j ai remis mes extensions et j suis degoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

tu crois que ça se fait de partir comme ça ? surtout qu il m a bien dit au téléphone qu il me ferait un prix

Attend la fin de ta pose et dis lui qu'il est hors de question que tu payes, les filles ont raison, fais toi accompagner, avec ton mec ou un pote virulent de preference !! et surtout sois ferme, quand tu es convaincue tu arrives à convaincre, s'il te sent faible il n'hesitera "taper"... Bon courage , biz

a mon avis partir sans payer !heuu...MOI JE LE FERAI PAS rensigne toi aupres d'un service de consommateur car effectivement normalement c'est garantie ses meches tu peux aussi lui envoyer une lettre en recommandee accusee reception en detaillant le deroulement des choses avec les dates et tout et a la fin de la lettre tu lui donnes un delai pour refaire le travail gratuitement sinon tu donnes l'affaire aux services de la repression des fraudes !en principe ca fait peur tu verras il reglera vite le probleme!! j l'ai deja experimente!pas pour la coiffure! la lettre t'eviterai d'y retourner parlementer apres evidemment le jour de la pose bonjour l'ambiance!!mais bon tu t'en fous le tout c'est que tu obtiennes satisfaction allez courage

Je dis pas que tu dois partir sans rien dire.
Mais à la fin, tu lui expliques pourquoi tu ne paieras pas!
Tu as PERDU 350 €. C'est du vol ce qu'il t'a fait. Te faire un prix ce n'est pas la solution que choisirait un vrai professionnel... mais plutot une Pose gratuite ou remboursement total!

a mon avis partir sans payer !heuu...MOI JE LE FERAI PAS rensigne toi aupres d'un service de consommateur car effectivement normalement c'est garantie ses meches tu peux aussi lui envoyer une lettre en recommandee accusee reception en detaillant le deroulement des choses avec les dates et tout et a la fin de la lettre tu lui donnes un delai pour refaire le travail gratuitement sinon tu donnes l'affaire aux services de la repression des fraudes !en principe ca fait peur tu verras il reglera vite le probleme!! j l'ai deja experimente!pas pour la coiffure! la lettre t'eviterai d'y retourner parlementer apres evidemment le jour de la pose bonjour l'ambiance!!mais bon tu t'en fous le tout c'est que tu obtiennes satisfaction allez courage
Bien vu, :oops: c'est vrai qu'on s'est un peu toutes enflamées les amazones là !! mdr !!

Bien vu, :oops: c'est vrai qu'on s'est un peu toutes enflamées les amazones là !! mdr !!

c'est clair, mais ça met tellement les nerfs cette histoire!!! lol

Tu nous raconteras la suite SSK. Bon courage en tout cas :oster:

je vous raconterez le 19 mars
merci pour vos conseils mais c une certitude je ne paierai plus rien

oui on est toute a cran là de connaitre la suite lol

du nouveau aujourd hui j ai une meche qui s fait la malle

j ai suivi ton conseil pour le demelant nutri gloss
incroyable il est génial et pas cher
je me demande comment j ai pu payer des produits lissant super chers qui en plus ne rendent mm pas les cheveux doux

je suis contente ke tu ais pu essayer.. il est chouette en ts cas j en suis ravie aussi

vivement le 19 mars que cette histoire se termine a ton avantage on croise les doigts!@+:bic:

coucou les filles

j ai pas attendu le 19 mars pour allé le voir, je lui ai simplement dit qu il hors de questions que je paie de nouveau des rajouts, et qu etant donné que les miens etaient pourriiiiit en mm pas quinze jours j estimé m etre en aucuns cas responsable
donc il va me les remettre gratuitement
voilou voilou voilou
enfin c est normal merde j me suis pas laissé faire hihihhihihihiii

wouah!la vache t'as mangé du lion!! c'est trés trés bien bravo:clap::clap:ouf enfin ca avance @+

coucou les filles

j ai pas attendu le 19 mars pour allé le voir, je lui ai simplement dit qu il hors de questions que je paie de nouveau des rajouts, et qu etant donné que les miens etaient pourriiiiit en mm pas quinze jours j estimé m etre en aucuns cas responsable
donc il va me les remettre gratuitement
voilou voilou voilou
enfin c est normal merde j me suis pas laissé faire hihihhihihihiii
bravo :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:kiss

merci les filles
oui j etais remontée à bloc

Cooooolllll !!!! :wavetowel2:

J'suis contente pour toi !!! tout s'arrange!

merci vaness c est grave à vos conseils

JE suis super content pour toi SSK c'est pas toujours que les chose tourne bien mais la c'est super , je suis impatient de voir le futur resultat

super la miss ..:h a w k::h a w k::h a w k:
tout est bien qui fini bien...
je suis contente pour toi hourrahhh , que de suspens:confused:

oufff....:confused::laugh::laugh::laugh:

Vous etes adrables les filles :kiss1: :kiss1:

merci pour tous vos messages de soutiens et d encouragement :thumbup:

Retour