qui s'est inscrite sur mabimbo.com

Re : qui s'est inscrite sur ma bimbo .com

vous avez vu qu'ils ont mis une boutique en ligne de vrai vetement ?
Mais perso j'aime pas, par contre j'adore les vetements pour nos bimbos, ils devraient faire les memes (ou le meme genre)

moi c'est mon homme qui l'a fait.c'est securisé..tu recois un code par sms et tu dois l'introduire dans la case..bisous

oui j'ai vu...perso j'adore le bandeau avec le noeud blanc avec le desin bimbo dans le bas..mais la qualité n'a pas l'air terrible..lol
bisou

moi c'est mon homme qui l'a fait.c'est securisé..tu recois un code par sms et tu dois l'introduire dans la case..bisous

Bon béh je vais lui donner mon telephone et il me le fait alors, parce que j'ai trop peur, ca m'fait pas confiance

oui j'ai vu...perso j'adore le bandeau avec le noeud blanc avec le desin bimbo dans le bas..mais la qualité n'a pas l'air terrible..lol
bisou

Ouais la qualité ca à l'air bof

ah bah oui c'est mieux !!
J'essairai avec celui de mon cheri alors, mais bon apres lui avoir fait un ongle ya pas longtemps, si je lui demande son portable pour ma bimbo, il va me dire : tu veux pas un snickers, cent euros et une jolie bague aussi ???

Alors les filles,

qui de vous joue toujorus à ma bimbo ?

moi je me suis inscrite il y a hier, je suis au niveau 3 mais j'ai un peu de mal avec les défis personne ne les accepte...

Mon pseudo est (quelle innovation) lilismile !

moi je me suis inscrite il y a hier, je suis au niveau 3 mais j'ai un peu de mal avec les défis personne ne les accepte...

Mon pseudo est (quelle innovation) lilismile !

coucou,

le soucis c'est que temps que tu n'as pas atteinds le niveau 4 toutes les bimbos au dessus du niveau 4 ne peuvent pas te défiez :s

Essaye de défiez toutes les bimbos qui se toruve dans la salle des défis y'en a 50 différentes ;)

Bonne chance

coucou,

le soucis c'est que temps que tu n'as pas atteinds le niveau 4 toutes les bimbos au dessus du niveau 4 ne peuvent pas te défiez :s

Essaye de défiez toutes les bimbos qui se toruve dans la salle des défis y'en a 50 différentes ;)

Bonne chance
Je ne sais pas si ça a un lien avec le gain mais j'ai défié que les personnes qui avaient moins de BA que moi, il faut aussi défier celles qui en ont plus ?

As tu eu besoin d'envoyer des sms pour jouer ? J'aimerais pouvoir jouer sans mais parfois c'est impossible !

moi je viens de m'inscrire ! mais j'ai une question comment on sait quand le jour passe, je m'explique je suis allée en boite pr chercher un mec bon elle a pas trouver la nulle lol ! donc on me dit de revenir demain mais comment faire pr etre au lendemain

moi j'etais au niveau 16, mais c'etait un vrai trou a fric! et quand tu commences t'as du mal de t'arreter! plus tu avance dans le jeu plus la jeu te suggere d'acheter de nouvelles fringues, de passer des formations, ... et tout ca te coute des bimbos d'or, autrement dit, des sms payant! ;-) mais j'y suis arrivée, je suis sevrée!

Je ne sais pas si ça a un lien avec le gain mais j'ai défié que les personnes qui avaient moins de BA que moi, il faut aussi défier celles qui en ont plus ?

As tu eu besoin d'envoyer des sms pour jouer ? J'aimerais pouvoir jouer sans mais parfois c'est impossible !

oui tu peux jouer sans enoyer de sms ( donc sans passer par la banque) mais le jeux sera plus lent, si t'es patiente pas de soucis ;)

pour les défis tu peux défiez des bimbos qui ont plus de BA que toi mais elles auront plus de chance de leur cotés ;)

Maintenant faut essayer et si tu fais pas des défis misé tu y perd rien ;)

dans le jeux je suis amethyss vous pouvez me contacter en mp et je vous mettrai des points en plus ;)

moi je viens de m'inscrire ! mais j'ai une question comment on sait quand le jour passe, je m'explique je suis allée en boite pr chercher un mec bon elle a pas trouver la nulle lol ! donc on me dit de revenir demain mais comment faire pr etre au lendemain

c'est à minuit haque jour ( comme dans la réalitée lol )

Parfois tu trouvera le mec trés rapidement mais j'ai entendu des bimbo attendre super longtemps aussi. moi j'ai eu a chaque fois du bol :D ouf lol

En résumé pour les défis :

Les Défis

Les défis servent à se mesurer aux autres bimbos, valider des objectifs et aussi obtenir de la Bimbo Attitude si tu mises des bimbos d'or! Pour lancer des défis, rdv dans la salle des défis: tu y trouveras 50 bimbos à défier de différents niveaux (tu peux au maximum lancer 30 défis,
les bimbos présentes dans la salle changent régulièrement au hasard et sont forcément en ligne). Tu peux aussi défier les autres en allant directement sur leur profil ou aussi sur le forum en cliquant sur leur infobulle qui donne accès à cette page.
les défis prennent en compte plusieurs critères :
  • tes vêtements
  • des informations sur ta bimbo (son poids, son moral, son niveau etc)
  • tes points de bimbo attitude
  • une part de hasard décidé par le jeu!
les défis ne prennent pas en compte:
  • ton mari
  • ton animal
  • ton logement
  • ton QI!
  • tes bimbos d'or

moi ça a marché le 2ème jour, tu verras bien demain !

oui tu peux jouer sans enoyer de sms ( donc sans passer par la banque) mais le jeux sera plus lent, si t'es patiente pas de soucis ;)

pour les défis tu peux défiez des bimbos qui ont plus de BA que toi mais elles auront plus de chance de leur cotés ;)

Maintenant faut essayer et si tu fais pas des défis misé tu y perd rien ;)

dans le jeux je suis amethyss vous pouvez me contacter en mp et je vous mettrai des points en plus ;)
Oki je vais essayer alors

Pour les points que tu dis, ça amène quoi en fait ? Moi j'en veux bien lol !

rolala c'est comme dans la vrai vi j'adore hihi merci pour ta reponse miss

7 défis faits 1 seul gagné :frag_facile:

Retour