Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait la même formation que toi je crois:Xtremelashesquelle est la marque de ta colle car moi aussi j ai eu un probleme avec ma colle xtremelashes de mauvaise qualite de plus leur suivi n est pas terrible
et tu as été obligé d'acheter un kit complet chez cils france quand tu as changé?j ai essaye les 2 colles xtreme que des problemes j ai change de fournisseur et le resultat au top en plus xtreme delivre tres difficilement ses diplomes tout le monde s en plaint moi la premiere j ai des concurrentes de chez cils france et elles pas de probleme cils france leur fait de la pub sur internet ce n est pas le cas helas d xtreme
et bien c pas grave!!! si je peux te renseigner!!!
la formation dure 1 jour
çà coûte environ 1200€ ttc avec le kit qui est obligatoire : mais si tu en vends une dizaine à 120€ par exemple, c très vite amorti et tu peux en faire environ une centaine voire plus avec;;
le seul truc qu'il faut savoir c que les produits sont relativement chers, mais c le cas partout: la colle, qui est périmée après 3 mois, vaut environ 100€,et la boîte d'une longueur de cils environ 50€;
Mais d'ailleurs, si d'autres personnes ont des prix plus intéressants, qu'ils le fassent savoir!!![/quot
merci pour les réponses, ca me donne déjà une p'tite idée.:showoff:
• PROGRAMME
- Allongement des cils un par un – Tenue longue durée
- Epaississement des cils
- Pose effet Naturel, effet Sophistiqué, effet Grand Soir
- Apprentissage des raccords
- Etude de la morphologie du visage
- Etude et correction de la forme des sourcils
• Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
- 1 kit d’extensions de cils à 640€ ttc
- Kit pour environ 200 applications / 200 clientes