Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au secours ......uin:
uin:
uin:
moi aussi j'ai acheté la ponceuse, je l'ai payée par PAYPAL, 3 semaines après on m'a signalé que le paiement de 46 euros avait été fait.
Aujourd'hui (encore 2 semaines après), on sonne, j'le crois pas ......:yeah2:
le transporteur ....... il me tend un paquet (yeah la ponceuse) mais là, c'est l'horreur, il me demande 46 Ede frais (livraison contre remboursement)
j'ai montré la preuve de paiement au transporteur, rien à faire !
Bref, il est reparti avec le paquet, j'ai déjà payé l'objet et j'ai toujours pas ma ponceuse :mur::mur::mur:
Quelqu'un a eu le même problème ?
qui peut m'aider dans mes démarches avec ce fournisseur EBAY ?
(il est en chine et pas trop facile à contacter ....)
alors voilà, j'ai acheté la ponceuse chez go4ezshop
Lors de l'achat il y avait indiqué prix de l'objet
7,99 USD
68,49 USD
43,34 EUR
17
donc je crois aussi qu'il s'agit des frais de dédouanement, mais sur le papier du transporteur il est bien indiqué que l'objet ne coûte du 8,17 euros donc je trouve les frais de dédouanement exagérés quoi
les frais de port ça va encore, mais les frais de douane c'est l'horreur !
regardes, j'ai payé l'objet quelque chose comme 8 euros et les frais de port compris lors de l'achat sur ebay étaient de 43,34 EUR
et aujourd'hui encore plus de 40 euros à payer ....
j'aurais mieux fait d'acheter ma ponceuse à Estetika , là j'ai fait l'andouille sur ce coup là !
les frais de port ça va encore, mais les frais de douane c'est l'horreur !
regardes, j'ai payé l'objet quelque chose comme 8 euros et les frais de port compris lors de l'achat sur ebay étaient de 43,34 EUR
et aujourd'hui encore plus de 40 euros à payer ....
j'aurais mieux fait d'acheter ma ponceuse à Estetika , là j'ai fait l'andouille sur ce coup là !