Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est mon homme qui l'a fait.c'est securisé..tu recois un code par sms et tu dois l'introduire dans la case..bisous
oui j'ai vu...perso j'adore le bandeau avec le noeud blanc avec le desin bimbo dans le bas..mais la qualité n'a pas l'air terrible..lol
bisou
moi je me suis inscrite il y a hier, je suis au niveau 3 mais j'ai un peu de mal avec les défis personne ne les accepte...
Mon pseudo est (quelle innovation) lilismile !
Je ne sais pas si ça a un lien avec le gain mais j'ai défié que les personnes qui avaient moins de BA que moi, il faut aussi défier celles qui en ont plus ?coucou,
le soucis c'est que temps que tu n'as pas atteinds le niveau 4 toutes les bimbos au dessus du niveau 4 ne peuvent pas te défiez :s
Essaye de défiez toutes les bimbos qui se toruve dans la salle des défis y'en a 50 différentes
Bonne chance
Je ne sais pas si ça a un lien avec le gain mais j'ai défié que les personnes qui avaient moins de BA que moi, il faut aussi défier celles qui en ont plus ?
As tu eu besoin d'envoyer des sms pour jouer ? J'aimerais pouvoir jouer sans mais parfois c'est impossible !
moi je viens de m'inscrire ! mais j'ai une question comment on sait quand le jour passe, je m'explique je suis allée en boite pr chercher un mec bon elle a pas trouver la nulle lol ! donc on me dit de revenir demain mais comment faire pr etre au lendemain
moi ça a marché le 2ème jour, tu verras bien demain !moi je viens de m'inscrire ! mais j'ai une question comment on sait quand le jour passe, je m'explique je suis allée en boite pr chercher un mec bon elle a pas trouver la nulle lol ! donc on me dit de revenir demain mais comment faire pr etre au lendemain
Oki je vais essayer alorsoui tu peux jouer sans enoyer de sms ( donc sans passer par la banque) mais le jeux sera plus lent, si t'es patiente pas de soucis
pour les défis tu peux défiez des bimbos qui ont plus de BA que toi mais elles auront plus de chance de leur cotés
Maintenant faut essayer et si tu fais pas des défis misé tu y perd rien
dans le jeux je suis amethyss vous pouvez me contacter en mp et je vous mettrai des points en plus![]()