Fissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Fissure

Moi ça m'étais arrivé en mélangeant 2 marque, j'avais fait ma pose avec nailstore et fini avec le supergloss de césars secret et même problème que toi. Le gel s'est fissuré, et quand j'avais mis le lift ex sous une pose nailstore tout s'est cassé, j'ai donc pensé que césars n'avait pas aimé le mélange...

Effectivement j'ai changé de gel de finition, je prend maintenant un gel de l'onglerie.be, finition uniquement. Mais mais mais !! Je ne travaille avec la finition de onglerie.be que depuis 1 semaine, avec le Glaz'en Go de chez NSI, c'est du pareil au même :mur: Ce qui m'inquiète c'est que c'est de plus en pus fréquant

Effectivement j'ai changé de gel de finition, je prend maintenant un gel de l'onglerie.be, finition uniquement. Mais mais mais !! Je ne travaille avec la finition de onglerie.be que depuis 1 semaine, avec le Glaz'en Go de chez NSI, c'est du pareil au même :mur: Ce qui m'inquiète c'est que c'est de plus en pus fréquant

faut mettre une bonne couche de finition onglerie.be
et mettre sous la lampe 3min..moi, j ai pas de soucis

dis moi babette les gels de finition que tu utilises sont ils sans résidus?

Coucou Babette,

En voulant essayer un nouvel gel de finition (car il était plus brillant que celui que j'utilisai d'habitude) j'ai rencontré des petits soucis de fissures ( comme du crystal fendu)

En résumé ce nouvel gel ne supportait pas les grands changements de température et au moindre petit choc on avait une petite fissure.

Je l'ai laissé de côté ( sauf pour 2 clientes qui insistent pour l'avoir) et depuis plus eu de soucis.

Possible que ça vienne d'un changement de température, mais ce n'est pas le gel de finition qui fissure. La fissure est profonde

Bonjour les filles,

Je pense que le problème vient de ton gel de finition.
En effet, certain gel de finition porté sur ongle mi long ou long peuvent être plus fragile.
Je m'explique : Le gel est plus "choquable" ce qui signifie que si la personne va se donné un coup même léger, l'ongle va ainsi se fisuré sans pour autant se cassé. A ce moment la, il faut que tu utilise seulement ce gel de finition pour des ongles cours et mettre en finition du gel ou un autre gel de finition pour les ongles longs.

J'espère avoir répondu a tes questions, sinon n'hésite pas à me contacter.

Cordialement

moi, je sais pas, ça me parait bizarre cette histoire de gel de finition trop fine , avec un bon modelage en dessous, meme une finition trop fine devrait pas fendre le modelage si il est bien fait

par contre, est ce que justement c'est à partir du modelage ou la finition que c'est fendue? tu sais pas?

oups, j'ai mal lu!
donc, moi perso, je pense pas que ça vienne du gel de finition si la construction est fendue,(sure que c'est pas les capsules en dessous qui sont fendues?) (maintenant c'est juste mon avis, je peux me tromper)

je pense à deux choses :

le gel a un soucis (ça arrive)

ta lampe en elle même, pas des néons, mais un soucis de puissance

est ce que toutes tes clientes ont eu le gel fendu à partir du même pot?

oups, j'ai mal lu!
donc, moi perso, je pense pas que ça vienne du gel de finition si la construction est fendue,(sure que c'est pas les capsules en dessous qui sont fendues?) (maintenant c'est juste mon avis, je peux me tromper)

je pense à deux choses :

le gel a un soucis (ça arrive)

ta lampe en elle même, pas des néons, mais un soucis de puissance

est ce que toutes tes clientes ont eu le gel fendu à partir du même pot?

Oups moi aussi mal lu, moi c'est le gel de finition qui se fendait et non pas celui de construction.
Désolée:hmmm:

Les fissures sont en profondeur, donc gel de construction.

Le pot est pratiquent neuf et avant ce pot j'en avait un autre et même résultat.

Par contre à force de me remuer ma neurone, j'ai un doute sur le fait que mon trolley lui arrive de passer la nuit dans ma voiture (dehors pas de garage). Mais dans la région nous n'avons des baisses de températures importante.

Ceci expliquerais peut-être cela

Retour