Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien vu,a mon avis partir sans payer !heuu...MOI JE LE FERAI PAS rensigne toi aupres d'un service de consommateur car effectivement normalement c'est garantie ses meches tu peux aussi lui envoyer une lettre en recommandee accusee reception en detaillant le deroulement des choses avec les dates et tout et a la fin de la lettre tu lui donnes un delai pour refaire le travail gratuitement sinon tu donnes l'affaire aux services de la repression des fraudes !en principe ca fait peur tu verras il reglera vite le probleme!! j l'ai deja experimente!pas pour la coiffure! la lettre t'eviterai d'y retourner parlementer apres evidemment le jour de la pose bonjour l'ambiance!!mais bon tu t'en fous le tout c'est que tu obtiennes satisfaction allez courage
Bien vu,c'est vrai qu'on s'est un peu toutes enflamées les amazones là !! mdr !!
j ai suivi ton conseil pour le demelant nutri gloss
incroyable il est génial et pas cher
je me demande comment j ai pu payer des produits lissant super chers qui en plus ne rendent mm pas les cheveux doux
bravo :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:kisscoucou les filles
j ai pas attendu le 19 mars pour allé le voir, je lui ai simplement dit qu il hors de questions que je paie de nouveau des rajouts, et qu etant donné que les miens etaient pourriiiiit en mm pas quinze jours j estimé m etre en aucuns cas responsable
donc il va me les remettre gratuitement
voilou voilou voilou
enfin c est normal merde j me suis pas laissé faire hihihhihihihiii