ifloreane
Designer Anti-conformiste
Re : le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??
Tu verras que certains sujets donnent lieu irrémédiablement à certains petis " conflits " qui ne sont que des divergences d'opinions, consequence fatale de tout forum !!!
Maintenant, de là à trouver des reglements de comptes
, il faudrait pour cela qu'il y ait des comptes à regler, ce qui n'est pas le cas !
Et tu n'etais pas visée personnellement par la reflexion de Tite kitty, c'est une généralité constatée qui admet des exceptions !!!:wiggle:
personellement ce n'était qu'une question mais je tiens a dire que ce n'est pas parce que je ne sais pas le faire que je n'aime pas je n'aime pas c'est tout je trouve que trop accentué ça fait sorcière maintenant chacun ses goûts
je ne sas pas faire le couscous et pourtant j'adore donc celle qui savent le faire tant mieux pour elles
je trouve que ce post a plus servi de reglement de compte que de rensignement merci quand meme
Tu verras que certains sujets donnent lieu irrémédiablement à certains petis " conflits " qui ne sont que des divergences d'opinions, consequence fatale de tout forum !!!
Maintenant, de là à trouver des reglements de comptes
Et tu n'etais pas visée personnellement par la reflexion de Tite kitty, c'est une généralité constatée qui admet des exceptions !!!:wiggle: