait trop mal.o ventre donc un bibi sur 2 et la depuis qu'elle ma.ge sa la constip.quand elle le prend donc on a arrêter se mois ici quand j'ai fini la boite

Elle s'est endormi a 23h donc 1h pour moi et réveil 7h maintenant madame elle redort

Nous pour ce qui est du dodo c'est pareil ... --'

Ah j'ai oublié aujourd'hui j'ai donné un boudoir (exprès pour bébé acheté en pharmacie) et il a failli s'étouffer deux fois alors on va rester sur le quignon de pain ^^

Ah bon pourtant sa devient tous tous moi c'est bizarre et pourtant moi c'était un boudoir basique si il a failli s'étouffer vos mieux rester o quignon lol ta la pêche moi je suis ko me langui deja qu'elle dort pour faire de même

Ah bon pourtant sa devient tous tous moi c'est bizarre et pourtant moi c'était un boudoir basique si il a failli s'étouffer vos mieux rester o quignon lol ta la pêche moi je suis ko me langui deja qu'elle dort pour faire de même

Oui j'ai eu la pêche aujourd'hui ^^ et oui je vais m'en tenir au quignon mais les boudoir c'est pcq il casse des gros morceaux ds sa bouche ... c'est ta petite py ce qui te mène la vie dure ?

Retour