S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit moi daphne c toi sur la photo??????
lors de mon stage on avait vu vite fais la resine mais la prof nous avais dit que pour l'exam c'était rarement demander qu'au pire fallait coller une capsule mais qu'au BP on pouvais demander de faire une main complete
tout à fais je ne vois pas pourquoi ils veulent que se métiers a un cap en fin bref de toute maniere j espere que c'etait une rumeur. :frag_facile:
bin on ne c pas justement si c une rumeur ou pashey tu lis pas ce qu'on dit :headbonk:
Apelle TA chambre des métiers
Mais aparament c'est une rumeur !
Surtout dans ma région :wink2:
il demande un c a p d estetique pour pouvoir ouvrir un institut d onglerieoui mais un cap de quoi?? car s'il suffit d'un cap dans n'importye quelle branche et bien ça devrait aller!! pour certaine on a toute au minimum ce genre de bagage non??
mais s'il sagit du CAP de styliste ongulaire ou prothesiste et bien va faloir dejà qu'ils voient de le créer car il n'existe pas !
par contre je vois dans l'école privé ou je souhaite aller et bien il y a un module pour la pose d'ongle en resine et gel!
bref voilà et ils fournissent leur precis d'esthétique
bon alors moi je me pose une question , peut on acheter le precis d'esthetique du la fnac ou encore sur alapage . com ou amazone.fr , ils en ont , et donc se presenter en candidat libre pour le diplome de juin 2009?
et peut on faire des stages en institue si on est pas inscrit dans une école ??
car de toute façon en candidat libre on est pas obligé d'avoir effectué des stages mais moi je souhaiterais en faire un maximum car c'est en pratiquent que l'on apprend!!
je vais essayer de me payer mon ecole privé mais bon je suis mamn au foyer avec 3 enfants et pas facile de sortir la somme demandé d'un coup!! donc je vais economiser au max pouir y arriver
si vous avez des infos la dessus merci encore
et désole de déborder du sujet , bises
et bien j'ai pas tous lue ici mais juste la premiere page et je confirme , j'etait en pourpalrlé avec mon estheticeienne pour une eventuelle association avec elle et elle fait partie d'un syndicat et en effet pour pouvoir exercer il va nous faloir aussi un cap ! pour ma part ça me gene pas car je pensais le passer mon cap esthetique , j'ai dejà un cap bep donc je repasserais pas toutes les epreuves!! j'ai trouvé une école privé à 1h de chez moi qui fait une formation pour adulte donc tous les lundi de septembre à juin ou je me presenterais en candidate libre , avec des stages à faire entre temps , bien que non obligatoire en libre mais fortement consseilé!! voilà pour se que je sait moi , bises à toutes
moi g qu un mot a dire vivement mars que l on puisse tirer tout ca au clair
bin on ne c pas justement si c une rumeur ou pas
ds certaine chambre on dit que c vrai et ds d autre que non comme la mienne
même les chambres de métiers ont leur rumeurs, je peux vous le confirmer!
maintenant, ça fait 7 ans qu'on en parle de ce cap pour faire les ongles, et toujours rien...
il demande un c a p d estetique pour pouvoir ouvrir un institut d onglerie