maman ado

Re : maman ado

bonjour les filles mon fils a 22 mois c etait un accident qui a changé ma vie !!! c été un cadeau pour moi je l ai eu a 19 ans j en est aujourd hui 22 et suit enceinte de 5 mois et demi ! un deuxieme garcon et trop heureuse ! soan et tiago sont mes anges et je souhaite a toutes de profiter de chaque instant et a celles qui assument bravo !!! c est parfois dur mais l amour que c est enfants nous donnent dépasse tout !!

je pense pas que je me sentirais du tout à la hauteur c'est le truc qui me fai vraimen très peur en plus il y a 2mois pdt une semaine g eu des maux de ventre horrible comme des énorme contraction qui mèempechai preque de respiré et mon docteur ma fait faire une prise de sang avec plusieur examen dont un pour savoir si j'étai enceinte mais heureusmen au final ce n'étai qu'un virus.

Mais elle ma apri que l'on pouvais encore avoir ses règle les 3 premiers mois d'une grossesse !!! et maintenant je connais deja 2 filles qui son enceinte et qui ne peuvent pas avorter car elles lon su tro tar, elles avaient eu leur regle normalmen les premiers mois
je confirme la thése des régles pendants 3 mois c'est arriver a ma grand mére est a chaque fois elle a eu des jumelles "3 fois des jumelles " c'est enorme !!! moi aussi je suis jeune maman de trois bout de chou " pas toujours que du bonheur , beaucoup de crise de nerf . lol . Mais aujourdhui j'ai 29 ans ils sont tous à l'école et je m'épanoui dans mon boulot a plein temps . Je suis une femme heureuse

Bonjour les filles !

Alors moi j'ai eu mon fils à 18 ans j'aurais 22 ans le 21 mars ! J'ai aussi mon 2ème gas qui à 1 an et demi !
Je suis heureuse de les avoirs eux à cette age et je ne changerais pour rien au monde !!!
J'aimerais beaucoup avoir une fille mais avec mon métier qui débute dans la pose d'ongle je ne pense pas que se serrat pour maintenant !
Mon mari étant directeur il a peu de temps pour s'en occuper et me soulager par moment !!!

Voilà bonne chance à vous tous et pleins de gros bisous à vos loulou...

Moi aussi toutes mes amies sont partie le jour ou elles ont appris ma grossesse ! J'en ai perdu beaucoups aussi quand je me suis marié car je me suis marié j'avais 17 ans !!!
Mon homme en avait alors 29 elles ne comprennait pas !!!

Pour compliquer le tout nous sommes partie vivre en normandie alors que nous habitions le nord donc pas facile tous les jours personne pour garder les enfants quand on veut se faire une soirée ou autre !!!

Mais bon on s'aime tous les 4 et mon mari et heureux d'avoir 2 gas pour jouer au foot !!!

moi j'ai 29 ans et j'ai 3 enfants mon fils a 11 ans (je l'ai eu a 18 ans et mes 2 nenettes 4 et 3 ans je regrette rien et je suis une maman comblée voilouuu :3-blink:

j'ai eu ma première à 20 ans, et j'ai meme passé mes examens enceinte, avecle gros bidon, et malade comme un chien, mais je ne regrette pas du tout, j'ai une complicité avec elle que je n'aurai peut etre pas avec ma dernière que j'ai eu a 30 ans..

Moi je suis tomber enceinte a 20 ans il a été desirer, maintenant j'en est 23 et lui va avoir 3 ans en septembre.
Puis je suis retomber enceinte a 21 ans qui elle est venu plus vite que prévu lol, là elle va avoir 2 ans en novembre
Je les aime et je ne regrette rien, mais c'est vrai qu'il y a des jour ou c'est dur

Moi je suis tomber enceinte a 20 ans il a été desirer, maintenant j'en est 23 et lui va avoir 3 ans en septembre.
Puis je suis retomber enceinte a 21 ans qui elle est venu plus vite que prévu lol, là elle va avoir 2 ans en novembre
Je les aime et je ne regrette rien, mais c'est vrai qu'il y a des jour ou c'est dur

tes enfants ont 1 ans d'ecart? mes deux dernieres aussi et il est vrai que des fois j'en prendrai une pour taper l'autre:ayalou:
mais je gere
zennnnnnnnnnnn

tes enfants ont 1 ans d'ecart? mes deux dernieres aussi et il est vrai que des fois j'en prendrai une pour taper l'autre:ayalou:
mais je gere
zennnnnnnnnnnn

oui environ 13 mois d'écart oui moi aussi j'aurai bien envie des fois :laughing1:

oui environ 13 mois d'écart oui moi aussi j'aurai bien envie des fois :laughing1:

le pire c'est que c'est la plus petite qui entraine la grande pour les betises
et puis elle manque pas d'imagination la nenette :whistle:

le pire c'est que c'est la plus petite qui entraine la grande pour les betises
et puis elle manque pas d'imagination la nenette :whistle:

