c'est moi ou elle me déteste ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : c'est moi ou elle me déteste ???

oui, les filles, attention, chacune donne son avis selon son vécu perso et je trouve que c'est super que l'on puisse avoir ce genre de conversation d'ailleurs ensemble sans que cela tourne à la dispute comme cela l'a déja été auparavent

Neycha je partage ton opinion, tu as raison, mais d'un autre côté Sandy n'a pas tord dans ce qu'elle dit non plus, si rien ne bouge, son couple ne tiendra pas, c'est sûr

Maintenant, c'est à elle de prendre les bonnes décisions, sachant que l'on est là pour la soutenir

bisou à toutes

oui, les filles, attention, chacune donne son avis selon son vécu perso et je trouve que c'est super que l'on puisse avoir ce genre de conversation d'ailleurs ensemble sans que cela tourne à la dispute comme cela l'a déja été auparavent

Neycha je partage ton opinion, tu as raison, mais d'un autre côté Sandy n'a pas tord dans ce qu'elle dit non plus, si rien ne bouge, son couple ne tiendra pas, c'est sûr

Maintenant, c'est à elle de prendre les bonnes décisions, sachant que l'on est là pour la soutenir

bisou à toutes

Ah oui, je respecte tout à fait le point de vue d'autrui mais je déteste les jugements portés comme ça... Personne ne mérite d'être jugé, si tel ou tel acte. Bref...

Oui c'est à elle de prendre ça décision, elle est grande. En tout cas bon courage Ingrid59, ta situation n'est pas facile mais j'espère sincèrement que vous n'arriverez pas au stade de la rupture avec ton homme pour une femme qui ne le mérite pas.

oh oui, c'est clair, cette femme ne mérite pas la rupture, c'est vraiment un méchante femme d'après ce que dit Ingrid!

bon courage à elle

Le dialogue peut de sortir de là. Ne laisse pas murir cette situation ça ne fera qu'envenimer ta relation avec Monsieur.

Moi c'était avec ma belle fille (la fille de mon mari) que j'avais des soucis. Elle était pour le divorce de ces parents, mais hors de question que son père refasse sa vie, que ce soit avec moi ou avec une autre ... Pourtant une fois elle m'a bien dit m'aimais très fort. Idiote et hypocrite en prime ...

Bref !! Résultat c'est une des raisons de mon divorce

Coucou les filles merci pour tout vos messages, c'est vrai que j'ai pensé que tu me jugé trop sandy mais je ne dis rien car je suis là pour avoir des tas d'opignion et je t'en remercie, pour ce qui est de mon post il m'a beaucoup aider car j'ai discuté avec mon homme et je peux vous dires j'ai vidé mon sac et là il vient de se rendre compte que j'en souffre, avant il me forcer à aller chez ses parents maintenant il sait que si je dis non c'est non point, il a remarqué que sa mère été belle et bien fausse, mais il l'adore donc ne sait rien lui dire, il m'a expliqué sa crainte envers elle par rapport à sa réaction quelle pourrais avoir, pas simple pour lui et je comprend nous souhaitons agrandir la famille et il m'a expliqué qu'il souhaiter quand même que sa mère voit ses petit enfants, le temp risque d'être long pour l'arriver de bébé mais sa nous rapproche mon homme est moi on y crois et on persiste, voilà le 31 mars nous avons un grand repas de famille j'ai souhaite m'y rendre car sa mère à déjà commencer à jaser autour d'elle oui elle va pas venir c'est honteux etcetc moi je vais m'y rendre la tête haute avec le sourire comme d'habitude car je sais quelle déteste ça, hihihi ...

Merci à toutes et je viendrais mettre des nouvelles de temp en temp bisousssssssss

Coucou les filles merci pour tout vos messages, c'est vrai que j'ai pensé que tu me jugé trop sandy mais je ne dis rien car je suis là pour avoir des tas d'opignion et je t'en remercie, pour ce qui est de mon post il m'a beaucoup aider car j'ai discuté avec mon homme et je peux vous dires j'ai vidé mon sac et là il vient de se rendre compte que j'en souffre, avant il me forcer à aller chez ses parents maintenant il sait que si je dis non c'est non point, il a remarqué que sa mère été belle et bien fausse, mais il l'adore donc ne sait rien lui dire, il m'a expliqué sa crainte envers elle par rapport à sa réaction quelle pourrais avoir, pas simple pour lui et je comprend nous souhaitons agrandir la famille et il m'a expliqué qu'il souhaiter quand même que sa mère voit ses petit enfants, le temp risque d'être long pour l'arriver de bébé mais sa nous rapproche mon homme est moi on y crois et on persiste, voilà le 31 mars nous avons un grand repas de famille j'ai souhaite m'y rendre car sa mère à déjà commencer à jaser autour d'elle oui elle va pas venir c'est honteux etcetc moi je vais m'y rendre la tête haute avec le sourire comme d'habitude car je sais quelle déteste ça, hihihi ...

Merci à toutes et je viendrais mettre des nouvelles de temp en temp bisousssssssss

En aucun cas je n'est voulue te juger et je pense que tu l'a compris ma belle :wink2:
Oui c'est bien d'avoir plusieurs avis !
Je te souhaite bien du courage et tiens nous bien au courant :wink2:
Bizzzzzzzzzzz ma grande :kiss1:

Oui oui j'ai compris y à pas de pet :) merci beaucoup je vous tiens au courant bisous

MDR j'aimerais bien tu m'aides mdr car tailler comme je suis un coup elle me démolie

faut le faire glisser ds les escalier...c'est fragile le col du fémur à cet age:frag_facile:

ou tu lui casse son dentier ;)
MDR j'aimerais bien tu m'aides mdr car tailler comme je suis un coup elle me démolie

mdr pas bête arrêter on a un repas de famille le 31 mars pfff c'est dans un appart alors il y a des escaliers vous allez tous me donné envie de la jetter mdr

:cmshadow: il y a aussi des bonnes blagues style laxatif ds son repas ;)...au moins tu la vois pas de la journée ;)
mdr pas bête arrêter on a un repas de famille le 31 mars pfff c'est dans un appart alors il y a des escaliers vous allez tous me donné envie de la jetter mdr

Hihihihi j'en est à la maison tien tien pas bête ça :p

Lol elle comprendra à quelle point elle me fait chier mdr

sms-sucks.gif

Il faut savoir couper le cordon. Ce qui ne veut pas dire que ton ami ne doit plus aimer sa mère
Une mère reste une mère et n'est en aucun cas une amie. Chacun à sa place.
Désormais sa confidente c'est toi. C'est sur toi qu'il doit se reposer, à qui il dois faire confiance.
Ceux qui pensent qu'être des amis avec leurs enfants peut aider à leur épanouissement, ne les aident en aucun cas. Ils ne sauront plus faire la part des choses. La preuve...
En tenant en plus les compte de son fils, elle dirige votre vie à tous les deux.
Il est temps en effet de gentillement exister en temps que couple a part entière et non de couple assisté, affirme toi et si ton ami n'aime pas tenir l argent de ton menage c'est à toi de le faire ou tous les deux vous avez cas vous creer un compte conjoint et laisser l'autre mourrir si monsieur n'ose pas contrarier dans un premier temps sa maman...Ce style de relation ne peut que empirer si vous ne stopper pas la pression et l humiliation ...elle n'est pas seule si elle a son mari donc c'est maintenant qu'il faut remettre les choses en place ..courage et surtout toujours de la courtoise, car elle fera tout pour montrer à son fils que tu ne l'aimes pas .l heure n'est pas de faire un choix mais de repositionner tout le monde à sa place..gros bisous

Retour