MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

Ouais ben avec tous les tarés qui courent les rues, moi je crois que si j'avais reçu un appel appel pareil d'un inconnu, j'aurais aussi raccroché vite fait de peut qu'il soit en bas dans la rue en train de m'espionner... ! En tous cas, ton mec doit être chaud pour vouloir te balancer des propositions pareilles en pleine journée depuis le boulot ;-)

Ouais ben avec tous les tarés qui courent les rues, moi je crois que si j'avais reçu un appel appel pareil d'un inconnu, j'aurais aussi raccroché vite fait de peut qu'il soit en bas dans la rue en train de m'espionner... ! En tous cas, ton mec doit être chaud pour vouloir te balancer des propositions pareilles en pleine journée depuis le boulot ;-)

Ptdr mais c'est clair, j'aurais flippé aussi !!!! :)

Euuhhh, chaud c'est pas vraiment le mot ... j'dirais plutôt qu'il est Brûlant mon homme loooooool ... Il en a jamais assez mdrrrrr ! :32-ironic:

pour moi aussi :+1:
si c'est pas ton jour c'est celui de ton homme il a du avoir les oreilles qui siffles toute la journée :laughing1:
bon pour ton mot qui a choqué lyloo
tout le monde ne b**** pas (y'en a qui font juste l'amour) :ayalou::ayalou:

et moi je serai toi je surveillerai babette ...:whistle:
:laughing1:

pour moi aussi :+1:
si c'est pas ton jour c'est celui de ton homme il a du avoir les oreilles qui siffles toute la journée :laughing1:
bon pour ton mot qui a choqué lyloo
tout le monde ne b**** pas (y'en a qui font juste l'amour) :ayalou::ayalou:

et moi je serai toi je surveillerai babette ...:whistle:
:laughing1:

Mdr !!! Moi je fais les 2 hein !! B***** ( hum je censure maintenant hein :) ) et faire l'amour !! Oui oui, quand on peut faire les 2 avec son homme, c'est génial !! Il faut pouvoir être TOUT pour son homme ... Une femme, une maman, une soeur, une amie, une confidente, une sal**** ( beh oui faut pas avoir peur de le dire ! ), une compagne etc etc ... :)

Mdr !!! Moi je fais les 2 hein !! B***** ( hum je censure maintenant hein :) ) et faire l'amour !! Oui oui, quand on peut faire les 2 avec son homme, c'est génial !! Il faut pouvoir être TOUT pour son homme ... Une femme, une maman, une soeur, une amie, une confidente, une sal**** ( beh oui faut pas avoir peur de le dire ! ), une compagne etc etc ... :)

ah ben comme moi alors ....:laughing1:
bon ben bonne b **** alors :wavetowel2::h a w k::ayalou:

PTDR, merci merci ! Je penserais à toi ... Enfin ... Non j'penserais pas à toi LOOOOOL :):):)

non evite de penser a moi pendant ce vas pas le faire
sinon apres oui tu peut penser a moi si tu veut :ayalou:

tu sais pupuce, que ton homme n'a pas le monopole des gourdes pareilles??? ca m'a fait me souvenir de cette fois où mon homme m'avait demandé si j'avais bien recu son texto... bien sûr que non puisqu'il l'avait envoyé a sa chef.... qui lui a dit qu'elle avait eté flatée!!!!!:ayalou:

tu sais pupuce, que ton homme n'a pas le monopole des gourdes pareilles??? ca m'a fait me souvenir de cette fois où mon homme m'avait demandé si j'avais bien recu son texto... bien sûr que non puisqu'il l'avait envoyé a sa chef.... qui lui a dit qu'elle avait eté flatée!!!!!:ayalou:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rrrrrohhhhhh merci que ça fait du bien !!!!!

C'est pire, à qqun qu'il connait, rho punaise !!! lol ... excellent !!!

ah celle la aussi est pas mal
ton homme a du rester tout bete
dans ces situations il font moins les malins vous avez pas remarqué? :ayalou:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rrrrrohhhhhh merci que ça fait du bien !!!!!

C'est pire, à qqun qu'il connait, rho punaise !!! lol ... excellent !!!

en fait c'est que moi aussi je la connait bien "sa chef".... mais elle en a bien rigolé... et moi aussi car il m'a lire sur son portable ce qu'il avait envoyé!!! c'est vrai que c'etait plus"subtil", mais bon .....:flower2:

ah celle la aussi est pas mal
ton homme a du rester tout bete
dans ces situations il font moins les malins vous avez pas remarqué? :ayalou:

ben non, même pas.... il en rigolait bien plutôt!!! :flower2:

en fait c'est que moi aussi je la connait bien "sa chef".... mais elle en a bien rigolé... et moi aussi car il m'a lire sur son portable ce qu'il avait envoyé!!! c'est vrai que c'etait plus"subtil", mais bon .....:flower2:

MDRRRRRRRRRRRR ! Lol euuhh je te rassure, mon homme aussi est plus subtile d'habitude, mais là pour le coup, il a cru que je jouait un jeu en disant " à qui ai-je l'honneur ", et il a voulu entrer dans le jeu, tu vois ?

Sinon, j'ai droit aux sms : j'ai envie de toi, tu me manque etc, c'est tout de même plus tendre MDRRRRRR !!!

Je ne comprends pas, ton homme ne veut plus me parler ??? :bebeouin:

Silence radio ... Il appele plus :bebeouin:

Je ne comprends pas, ton homme ne veut plus me parler ??? :bebeouin:

Silence radio ... Il appele plus :bebeouin:

Beh tu croyais quoi Babette ? Il ne sagissait que d'une absurde erreure ! Comment as tu pû croire une seconde que cet homme pourrait se passer de moi ... PPPFFFUUUU !

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Beh tu croyais quoi Babette ? Il ne sagissait que d'une absurde erreure ! Comment as tu pû croire une seconde que cet homme pourrait se passer de moi ... PPPFFFUUUU !

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Je ne désespére pas ... J'attends :wiggle:

attend babette, je t'envoie un texto si tu veux, je fais genre je suis un mec et je t'écris de cochonneries!

pupuce, trop marrante ton histoire! mon fils m'as demandé pourquoi je rigolais toute seule avant

:niet::niet: Sabine c'est pas la peine, mon coeur est pris depuis ce matin. Je veux pas te faire de la peine, mais tente ta chance ailleur :laughing1:

Retour