:ayalou: oui c klr la plus petite fait plus de betise que le grand, sinon il le fond ensemble alors là c'est pire.

coucou moi j ai 20 ans et j ai 2 petits loup loup une fille 2 ans et demi et un petit garçon de 9 mois

coucou je vien d'avoir 21ans et j'ai u mon bébé a 20ans il va avoir 4mois si sa te dit de parler pas de soucis

Je suis tomber enceinte a 22 ans et tout le monde ma dit c'est trop tot , té trop jeune , surtout ma grande soeur qui a eu ces filles a 35 et 38 ans ( c'est pas une reference ). Ben moi si j'avais connu mon mari a 17 ou 18 ans je l'ai aurai fait avant . Ben ma grande souer a divorcer et s'en sort a peine maintenant depuis qu'elles sont adolescentes. Et moi je m'en sort tres bien et je sui toujour avec mon zom.
Donc conclusion il y a pas d'age pour faire un enfant , il faut etre 2 ca se suis daccord et surtout bien dans sa tete .

Je suis tomber enceinte a 22 ans et tout le monde ma dit c'est trop tot , té trop jeune , surtout ma grande soeur qui a eu ces filles a 35 et 38 ans ( c'est pas une reference ). Ben moi si j'avais connu mon mari a 17 ou 18 ans je l'ai aurai fait avant . Ben ma grande souer a divorcer et s'en sort a peine maintenant depuis qu'elles sont adolescentes. Et moi je m'en sort tres bien et je sui toujour avec mon zom.
Donc conclusion il y a pas d'age pour faire un enfant , il faut etre 2 ca se suis daccord et surtout bien dans sa tete .

d'accord avec toi

c'est bien Laure ,oh moins tu as l'air d'ecouter tes parents ,pas comme ma fille que j'avais mise en garde sur les relations non protégées et qui s'est retrouvée enceinte a 17ans et au lieu de le dire alors que je lui avait posée des questions,je precise que j suis une maman tres tolerante,tres ouverte et bien malgre tout elle a dissimulée sa grossesse jusqu'a 4mois et demi et apres bien sur trop tard !c'est sur je le dis tres franchement si je l'avais su des le debut je la faisais avorter illico presto,son gamin a 3ans et demi c'est tres difficile elle a beaucoup de mal a gerer je ne la trouve absolument pas epanouie c'etait trop tot elle n'etait pas prete.moi j'ai eu ma fille ainée a 21ans mais je la voulais et puis 21ans c'est pas 17!mon bilan perso c'est qu'il vaut mieux eviter de se retrouver enceinte trop tot (quand on ne le souhaite pas) car avortement ou pas c'est toujours compliqué et psychologiquement difficile il n'y a pas de bonnes solutions.

vous en avez de la chance les filles!!!
moi j ai 21 ans aujourd hui :-D et mon copain ne veut pas d enfant avant que je fini mes etudes mais j ai encore 2 ans d etude et j ai pas envie d attentre j ai trop envie d un enfant!!!!!
mais je c bien que meme avec un enfant je continuerai mes etude car je fait vraiment ce que j adore mais il veut rien comprendre ....pffff il m enerve lol
moi qui veut etre une jeune maman......

vous en avez de la chance les filles!!!
moi j ai 21 ans aujourd hui :-D et mon copain ne veut pas d enfant avant que je fini mes etudes mais j ai encore 2 ans d etude et j ai pas envie d attentre j ai trop envie d un enfant!!!!!
mais je c bien que meme avec un enfant je continuerai mes etude car je fait vraiment ce que j adore mais il veut rien comprendre ....pffff il m enerve lol
moi qui veut etre une jeune maman......
prend ton temps il te reste que 2 ans d'etude et tu n'as que 21 ans
un enfant demande beaucoup d'occupation et de sacrifices
avec les etudes c'est pas facile du tout croit moi (j'ai une amie qui la fait et elle a perdu pied)
quant tu doit te lever toute les 3h la nuit pour la teter de bébé et que le matin tu doit te lever vers a 6h pour aller a l'école c'est pas facile
idem si bébé est malade et que tu passe nuit blanche tu aura beau aimer ce que tu fait tu aura du mal a te concentrer
ton homme a raison chaque chose en son temps et puis 2 ans c'est quoi ?
tu en aura 23 c'est jeune encore ...
un enfant c'est sacré et sa prend beaucoup de temps alors un conseil (si je peut me permettre) termine tes etudes et ensuite fais nous un beau bébé tu aura tout ton temps pour lui et tu verra c'est tres preciable :50-star:
bisou

Retour