MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

Je suis EXPLOSEE de rire !!!!!

Mon gsm sonne : je regarde : C'est le numéro de fixe de là où bosse mon homme !!

Je décroche : Allo ? Ca va ? ( beh oui, je sais directe bien que c'est lui !! )

Lui : Beh, tu vois mçon numéro ?

Moi : euhhh, beh oui bien sûr, comme d'hab !

Lui : " il bafouille je sais pas quoi, j'comprend rien "

Moi : Bon mais quoi, qu'est ce qu'il y a ? Tu me sonne, je décroche et quoi ?

Lui : Attends là, t'as pas eu un appel juste avant ????

Moi : Beh non, pourquoi ??????

Lui : NNNooooonnnnnnnn, meeeeeeerrrdddeeeeee

Moi : Quoi ? Explique ?

Lui : ( continue dans son délire ) puuutttt1111111111 noooonnnnn

Moi : Mais QUOI ???

Lui : je crois que je me suis trompé d'un chiffre dans ton numéro, ohhhhhh nooooooooooooooooooooooooonnnnnnn :doh:

Moi : ( selon ses nooooonn, putt11111, merrrddeee je me dit qu'il a dû dire un truc pas catholique ) T'as dit quoi à la femme ?????

Lui : Beh elle avait la même voix que toi, et elle a dit : A qui ai-je l'honneur ? Moi j'ai cru que tu jouais et j'ai dit : TU VEUX QUE J'VIENNE TE BAISER ?? :new_shocked:

moi : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( à partir de ce moment j'ai plus arrêté de rigoler !!!! )

Je lui demande : elle t'as répondu quoi ?

Lui : Beh elle a raccroché d'un coup, c'est pour ça que je te resonnais, je comrpenais pas ...

Moi : EXPLOSEE DE RIRE !!

Lui : Attends, j'vais ressonner et laisser un message vocal pour m'excuser et dire que c'était une erreure ...

Voilà la GROSSE boulette de mon homme, j'en peux plus tellement je ris !! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ca a l'air d'être reparti entre vous !!

C'est coo :)

En tout cas, il ne s'est pas raté lol !
! :jump1:

Moi mon homme l'as dèjà fais avec ma mère!!! en fait maman etais passe a l'improviste donc mon homme pas au courant qu'elle etais là donc il sonne sur le tel fix maismoi j'étais au toilette donc je dis a ma mère de répondre et comme moi et ma mèere on a a peu pres la même voix!!il lui a dis tout pleins de truc cochon et comme ma mère ne savais pas koi repondre apres au moins 5 bonne minute elle m'a appeler et a dis " ma puce je crois que c'est pour toi" mon homme ne savsi plus quoi dire!!
encore une chance que ma mère connais déjà bien mon homme et maintenant il en rigole :ayalou::ayalou::ayalou:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oh ça c'est pire !! terrible loooool !!

Rho mais pourquoi ils se sentent obligé de nous dire qu'on leur manque en nous balançant plein de trucs salaces ? loooooooooooooolllll

Ca a l'air d'être reparti entre vous !!

C'est coo :)

En tout cas, il ne s'est pas raté lol !! :jump1:

Loool :)

Beh disons que ça n'a jamais cessé :) Il y a tjs des disputes, des fois où il me gonfle à ne penser à rien, à oublier les trucs importants, à jouer des heures en réseau !!! lol ... Mais ça passe tjs, et même si quand ça pète, jlui dit que j'vais le quitter et tout, jamais je le ferais, je l'aime bcp trop, et ma vie est avec lui, pas un autre ! :) Et je peux m'avancer à dire que c'est pareil pour lui :)

Lol ... :2-big-smile:

Formidable ton homme !!!! J'suis écroulée ... Hihi ....

je suis ptdr moi non plus j ai jamais eu de coup de fil comme sa!mais après tout sa ta t il poser la question(suis curieuse lol)

mdrrrr c'est trop drole !!!:frag_facile::frag_facile:
:boulet:ton zomme

mdrrrr les filles !! Non non elle rapellera pas, et dans le pire des cas, j'ai son numéro ( un chiffre de différence avec moi loooooooooool mdrr ) alors qu'elle reste bien où elle est ! lol ... Puis je connais mon homme, heureusement, je sais qu'il pourrait jamais me tromper :) loool ...

Lachipie, beh non finalement il m'a même pas reposé la question, loooool ! Il a été refroidi à mon avis, mais si il me l'avait posée, j'lui aurait dit de se concentrer sur ses plans !!! lol

Alors cet appel que j'ai reçu était de ton homme ??? :eek: Tu parles d'un hazard toi !!!

Il a une voix charmante au téléphone :whistle:

Moi mon homme l'as dèjà fais avec ma mère!!! en fait maman etais passe a l'improviste donc mon homme pas au courant qu'elle etais là donc il sonne sur le tel fix maismoi j'étais au toilette donc je dis a ma mère de répondre et comme moi et ma mèere on a a peu pres la même voix!!il lui a dis tout pleins de truc cochon et comme ma mère ne savais pas koi repondre apres au moins 5 bonne minute elle m'a appeler et a dis " ma puce je crois que c'est pour toi" mon homme ne savsi plus quoi dire!!
encore une chance que ma mère connais déjà bien mon homme et maintenant il en rigole :ayalou::ayalou::ayalou:

Excellent!!!!

Alors cet appel que j'ai reçu était de ton homme ??? :eek: Tu parles d'un hazard toi !!!

Il a une voix charmante au téléphone :whistle:

ben t'a pas reconnu sa voix???:headbonk:

Non mais dites donc là, un coup de main peut-être ???? :laughing1:

'Tention hein babette, j'ai ton numéro ! lol :)

:niet::niet: Pupuce, je n'ai pas besoin d'un coup de main, je pense que je vais y arriver toute seule

Merci infiniment :laughing1:

Retour