J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

et tu l'utilises dans kel sens, plutôt de la lunule vers le bord libre ou bien dans l'autre sens ? moi j'utilise ke pour les cuticules pour l'instant le petit à pointe ! et le petit rouleau et la grande pointe , ils servent à koi ? merci

kikoo
ben la gd pointe je sais pas mais le rouleau il sert à les retouche,... à retirer tout le gel!!

moi je l'utilise des 2 sens pour ne pas que cela chauffe pour la cliente!!!

et pour les embouts de rechange apres on les commandent ou ?
parce que j voudrais bien la commander mais j me demande si à ce prix là c est vraiment du bon matos
elles ont combien de tours ?

la mienne fais du 25 000 T/M et va très bien
les rouleau tu peux les commander sur onglerie.be ou sur d'autre si que je ne conais pas ou meme sur ebay certainement!!!

t as plusieurs sortes d embouts ?
j ai vu la ponceuse de ez flow elle est à 200 e et fait 14000 tours, elle est tres bien mais trop chere
tu me conseilles laquelle ?

je t'ai envoyé un mp

t as plusieurs sortes d embouts ?
j ai vu la ponceuse de ez flow elle est à 200 e et fait 14000 tours, elle est tres bien mais trop chere
tu me conseilles laquelle ?

ben mois je ne prendrais pas moins de 25 000 T/M
pcq en poncant tu auras des ralentissements de ta ponceuse!!!!
et oui c'est hyper cher sa!!

mais il y en a une qui vends des ponceuses 25 000 t/m je pense pocahontas pour pas cher!!
demande lui !!

kikoo
ben la gd pointe je sais pas mais le rouleau il sert à les retouche,... à retirer tout le gel!!

moi je l'utilise des 2 sens pour ne pas que cela chauffe pour la cliente!!!

merci je vais tester sur moi déjà et je vais voir ce ke ça donne :audi:

:sun:j ai etais sur ton blog tu ait vraiment de super poses je voulais te poser une question tu as fait une formation et combien de temps ta tu fallu pour arriver a un tel travail parce que c est top merci:sun:

:sun:j ai etais sur ton blog tu ait vraiment de super poses je voulais te poser une question tu as fait une formation et combien de temps ta tu fallu pour arriver a un tel travail parce que c est top merci:sun:

je ne sais pas de qui tu parles!!
mais moi je n'ai pas fait de formation je suis tellement passionnée que j'ai acheté un cours sur ebay et que j'ai lu en 2jours et après j'ai acheté tout mon matériel et j'ai commencer!!

Je suis etonnee qu avec juste un dvd tu te debrouille si bien c est pour ca que je pensais que tu avais suivi une formation bye

kikoo beran tu sais si tu aimes et que tu as beaucoup de modèle sa aide!!
tu t'entraine,... sa t'aide à t'améliorer!!!

bizz

re sais vrai que tu evolue vachement et tes dessins aussi tu a su les apprendre grace au dvd moi j aimes vraiment ca et je veux en faire mon metiers c est pour cela que je cherche un bon centre de formation lol c est pas evident bisous

Nouvelles ponceuses! Allez voir sur mon ebay!

Au secours ......:ouin::ouin::ouin:

moi aussi j'ai acheté la ponceuse, je l'ai payée par PAYPAL, 3 semaines après on m'a signalé que le paiement de 46 euros avait été fait.

Aujourd'hui (encore 2 semaines après), on sonne, j'le crois pas ......:yeah2:
le transporteur ....... il me tend un paquet (yeah la ponceuse) mais là, c'est l'horreur, il me demande 46 E:new_shocked::new_shocked:de frais (livraison contre remboursement)
j'ai montré la preuve de paiement au transporteur, rien à faire !
Bref, il est reparti avec le paquet, j'ai déjà payé l'objet et j'ai toujours pas ma ponceuse :mur::mur::mur:

Quelqu'un a eu le même problème ?
qui peut m'aider dans mes démarches avec ce fournisseur EBAY ?
(il est en chine et pas trop facile à contacter ....)

mince alors est ce que ton paiement est noté sur ton compte paypal tu la pris chez qu si cest pas trop indiscret ???ce n'était pas plutot des frais de douane le transporteur ta dis que c'était des frais de contre remboursement??

alors voilà, j'ai acheté la ponceuse chez go4ezshop
Lors de l'achat il y avait indiqué prix de l'objet
7,99 USD
68,49 USD
43,34 EUR
17

donc je crois aussi qu'il s'agit des frais de dédouanement, mais sur le papier du transporteur il est bien indiqué que l'objet ne coûte du 8,17 euros donc je trouve les frais de dédouanement exagérés quoi

Les filles,

Faites attention, je viens de téléphoner chez le transporteur ........ quelle arnaque ce fournisseur.

Donc ce qui se passe : on achèe la ponceuse sur EBAY, on paie, on paie aussi des frais de port, puis le fournisseur nous informe qu'il fera une facture de 10 Euros (c'est là qu'on se demande pourquoi il dit ça !!!)

et puis il y a les frais de dédouanement !

Faites attention, moi je n'ai pas d'autre chois puisque l'objet est acheté que de payer le montant mais je trouve ça scandaleux et je vais le signaler chez EBAY.

Bonne chance à vous (j'espère que ça se passera mieux que pour moi)... peut être qu'en france les lois sont différentes !

Tenez moi au courant

Retour