Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou sava et toi sa passe trop vite elle a sorti vers quelle qu'elle âge sa première dents
Je sais pas comment tu fait pour tenir juste 1 nuit sa ma mis ko vraiment chapo hereusement la mienne a fait ses nuits des ses 1mois et demiSa premiere dent est sortie a 7 mois je crois
Moi non plus j'ai pas fais de nuit complete encore depuis sa naissance lol je compatie
La chance moi elle m'a fait minuit 9h se soit a 20h dans son lit coûte que coûte elle va reprendre c'est bonne habitude des se soir lolCoucou les filles comment vous allez ? Moi ça va Ko aujourd'hui mais bon ce soir dodo à 21h yes !! Mdr
Oui ça fait du bien!! J'essaie de lui trouver un rythme qui lui va mais c'est pas facileLa chance moi elle m'a fait minuit 9h se soit a 20h dans son lit coûte que coûte elle va reprendre c'est bonne habitude des se soir lol
Je sais pas comment tu fait pour tenir juste 1 nuit sa ma mis ko vraiment chapo hereusement la mienne a fait ses nuits des ses 1mois et demi
C'est se que je vais faire a partir de demain p k avec les invités et tous cette semaine sa a été compliquerOui ça fait du bien!! J'essaie de lui trouver un rythme qui lui va mais c'est pas facile
Ah oui vraiment tu doit être épuisée ben je crois c'est le moment où les bébé dorment a minuit la mienne aussi minuit minuit et demi elle me fait sa fait quelque joursLol pas le choix .. j'allaite toujours ma puce et elle demande bcp donc la nuit j'ai entre 4/8 reveils selon les nuits ..
en ce moment madame ne s'endors que vers Minuitmdr
Coucou ça va et toi ? Écoute moi j'ai perdu l'ordonnance alors toujours pas commencer lol je connais des personnes qui l'ont jamais fait mais honnêtement je ne sais pas les incidences ...Bonsoir les filles vous allez bien avez vous déjà fait votre rééducation périnée abdo est ce que sa vous serre a quelQue chose moi j'en suis à ma deuxième séance et sa me soule déjà j'ai l'impression sava me servir a rien vu que je compte avoir d'autre enfant même si c'est sid se sera que dans 2 ou 3 ans lol
Sava a part des nuits difficiles... moi je me dit vu que je veut faire d'autre enfant plus tard pourquoi ne pas faire des qu'on fait plus d'enfant mais bon la sa fait 2seances vais essayer de faire 10 on verra se que sa donne
Moi non pas renouvelable mais bon déjà au bout de 2 sa me soule fait je me motive pour finir les 10 lolMoi elle m'a mis 10 mais à renouveler si nécessaire