le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??

personellement ce n'était qu'une question mais je tiens a dire que ce n'est pas parce que je ne sais pas le faire que je n'aime pas je n'aime pas c'est tout je trouve que trop accentué ça fait sorcière maintenant chacun ses goûts
je ne sas pas faire le couscous et pourtant j'adore donc celle qui savent le faire tant mieux pour elles
je trouve que ce post a plus servi de reglement de compte que de rensignement merci quand meme

Tu verras que certains sujets donnent lieu irrémédiablement à certains petis " conflits " qui ne sont que des divergences d'opinions, consequence fatale de tout forum !!!

Maintenant, de là à trouver des reglements de comptes:eek:, il faudrait pour cela qu'il y ait des comptes à regler, ce qui n'est pas le cas !

Et tu n'etais pas visée personnellement par la reflexion de Tite kitty, c'est une généralité constatée qui admet des exceptions !!!:wiggle:

en effet, tu pourras constater que j'ai dis "sont SOUVENT celles qui savent pas le faire" et non pas TOUJOURS :)

voila une photo avec un bombé de la mort... et la, tu vois, j'aime pas du tout!!!!

Pièces jointes

• IMG_1092[1].JPG
    IMG_1092[1].JPG
    101.3 KB · Affichages: 79

ah ouais à c plus du bombé, c black mountains !!! mdr!

désolée mais j'ai l'habitude d'un autre forum, où les "mdr" se change tout seul en emoticones ...
et pis j'ai la sale habitude d'écrire c'est en "c" et quand y'en a plusieurs bah pas cool quoi ...
et les lettres qui manquent, euh, c'est juste mes ongles qui sont trop long et qui touchent mal le clavier !!!

encore désolée, c pas dans mon habitude d'écrire en sms surtout que j'ai meme pas de portable !!!

:vomit:Je me souviens de cette photo....là j'aime pas du tout du tout non plus ... c'est sûr que avec ce genre d'illustrations, on ne peut que detester le bombé !! :harhar:

y'en avait une autre vraiment pire, mais je la rertouve plus
c'etait juste pour montrer qu'un bombé n'etait pas forcement un truc de ce genre! :)

un bombé leger c'est joli j'avoue mais certaine l'accentue trop et comme je n'ai pas fait de formation et que j'apprends sur le tas je me demandais si vraiment c'est ce qu'il fallait faire

On l'a trouvé notre dromadaire !!!!:wub2:
Des opinions qui divergent ça arrivent constament ... ce n'est pas pour ça qu'on se crie ... on discute ... si tout le monde était toujours d'accord ça serait surement pire ! Imagine les conversations : plate, sans intérêt ...:ouin:

On l'a trouvé notre dromadaire !!!!:wub2:
Des opinions qui divergent ça arrivent constament ... ce n'est pas pour ça qu'on se crie ... on discute ... si tout le monde était toujours d'accord ça serait surement pire ! Imagine les conversations : plate, sans intérêt ...:ouin:

:gni:Mdr...
:35-no: et dire que cette pose plaisait à certaines ... la deco je dis pas... mais la construction.. limite ça devait faire mal à la nana tellement ça devait être lourd ...:sad:

salut les filles moi non plus je n'arrive pas du tout le bombé par contre je suis vraiment debutante je compte faire ma formation d'ici deux moi je voudrai quelque conseil donc qd j'en fait je prepare l'ongle mé le primer capsule coupe lime ensuite je met une couche de gel de construction catalyse une de gel de base catalyse encore une é ensuite gel de finition catalyse si j'ai tout faut es ce que quelqu'un peut me faire le details sa serai vraimen super gentil

en effet, tu pourras constater que j'ai dis "sont SOUVENT celles qui savent pas le faire" et non pas TOUJOURS :)

voila une photo avec un bombé de la mort... et la, tu vois, j'aime pas du tout!!!!

OUUUAAARRFF beh là c'est carrément parfaitement l'exemple de ce que je trouve vraiment disgracieux en matière de bombé !! j'aime vraiment, mais alors vraiment pas !!! :)

:vomit:Je me souviens de cette photo....là j'aime pas du tout du tout non plus ... c'est sûr que avec ce genre d'illustrations, on ne peut que detester le bombé !! :harhar:

Beh oui c'est ça le problème ... Moi j'ai souvent vu ce genre de bombé, donc voilà pourquoi je n'ai pas aimé ... Mais je m'entraine tout de même ( et je rate lol ) pour en faire un bien leger ... :clap3:

OUUUAAARRFF beh là c'est carrément parfaitement l'exemple de ce que je trouve vraiment disgracieux en matière de bombé !! j'aime vraiment, mais alors vraiment pas !!! :)

Beh oui c'est ça le problème ... Moi j'ai souvent vu ce genre de bombé, donc voilà pourquoi je n'ai pas aimé ... Mais je m'entraine tout de même ( et je rate lol ) pour en faire un bien leger ... :clap3:

Eh oui.. il n'y a que l'entrainement, et.... la bonne technique en demo au depart ( ça aide ! ) !!:rolleyes::rolleyes:

Bon perso, je n'ai quaziment jamais vu de mes yeux ce genre de bombé... chez moi, c'est l'inverse.. pratiquement toujours des ongles plats comme des spatules !!!:mad::mur:
Ne te decourage pas... :julie93::44-lovely-eyes:

Retour