Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:mur::tongue4::tongue4::tongue4: alors la je dis un grand BRAVO !!!! j'adooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est superbe magnifique !!!!!!!
j'admire vraiment ton travail !!
Superbe
:tongue4:wahouuuu c'est magnifique........
j'aime vraiment beaucoup!!!!!!
peut tu me dire quelle pinceau(photo si tu peut) tu utilise pour pouvoir faire des traits aussi net!!!
!! ! ! ! ! S U P E R B E ! ! !!!!!! !
Très joli!!! j'adorrrrrre :w00t1:
C'est tout simplement magnifique:love1:
J'aime bcp cette déco : très stylée !!!!
[/quote]Ah franchement niquel!!!!! FELICITATION!!!!
si tu peux me donner des conseils pour tes décos je veux bien, je fais ca depuis le 10 mars moi donc débutante!!
bis
Coucou !!! felicitation alors et bienvenue dans notre metier passionnant !!
Je veux bien essayer de te conseiller, mais là comme ça c'est un peu vaste... :gathering2:Alors si tu as des questions particulieres, tu peux me contacter sur vfloreani@hotmail.fr
Bisou !!
quote=ifloreane;627674]Voilà,obligée de refaire le pouce et l'index hier à cause du demenagement de ce week-end...
:mur:
Vous en pensez-quoi ?:15-nerd:
C'est plus un secret! j'suis fan!
Ah oui je te félicite!!!!!!!!! C génial!!!!!!!!!!!!!!
ton piercing viens de béllinéa je connais pas
ha la la j'adore c'est trop beau la pose la déco et quel bombé superbeeeeeeeeeeeeee
super belle déco !!!! j adore
c'est just magnifique![]()
la déco est vraiment top bravo!
Je me joins aux filles.... TROp beau!!!!

tu es une vrai pro felicitation
C'est magnifique !!!!!!!!
ah bhein il n'y a rien à dire! c'est superbe! bravo!
merci beaucoup pour cette précision
super le post de la vidéo
merci merci merci:dsmile::dsmile:
trés beau!!
Bravoooooo![]()
J'adore bravo...
bonsoir
franchement je trouve tes ongles magnifiques.je viens de terminer mon stage il y a 1 mois c'est dur de demarrer,trouver des modeles.j'aime beaucoup la creativite c'est pour cela que je me lance et je voudrais savoir car je suppose qu'au debut nous sommes a peu pres toutes pareilles avec des deco classiques comment sortir justement de basic.merci pour ta reponse car tes ongles sont vraiment beaux.
suances