Mon remplissage d'hier, deco et piercing

Re : Mon remplissage d'hier, deco et piercing

Très joli!!! j'adorrrrrre :w00t1:

Ah franchement niquel!!!!! FELICITATION!!!!
si tu peux me donner des conseils pour tes décos je veux bien, je fais ca depuis le 10 mars moi donc débutante!!
bis

quote=ifloreane;627674]Voilà, :oops: obligée de refaire le pouce et l'index hier à cause du demenagement de ce week-end...:new_shocked::mur:
Vous en pensez-quoi ?:15-nerd:[/quote]

C'est plus un secret! j'suis fan!

Ah oui je te félicite!!!!!!!!! C génial!!!!!!!!!!!!!!
ton piercing viens de béllinéa je connais pas

ha la la j'adore c'est trop beau la pose la déco et quel bombé superbeeeeeeeeeeeeee

:tongue4::tongue4::tongue4: alors la je dis un grand BRAVO !!!! j'adooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est superbe magnifique !!!!!!!

j'admire vraiment ton travail !!

Merci beaucoup, des commentaires comme ça me poussent vraimet à progresser ... Merciiiiiiiii !!!! :28-kiss:

Merci !:wink:
:tongue4:wahouuuu c'est magnifique........
j'aime vraiment beaucoup!!!!!!
peut tu me dire quelle pinceau(photo si tu peut) tu utilise pour pouvoir faire des traits aussi net!!!

Coucou ! merci ma belle !! Pour le pinceau, c'est le striper le plus long ( il y a une video postée par VICKY je crois, qui montre le pinceau et son utilisation : Vidéo sur l utilisation de pinceaux stripper )

Merci encore !!

!! ! ! ! ! S U P E R B E ! ! !!!!!! !

Micii ma jolie !! :flower2:

Très joli!!! j'adorrrrrre :w00t1:

:28-kiss::28-kiss:Merci !

C'est tout simplement magnifique:love1:

C'est trop gentil !

J'aime bcp cette déco : très stylée !!!!

Merci ! :spinny:

Ah franchement niquel!!!!! FELICITATION!!!!
si tu peux me donner des conseils pour tes décos je veux bien, je fais ca depuis le 10 mars moi donc débutante!!
bis

Coucou !!! felicitation alors et bienvenue dans notre metier passionnant !!
Je veux bien essayer de te conseiller, mais là comme ça c'est un peu vaste... :gathering2:Alors si tu as des questions particulieres, tu peux me contacter sur vfloreani@hotmail.fr

Bisou !!
quote=ifloreane;627674]Voilà, :oops: obligée de refaire le pouce et l'index hier à cause du demenagement de ce week-end...:new_shocked::mur:
Vous en pensez-quoi ?:15-nerd:
[/quote]

C'est plus un secret! j'suis fan!

:31-oops-sorry::31-oops-sorry:Oh que c'est adorable ça .... merci beaucoup, c'est tres motivant de lire ça le matin !!:28-kiss::28-kiss:

Ah oui je te félicite!!!!!!!!! C génial!!!!!!!!!!!!!!
ton piercing viens de béllinéa je connais pas

Merci ! Oui, de chez bellinea, va voir leur site et demande un catalogue ( ils l'envoient sur CD ), il y a des choses sympas dont les piecings !

MERCI LES FILLES !!!!:flower2::flower2:

merci beaucoup pour cette précision :laughing1:
super le post de la vidéo
merci merci merci:dsmile::dsmile:

bonsoir
franchement je trouve tes ongles magnifiques.je viens de terminer mon stage il y a 1 mois c'est dur de demarrer,trouver des modeles.j'aime beaucoup la creativite c'est pour cela que je me lance et je voudrais savoir car je suppose qu'au debut nous sommes a peu pres toutes pareilles avec des deco classiques comment sortir justement de basic.merci pour ta reponse car tes ongles sont vraiment beaux.
suances

C'est magnifique !!!!!!!!

merci !

ah bhein il n'y a rien à dire! c'est superbe! bravo!

:happy:Merci beaucoup !

merci beaucoup pour cette précision :laughing1:
super le post de la vidéo
merci merci merci:dsmile::dsmile:

De rien de rien !!! Envoie les photos de tes futures decos au striper !!:28-kiss:

trés beau!!
Bravoooooo :yeah:

Merci !

J'adore bravo...

Merci à toi !!! :53-hug-girl:

bonsoir
franchement je trouve tes ongles magnifiques.je viens de terminer mon stage il y a 1 mois c'est dur de demarrer,trouver des modeles.j'aime beaucoup la creativite c'est pour cela que je me lance et je voudrais savoir car je suppose qu'au debut nous sommes a peu pres toutes pareilles avec des deco classiques comment sortir justement de basic.merci pour ta reponse car tes ongles sont vraiment beaux.
suances

Bonsoir !!

He bien tout d'abord merci beaucoup du compliment, c'est tres gentil... apres tu sais la creativité vient en testant differentes choses, en essayant des associations de couleurs, textures etc ... et surout en AIMANT CE QUE L'ON FAIT !!!

Moi avant d'avoir le materiel adequat, et avant meme ma formation TANYA, je faisais des decos avec des pics a brochettes !!

Tiens regarde, ça c'etait à mes tout tout debuts ...
Tu vois il y a un peu de progres heureusement :mmm:..
Depuis j'ai le materiel, et un peu plus de pratique mais t'en fais pas ça vient vite !

Alors vite vite au travail ...:grin: et te decourage pas face au demarrage difficile ( modeles pas toujours disponibles ), avec de la motivation tu y arriveras !!!:group:

Gros bisous !!:julie93:

Pièces jointes

• Image39.jpg
    Image39.jpg
    11.1 KB · Affichages: 55
  • Image40.jpg
    Image40.jpg
    11.5 KB · Affichages: 54
  • Image26.jpg
    Image26.jpg
    10.5 KB · Affichages: 57
  • Image75.jpg